Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GNV partira partira pas?
s
25 mai 2012 07:23
Suite à lenlisement de la situation au port de Sète et au non vouloir de donner de la part de la comarit un bon de débarquement qui permétrait aux marins bloqués de pouvoir donner une suite nue fois au Maroc à leur situation et pouvoir embarquer sur d'autres navires ,les marins ont refuser le déplacement des bateaux ,et donc l'impossibilité pour l'instant à GNV de venir à Sète pour le premier départ prévu lundi 28 mai et donc il reste très peu de temps soit 3 jours pour trouver une solution si solution il y a????????????.
t
25 mai 2012 09:29
J'espère qu'une solution sera très vite trouvée, car s'il faut tenir compte de la souffrance des marins (la Ville de Sète ayant par ailleurs renoncé à leur profit à son rang de créancier privilégié pour 130 000 €), il ne faut pas non plus prendre en otage les milliers de voyageurs MRE, qui attendent cette liaison depuis de longs mois.

Espérons donc que les voyageurs du 28.05 pourront embarquer, et qu'ils ne se déplacerons pas pour rien.
Voir aussi ce que dit Euromer sur le sujet.......
t
25 mai 2012 09:34
Il faut en effet qu'une solution soit trouvée dans les meilleurs délais, car il sera difficile de déplacer les bateaux sans l'accord des marins....
s
25 mai 2012 10:25
exactement je sais que c'est difficile pour ceux qui doivent partir lundi mais si il y a un problème je pense qu'ils les feront partir de Barcelone.
D'un autre côté il faur savoir que si les marins n'ont pas ce qui leur est du et si ils quittent le bateau ils n'auront plus aucun recours
s
25 mai 2012 15:49
A savoir que la compagnie EUROMER que j'ai appelé ce matin à 11heures me certifiais qu'il n'y avait aucun problème que GNV partirait lundi comme prévu qu'éffectivement les bateaux de la comarit étaient toujours à Sète mais qu'il ne voyait pas pourquoi GNV ne pourrait pas partir .
Après avoir insisté auprès de la personne avec qui je parlais au téléphone,en lui expliquant que c'était le directeur du port de Sète qui avait annoncé ce problème elle m'a fait patienter pour appeler Sète où il lui ont confirmait qu'effectivement il y avait un problème pour lundi ce à quoi elle m'a répondu :Hé bien si lis ne partent pas de Sète ils iront prendre le bateau à Barcelone???????
Quel professionalisme
d
dfr
26 mai 2012 13:21
mais c'est vrais c'est des professionnels. Les gens se précipitent pour rentrer au bled alors que le conflit n'est pas encore réglé.
On est dans un pays de droits....
s
26 mai 2012 13:47
[www.midilibre.fr]équence_1
salam c vrai le gnv et bloqué en verra c qui va se passé d'ici lundi le premier voiyage
s
27 mai 2012 06:11
Il ne faudrait peut être pas oublier que le ministre Aziz Rabbah ministre des transports ,ainsi que le ministre de l'emploi ont faient une visite surprise à Sète où ils ont reçu une délégation représentant les 3 navires et qu'il leurs a dit qu'il ne voulait pas que la comarit arrête la ligne Sète Tanger ,et donc de faire en sorte pour que les choses aillent das le bon sens.
Je ne serais pas surpris que ce bloquage soit décidé depuis cette rencontre ,pour avoir le temps de trouver une solution ,
De plus comme beaucoup j'ai eu des échos de personnes qui sont revenues avec GNV oui les bateaux sont grands,mais pour le reste ,c'est l'ennui total
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook