Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir1semaine en chine
a
9 mai 2008 13:08
salam je vais partir en chine avec mon meilleur ami d'enfance et une amie pour simplement allé voir

la tombe du pere de mon ami d'enfance qui est entéré en chine et je c'est pas si faut que je prend sa pour

des vacances ou pas! mon ami me dit fait se que tu veut arrivé la bas mais je pense que ça se fait pas du

toutmoody smiley
c
9 mai 2008 16:12
JE PEUT VENIR AVEC VOUS smoking smiley
9 mai 2008 20:47
Salam

De 1, il est décédé depuis quand ce Monsieur ?

De 2, tu peux te recueillir aussi une journée sur sa tombe et ensuite visiter le pays les autres jours.

C'est pas tous les jours qu'on va en Chine alors un conseil profites-en bien. J'y suis allée il y'a qques temps de ça et c'est trop beau.

Je ne pense pas que ton ami t'en voudrait.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
H
11 mai 2008 17:54
A partir du moment où tu prends le temps de présenter tes condoléances et à partir du moment où tu fais le geste d'aller sur la tombe du défunt, rien ne t'empêche le reste du temps de profiter de ton séjour. Ton ami le comprend déjà très bien.
d
11 mai 2008 19:15
Citation
HOUDA777 a écrit:
A partir du moment où tu prends le temps de présenter tes condoléances et à partir du moment où tu fais le geste d'aller sur la tombe du défunt, rien ne t'empêche le reste du temps de profiter de ton séjour. Ton ami le comprend déjà très bien.

houda77 a vraiment raison vasi pour le geste d'allé sur la tombe et ensuite profite-en bien a visité se bled

j'ai un frere qui eté parti en sejour il la aimé et il ya plein de chose de interessant a voir


bon voyage...
I
11 mai 2008 20:55
Comme déjà dit avant, recueilles toi avec ton ami sur la tombe de son père puis après profites de ton séjour.
Je pense que si ton ami t'a emmené avec toi en Chine, ce n'est pas pour que tu restes enfermé pendant tout le séjour. Après à toi aussi de te comporter correctement mais ça je pense que tu le sais déjà.

Je suis allée à Pékin il y a 5 ans de ça et cela reste un souvenir merveilleux!!!!!!!!! J'espère y retourner un jour inch'Allah. La muraille de Chine, la cité interdite.....
C'était une très belle expérience et à ma grande surprise les Chinois étaient très communicatifs avec moi......

Bon voyage à toi et toutes mes condoléances à ton ami.
o
12 mai 2008 21:07
aghol awa s'assif n'oudrar nek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook