|
Voyages & vacances
Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: princess819
Date: le 27 avril 2008 à 15h01
Qui part en WE cette semaine ou la semaine prochaine ?
Ce qui m'intéresse en réalité c'est ou partez vous ? J'aimerais qques idées de destination sympa et pas trop loin
merciiiiiiii Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 avril 2008 à 15h04
Salam
Le WE prochaine Incha Allah sa sera un voyage organiser par notre association du travaille Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: znassnia
Date: le 27 avril 2008 à 15h06
Moi aussi ze veux des idées ![]() Mes filles, ma vie. Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Désenchantée
Date: le 27 avril 2008 à 15h07
Salam Alikoum,
Pas trop loin de ? Paris ? Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 15h18
en France surtt ou étranger mais pas trop loin non plus ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Inspiration
Date: le 27 avril 2008 à 17h59
Arcachon inchallah ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 18h10
Citer: slm et c bien arcachon ? Y a des choses interessantes à voir la bas ? Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Inspiration
Date: le 27 avril 2008 à 20h41
Des choses interessantes ? Ca dépend ce que tu recherches...
Ya les Dunes de Pila évidemment, à faire au moins une fois. Si tu conduis un bateau ou un jet ski, va faire un tour à la limite entre le bassin d'arcachon et l'océan atlantique c'est assez impressionnant, des vagues immenses, une réelle frontière. La plage est sympa, le quartier touristique d'Arcachon ressemble vraiment à un village de vacance avec ses rues pavés et sa bonne ambiance. Le reste d'Arcachon est joli à visiter mais pas de splendeur. A une bonne demi-heure de route, tu peux te retrouver à Bordeaux, avec sa rue Ste Catherine pour les fashonitas ou ses petits restos sur les quais. Tu peux aussi facilement y faire la fête. Pour un week-end prolongé c'est largement suffisant. Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: patience
Date: le 27 avril 2008 à 20h53
salam
Partirez vous pendant ces longs WE ? ![]() (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 27 avril 2008 à 20h54
SaLaM
OUi moi je part inshallah le premier WE dircetion pampelune en espagne!! et le deuxieme WE direction Montpellier!! Tous les 2 sont super geniale puis il y a la famille alors jen profite^^ . Avec le Coeur . Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 21h16
Inspiration et lameknessya merci pour vos réponses , je serais bien tentée par l'Espagne aussi
C sur que c plus facile qd y a la famille qui accueille !!
patience j'ai pas compris ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: petit chat
Date: le 27 avril 2008 à 21h22
salam
partir un wk en thalasso, ça ne te dit pas ? histoire de décompresser, prendre soin de toi et te dépayser (il y en a ds ttes les régions, tu peux faire d'une pierre deux coups en en trouvant une dans une contrée sympa)
avec ma copine, on hésite grave entre ça et un autre plan pour le 2ème wkend de mai !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 21h30
salam
oui petit chat , j'y ai pensé aussi , et j'en aurais bien besoin d'ailleurs ! y a t il des centres si possible dans le sud de la France que tu pourrais me conseiller ? Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Bass
Date: le 27 avril 2008 à 21h35
Salam aalikoum
la question ce n'est pas où, mais avec qui ![]() Plus rien ne m'étonne Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: sarah33
Date: le 27 avril 2008 à 21h36
Citer: sa fait longtemps que j'y ai pas mis les pieds, c une bonne idée ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 avril 2008 à 21h37
Pour une cure, je te conseille vichy ![]()
Citer: Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: patience
Date: le 27 avril 2008 à 21h45
salam
si tu ne comprend rien c'est normal !
j'ai oublier d'éccrir ceçi : un week end long qu'est ce que c'est ! moi ça fait longtemps que j'ai pas eu de weed end libre
sinon pour répondre, l'espagne ça me tente, je me ferais bien une bonne semaine à barcelone inchallah . (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 21h47
Citer: slm TDR y a t il plusieurs centres à Vichy ,? SI oui as tu un nom de centre à me conseiller ? ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: sambina
Date: le 27 avril 2008 à 21h54
Citer: bonsoir il ne faut pas hésiter pour une petite cure de thalasso,j'en ai fait une avec mes enfants il y'a 2 semaines à Ouistreham [ouistreham.thalazur.fr] ;c'était tip top "celà nous a fait un bien fou ;sinon moi je ne partirai que dans 2semaines inchallah à Prague pour 4jours . Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 27 avril 2008 à 21h57
Salam
Moi aussi j ps compris ta question tu veut qu'ont te propose Siri la compagne pour oublier le stress de la ville et pollution Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 22h16
Citer: salam sinon, il y a la roche posay aussi au bord de l'atlantique (c'est pas le sud mais c'est déjà une cote )
sur le net, il y a enormément d'offres mais pour différencier la bonne graine de l'ivraie, on est pas tout à fait expertes
[ www.promovacances.com] [www.expedia.fr] (dans "+ de criteres", tu précises thalasso) [agence.voyages-sncf.com] (idem, recherche multicriteres) [www.thalasseo.com] si des yabies connaissent de bons plans thalasso, on est toute ouie ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 22h17
Citer: merci sambina ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 22h21
je veux pas être enduite de boue , j ai vu ça sur le site de sambina et en plus ouistreham c en Normandie non ? je vais me les peler
l'idéal un centre sympa au bord de la mer , avec piscine chauffée ....et pas trop cher ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 27 avril 2008 à 22h47
Citer: essaye et tu m'en diras des nouvelles ;une thalasso c'est toujours "des masques corporels de boue ou d'algues"sinon en normandie on a eu un soleil d'enfer "on a laissé paris sous la flotte lol"et l'eau des piscines et jaccuzi est chauffée à 32degrés le bonheurRe: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: islah
Date: le 28 avril 2008 à 12h26
Citer: on se comprend hein!!
PS1:ne retiez plus mon simley, il en dit plus que des mots
PS2: fallait que j'ajoute toute une phrase sans sens pour intervenir ![]() I S L A H Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: sano
Date: le 28 avril 2008 à 14h29
Citer:c est super cette idée si sans discrétion sambina t as choisi kel cure "" 7assbi rabbi jalla allah ma fi 9albi ghayru allah"" Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Date: le 28 avril 2008 à 19h57
Citer: bonsoir on a pris celle ci Les soins * 18 soins individuels d’hydrothérapie : bain hydromassant, douche à jet, douche sous-marine, application d’algues ou de boues, hydrojet ,6 cours collectifs : aquagym, relaxation.. Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: LaMeKnEssYa
Date: le 29 avril 2008 à 00h32
[color=#3399FF]vous connaisez pas CALICEO c enorme sa!!!
C'est vraiment que du bonheur Vas voir apres c chacun ses gouts mais moi vraiment jadOre http://www.caliceo.com/index.htm (Je sais pas si le lien va marcher dzl") Sinon pour ce qui es de la famille viens en espagne on tacceuille les bras ouvert ya pa de souci[/color] . Avec le Coeur . Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: kalamdine
Date: le 29 avril 2008 à 12h22
salam
sanss hésiter MAROC, MAROC ET MAROC POUR LE PONT DU 8MAI insha allah VIVEMENT CHAMS CAR LA
SALAM ![]() Re: Partirez vous pendant ces longs WE ?
Auteur: libellule06
Date: le 29 avril 2008 à 17h24
Salam
5 jours à Istanbul inchAllah... décollage samedi inchAllah, youhou ! Je vous ramènerai des loukoums et des kebabs virtuels, promis ![]() |