Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en week end sans...
b
24 octobre 2012 01:03
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
tu laisserai partir ton mari en week end avec des amis toi sincerement?

oui je le laisserai partir si c qu'avec des hommes marié, pourquoi pas
le couple ce consolidera a son retour qu'in sois a 1000km ou 1km de toi s'il veux te trompé ben il le fera
donc la distance ne veux rien dire
mais comme je dis c'est la confiance qui consolide un couple


oui ok entre hommes c moins risquer mais si c un week end mixte avec des amis et amies de confiance (soit disant) tu fai koi??

non elle n'a pas dis que c'étais mixte

lol bah en faite elle na pa preciser je pense kel voulai dire les 2...mai jte pose kan meme la question grinning smiley


ben elle n'a pas dis que s'étais mixte
après s'il y a des femmes ben je le suivrais ptdr


mdrr donc t comme moi tu naura pa confiance ptdr

non je ne suis pas comme toi parce que je le suivrai moi grinning smiley
mais bon s'il est censé il n'ira pas
mais s'il y a pas de femmes ben je ne vois pas le problème grinning smiley


oui je suis daccord si il es censé il ira pas parce que ya certaines chose qui se font pa lorsquon es en couple ya certain sacrifice et concession a faire
ca va ta bien rep...pour une fois lol

comment sa pour 1 fois No no
tu veux evil


Angel

me fais pas cet tête d'ange!!
tu es un démon ptdr
D
24 octobre 2012 01:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
mirabelle ton mari ira nulle part sans toi dc toi quand tu sera enceinte tira chez maman pr repos ms mr ne peut pas faire un weekend entre ami denfance.

pufffff egoiste.va.

quand on est enceinte, on va pas chez maman, on reste chez soi, et c'est au mari de prendre soin d'elle, bach i 3raf bach ki jiw lwlad....

j'ai jamais entendu que Mr aille en vacance et abandonne sa femme alors qu'elle est en train de soufrir.

Ca arrive plus souvent que l'on ne croit, j't'assure que c'est quelque chose qui se fait beaucoup ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 octobre 2012 01:04


Je ne vois pas pk il doit partir grinning smiley ana je le scootch ! Mouhahahah
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
b
24 octobre 2012 01:05
Citation
DGabanna a écrit:


Je ne vois pas pk il doit partir grinning smiley ana je le scootch ! Mouhahahah

ton rire me fais peur Are you crazy

ptdr mais tu m'as fais rire
G
24 octobre 2012 01:05
jasmine.tu.debarques de quelle planete toi.
quand la femme est enceinte mr au boulot ,mr.nest pas la ,la femme est fatiguee etc na telle pas.besoin dun peu dz repos chez maman ou belle maman voir meme maman iu belle maman laider pr lentretien de la maison.
mr rentre du boulot oui on consent quil devra mettre la main a la patte.
cest pr dire je.ne.vois aucun mal quune femme extenue dune grossesse aille se reposer ds sa famille lhomme a.ce moment doit faire preuve de clemence et je.ne.vois aucun mal quun homme qui a un coup de.blues aille saerer ailleurs je parler de deux cas par rapport a la posteuse .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 octobre 2012 01:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
khobz a écrit:
mirabelle ton mari ira nulle part sans toi dc toi quand tu sera enceinte tira chez maman pr repos ms mr ne peut pas faire un weekend entre ami denfance.

pufffff egoiste.va.

quand on est enceinte, on va pas chez maman, on reste chez soi, et c'est au mari de prendre soin d'elle, bach i 3raf bach ki jiw lwlad....

j'ai jamais entendu que Mr aille en vacance et abandonne sa femme alors qu'elle est en train de soufrir.

Ca arrive plus souvent que l'on ne croit, j't'assure que c'est quelque chose qui se fait beaucoup ^^

bein pas chez moi grinning smiley , sinon c'est un billet aller sans retour grinning smiley
G
24 octobre 2012 01:10
qui a dit que lhomme doit laisser sa femme enceinte puree.vs.lisez a lenvers ou quoi .
tien.dc une.femme enceinte atteinte dhormones disjonctant et detestant le mari la direct vaut mx kil se barre lol
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
D
24 octobre 2012 01:11
Jasmine lol, j'te souhaite de tomber sur un homme qui respecte tes choix, car en général ils partent sans demander lavis de leur femme, et reviennent comme des pigeons ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 octobre 2012 01:13
Citation
khobz a écrit:
qui a dit que lhomme doit laisser sa femme enceinte puree.vs.lisez a lenvers ou quoi .
tien.dc une.femme enceinte atteinte dhormones disjonctant et detestant le mari la direct vaut mx kil se barre lol

LOL, c'est vrai en plus ça !

Nan mais j'suis pas d'accord, moi le jour ou j'suis enceinte j'vais ni chez la belle-mère ni la grand-mère ni rien, j'assume moi-même et je reste chez moi. Mais que le mari aille se prendre des vacances alors que madame est enceinte, c'est tout simplement lâche.
G
24 octobre 2012 01:13
bah si la femme a.besoin de repos de vacance de tranquilite de voir autre.chose de rendre.visite a sa soeur qui habite a 500km meme rester.chez elle pendant une semaine ou est le souci.
elle a.besoin de.changer dair faire un break pour casser la routine.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
a
24 octobre 2012 01:14
Moi contre!!!! Ensemble ou a la maison....
b
24 octobre 2012 01:16
Citation
khobz a écrit:
bah si la femme a.besoin de repos de vacance de tranquilite de voir autre.chose de rendre.visite a sa soeur qui habite a 500km meme rester.chez elle pendant une semaine ou est le souci.
elle a.besoin de.changer dair faire un break pour casser la routine.


oui 500km chez sa soeur pourquoi pa mai pa a 500km chez des amis
b
24 octobre 2012 01:16
Citation
khobz a écrit:
qui a dit que lhomme doit laisser sa femme enceinte puree.vs.lisez a lenvers ou quoi .
tien.dc une.femme enceinte atteinte dhormones disjonctant et detestant le mari la direct vaut mx kil se barre lol

je comprend ce que tu veux dire
mais c'est qu'il y a des femmes enceintes qui, leurs hormone fais qu'elle ne supporte plu son mari durant la grosse, ou déteste l'appart etc

moi je trouve qu'elle ne dois pas abusé non plu chez sa mére un petit séjours comme sa ne fais pas de mal au contraire
G
24 octobre 2012 01:17
cest toi jasmine ki a.evoquer cela pas moi .
oh desfois vaut mx revenir comme un pigeon que divorcer pour une.brindille meme en etant homme ya pa de mal a la fermee et rester petit si tu.sais que tu es ne tort puis ya pas.mort dhommes.
lol le.pigeon et qui lacceuil la tourterelle cest genial une femme.
vs assurez les fifillles.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
24 octobre 2012 01:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine lol, j'te souhaite de tomber sur un homme qui respecte tes choix, car en général ils partent sans demander lavis de leur femme, et reviennent comme des pigeons ^^

bein il pourra revenir, moi je serais deja partie. J'suis pas une vache qu'on enferme.
b
24 octobre 2012 01:19
a a base le poste ne parle pas d'abandonné la femme enceinte, n'y de mixité
mais simplement d'un week end entre amis de confiance s'ils sont tous marié je ne vois pas le mal?
D
24 octobre 2012 01:20
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Jasmine lol, j'te souhaite de tomber sur un homme qui respecte tes choix, car en général ils partent sans demander lavis de leur femme, et reviennent comme des pigeons ^^

bein il pourra revenir, moi je serais deja partie. J'suis pas une vache qu'on enferme.

meme les vaches sont libres ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 octobre 2012 01:22
Citation
nanouzina a écrit:
a a base le poste ne parle pas d'abandonné la femme enceinte, n'y de mixité
mais simplement d'un week end entre amis de confiance s'ils sont tous marié je ne vois pas le mal?

moi c'est ensemble ou rien. J'aime pas les mecs qui se la jouent solo.
Après je peux toléré un w-e, mais pas plus.
b
24 octobre 2012 01:22
Citation
nanouzina a écrit:
a a base le poste ne parle pas d'abandonné la femme enceinte, n'y de mixité
mais simplement d'un week end entre amis de confiance s'ils sont tous marié je ne vois pas le mal?

mdrr où ta vu que la posteuse a dis des amis tous marié??lol elle a juste dis amis
G
24 octobre 2012 01:24
apres ya loppose des hormones nucleaires ta les hormones peace and love.
au.secour elle te suce le.sang.si ta le malheur.de.bouger tu.finira ta vi ds un lit attache.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook