Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui partira au Maroc le 03 ou le 04 juillet 2010 ?
C
14 mai 2010 23:27
Bonjour à Tous,

Y a t'il une ou des personnes qui partiront à cette période au Maroc pour m'accompagner chacun sa voiture ? Je pense que c'est plus convivial non ?

Dans l'attente de vous lire,

Amicalement.
A
15 mai 2010 10:54
Moi inchallat départ de nice direction marrakeche et toi
16 mai 2010 01:16
c mon anniv le 4 juillet mais je serais la bas deja inchallah bonne route
17 mai 2010 07:33
je part in cha allah le 02 au soir c'est a dire apres la fin des cours de mes enfants. et c'est la première fois en voiture
C
17 mai 2010 19:54
Bonsoir Afid-06
Départ Paris direction Casblanca
C
17 mai 2010 19:57
Bonsoir NadiaMohammed,
Si tu me laisses tes coordonnées perplexe je te souhaiterais un joyeux anniversaire, c'est à toi de voir Cool
C
17 mai 2010 19:58
Bonsoir Marocainedu canada,
Moi aussi c'est la première fois que je vais faire ce trajet en voiture. Alors qui ne tente rien n'a rien yawning smiley
A
18 mai 2010 00:25
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Marocainedu canada,
Moi aussi c'est la première fois que je vais faire ce trajet en voiture. Alors qui ne tente rien n'a rien yawning smiley

lol t'est motiver casaouia05 ça ce voit
18 mai 2010 08:35
bonjour casaouia05, tu part d'ou?
A
18 mai 2010 11:11
Si je peut me permetre elle part de paris c'est marquer plus haut et toi tu part d'ou stp et tes enfant on quelle ages car moi aussi je part avec mes enfants inchallat
19 mai 2010 09:44
oups j'avais pas pris le temps de lire comme il faut, Donc moi je part de la haute-savoie, a coté d'évian direction Rabat. et mes filles ont 8 et 15 ans, il y a aussi mon mari, qui vient. ce que je redoute le plus c'est les filles avec le (est ce qu'on arrive bientot) alors qu'on vient juste de faire 30 km Grrrr
Aussi la longueur de la route, surtout que mon mari n'a que 2 semaines de vacances (c'est chaud pour lui) par contre nous on reste Danse
A
19 mai 2010 11:38
Mdr bien déjà vous vous étai deux a conduire c'est déjà bien et t'est enfant sont Grande inchallat sa devrais bien ce passer par contre moi je pars avec mes 3 enfants 3ans 5ans et 6 ans alors derrière c'est un ring de boxe et entre le pipi kaka j'ai soif et multiplier par trois et je parie tous ça pas en même temps on ma conseiller de prendre un hôtel en route sinon très dur avec des enfants en bas âge qu'en penser vous ?
En espérant que vous voudrais toujours faire la route ensemble plus conviviale
A
19 mai 2010 11:39
Tu part a combien toi ?
Citation
Casaouia05 a écrit:
Bonsoir Marocainedu canada,
Moi aussi c'est la première fois que je vais faire ce trajet en voiture. Alors qui ne tente rien n'a rien yawning smiley
19 mai 2010 12:15
c'est clair ça ne vas pas être une partie de plaisir, mais bon il faut bien l'essayer au moins une fois, surtout qu'avant je ne partais au maroc qu'une fois tout les 3 ans et en avion (8h de vol montreal casa) mais la j'ai trop hate.

ah une chose, on m'a trop stressé avec l'histoire des bandits sur la route... ça vous est arrivé d'en croiser??
s
19 mai 2010 16:05
Je vous invite à mettre vos annonces de vo-voiturage sur le forum ou le souk marrakchi de www.bon-plan-marrakech.com
C
19 mai 2010 20:20
Bonsoir "marocainedu canada"
Je partirai IN CHA ALLAH de Paris ; en fait région parisienne plus précisément

MERCI "Afid06" Clap
C
19 mai 2010 20:21
A deux !
C
19 mai 2010 20:23
Bonsoir "Smaq5"
Ah c'est gentil merci beaucoup, je le ferai... yawning smiley
A
20 mai 2010 00:52
Bien moi non parce que je l'ai jamais faite la route mais si j'ai le malheur d'en croiser il va passer un mauvais 1/4 heures faut pas stresser mais faut prendre le moins de risque possible pas montré son argent ou utiliser que la cb et partir armée mais l'égale ya le tasser qui est a la mode pour les femmes en voitures mais interdit dans le sac a main mais autoriser que dans la voitures
Citation
marocaineducanada a écrit:
c'est clair ça ne vas pas être une partie de plaisir, mais bon il faut bien l'essayer au moins une fois, surtout qu'avant je ne partais au maroc qu'une fois tout les 3 ans et en avion (8h de vol montreal casa) mais la j'ai trop hate.

ah une chose, on m'a trop stressé avec l'histoire des bandits sur la route... ça vous est arrivé d'en croiser??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook