Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en week end avec son fiancé ? (pas encore mariés...)
E
13 mars 2006 13:58
Salaam ouhalaikoum à tous,

C'est la 1ère fois que je poste un msg sur ce forum, bien que consultant régulièrement les sujets intéresants qui sont postés.

Voilà ma question: je suis avec un garçon depuis 4 mois. Inchaallah, c'est l'homme de ma vie, bien que n'ayant pas encore fait ElHalal avec lui.
Il m'a proposé de partir en week end la semaine prochaine, lui et moi, avec ma meilleure amie et son meilleur ami, mon frère et sa soeur.
Je ne vous cache pas que je me pose pleins de questions, normalement, il n'y a aucun mal, vu qu'il yaura mon frère, et sa soeur à lui.
C'est juste que j'ai peur de l'image que sa soeur aura de moi (je ne l'ai jamais rencontrée).
D'un autre côté, je ne partirais jamais si mon frère ne nous accompagnait pas.
Selon lui, c'est une très bonne occasion pour que chacun rencontre le frère / soeur de l'autre, dans un autre contexte qu'autour d'un verre.

Pouvez-vous me dire très sincèrement si vous trouvez que ce n'est pas bien de partir, et dans ce cas, pour quelles raisons ???

Merci d'avance et excellente journée à vous tous.
Ehlam
a
13 mars 2006 14:01
Citation
Ehlam a écrit:
Salaam ouhalaikoum à tous,

C'est la 1ère fois que je poste un msg sur ce forum, bien que consultant régulièrement les sujets intéresants qui sont postés.

Voilà ma question: je suis avec un garçon depuis 4 mois. Inchaallah, c'est l'homme de ma vie, bien que n'ayant pas encore fait ElHalal avec lui.
Il m'a proposé de partir en week end la semaine prochaine, lui et moi, avec ma meilleure amie et son meilleur ami, mon frère et sa soeur.
Je ne vous cache pas que je me pose pleins de questions, normalement, il n'y a aucun mal, vu qu'il yaura mon frère, et sa soeur à lui.
C'est juste que j'ai peur de l'image que sa soeur aura de moi (je ne l'ai jamais rencontrée).
D'un autre côté, je ne partirais jamais si mon frère ne nous accompagnait pas.
Selon lui, c'est une très bonne occasion pour que chacun rencontre le frère / soeur de l'autre, dans un autre contexte qu'autour d'un verre.

Pouvez-vous me dire très sincèrement si vous trouvez que ce n'est pas bien de partir, et dans ce cas, pour quelles raisons ???

Merci d'avance et excellente journée à vous tous.
Ehlam

c'est ton petit frere ou grand frere ?
B
13 mars 2006 14:08
Salam aalikoum


est ce que vos parents sont au courant ?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
13 mars 2006 14:20
Salam

Hum, encore ce qu'on appelle en socio "de la justification" ! Dis-moi, tu n'es pas du genre à composer un numéro après certaines pub de la 6 pour savoir quelle chaussettes porter, s'il t'aime ou pas, etc.
Voyons ! Je pense que le problème est plus psychologique dû à ton éducation. Le problème n'est pas de partir en soi mais de quitter un unvivers rassurant qu'est le cercle familial. Car je suis sûr que tu as pensé à ça, en pensant à une situation durant laquelle vous pourriez vous retrouver seuls et durant laquelle tout pourrait arrivé (note le conditionnel). Je connais pas ton homme, mais je sens que c'est quelqu'un de bien winking smiley et qu'il faut lui faire confiance et surtout avoir confiance en toi. C'est là tout le problème, car il y a une peur du jugement, de pas être à la hauteur, etc. qui pourrait créer une instabilité dans votre relation, une distance, alors que le but de ce voyage est de la réduire...

A moins, que le doute commence à faire surface dans ton esprit concernant le sens que tu veux donner à cette relation, même s'il est faible...

N'oublier pas que le plus grand rêve d'une homme est de partir en voyage avec celle qu'il aime... Et le voyage est le temps de la découvert, du hasard, de la surprise, du partage, du renforcement des liens affectifs, etc... qui redéfinit les personnes...

et donc cette question "As-tu peur du changement ?"


Môh Tsu
k
13 mars 2006 14:23
pour moi comme lahlal na pa été encor fai et ba cé nan!!!!!
pour moi biensur!!!!!
13 mars 2006 14:25
franchement part smiling smiley

ton frére sera présent donc no soucy smiling smiley

par contre préviens tes parents grinning smiley

une autre chose, ne vous isoler pas toi et ton futur zhomme pour faire dis bitisestongue sticking out smiley
mdrrr

toujours rester grouperOh mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
13 mars 2006 14:27
Citation
karim_92 a écrit:
franchement part smiling smiley

ton frére sera présent donc no soucy smiling smiley

par contre préviens tes parents grinning smiley

une autre chose, ne vous isoler pas toi et ton futur zhomme pour faire dis bitisestongue sticking out smiley
mdrrr

toujours rester grouperOh mdrrrr




alors karim ta toujour pa trouvé la perle rare?????
Z
13 mars 2006 14:29
Salam,
Si les parents sont au courant et que ton frere vous accompagnent et bien je considere ,wallah A3lam qu'il y'a un mahram...alors pourquoi pas?
Mais restez toujours en bande , le chitane est un rapide winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
13 mars 2006 14:33
Citation
kissette a écrit:

alors karim ta toujour pa trouvé la perle rare?????

nan, mon coeur est toujours en mode libregrinning smiley mdrrrr

sa te ditmoody smiley, on rejoint EHLAM et part a la week-endgrinning smiley avec eux

sa me permettra a la fois de te connaitreIn love et a la fois de garder un zoeille sur EHLAM tongue sticking out smiley et son pseudo copaineye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
13 mars 2006 14:41
Salam,

Pour ma part si ton frère est au courant ya pas de problème, un p'tit week-end entre amis c'est toujours sympa et puis tu sais quand tu pars comme ça avec du monde c'est pas comme si tu etais toute seule.

non non c'est vraiment ambiance sympa rigolade et puis voilou koi !!!!

Bon week à toi bichette
k
13 mars 2006 14:42
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kissette a écrit:

alors karim ta toujour pa trouvé la perle rare?????

nan, mon coeur est toujours en mode libregrinning smiley mdrrrr

sa te ditmoody smiley, on rejoint EHLAM et part a la week-endgrinning smiley avec eux

sa me permettra a la fois de te connaitreIn love et a la fois de garder un zoeille sur EHLAM tongue sticking out smiley et son pseudo copaineye rolling smiley



nan merci chui marié depui pa lontem et je me sen la plu épanoui du monde jéchangré se bonheur pour rien o monde!!!!!!!
bonne chance dan té recherch!!!
b
13 mars 2006 14:47
Citation
Ehlam a écrit:
Salaam ouhalaikoum à tous,

C'est la 1ère fois que je poste un msg sur ce forum, bien que consultant régulièrement les sujets intéresants qui sont postés.

Voilà ma question: je suis avec un garçon depuis 4 mois. Inchaallah, c'est l'homme de ma vie, bien que n'ayant pas encore fait ElHalal avec lui.
Il m'a proposé de partir en week end la semaine prochaine, lui et moi, avec ma meilleure amie et son meilleur ami, mon frère et sa soeur.
Je ne vous cache pas que je me pose pleins de questions, normalement, il n'y a aucun mal, vu qu'il yaura mon frère, et sa soeur à lui.
C'est juste que j'ai peur de l'image que sa soeur aura de moi (je ne l'ai jamais rencontrée).
D'un autre côté, je ne partirais jamais si mon frère ne nous accompagnait pas.
Selon lui, c'est une très bonne occasion pour que chacun rencontre le frère / soeur de l'autre, dans un autre contexte qu'autour d'un verre.

Pouvez-vous me dire très sincèrement si vous trouvez que ce n'est pas bien de partir, et dans ce cas, pour quelles raisons ???

Merci d'avance et excellente journée à vous tous.
Ehlam

Pourquoi ton frére et sa soeurs et pourquoi ps ton frére et son frére ou ta soeur et sa soeurs
Iwa mankhbiche 3elik machi ghire chitane wahde likayene il ya pleusieurs.
k
13 mars 2006 14:53
bent lablade peut etre qu'elle a pas de soeur et qu'il à pas de frère, après tout c'est possible


sinon Ehlam, vous êtes tout les 2 accompagnés alors y a pas de problème et amuse toi bien smiling smiley


mais comme les atres l'ont dis pas d'isolement chaitane est rapide
b
13 mars 2006 14:59
Citation
kulero a écrit:
bent lablade peut etre qu'elle a pas de soeur et qu'il à pas de frère, après tout c'est possible


sinon Ehlam, vous êtes tout les 2 accompagnés alors y a pas de problème et amuse toi bien smiling smiley


mais comme les atres l'ont dis pas d'isolement chaitane est rapide

Merci pour l'explication des fois je ne reflchi ps bien peut être il n'a ps de soeur
s
13 mars 2006 15:02
Tu ramene ta mere et lui ramene son pere , et un cousin et une cousine , un oncle et une tante , un voisin une voisine , et voilà la tribu au complet ! hihi

Je plaisante .

Serieusement , pour connaitre sa soeur ou son frere , t'as pas besoin d'un week-end , un resto fera l'affaire . hihi

Je dis le resto , parceque t'as l'air perturber et mefiante , donc pourquoi te forcer , prends le temps de decider toi meme au lieu de suivre pour faire plaisir !
siryne
f
13 mars 2006 15:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kissette a écrit:

alors karim ta toujour pa trouvé la perle rare?????

nan, mon coeur est toujours en mode libregrinning smiley mdrrrr

sa te ditmoody smiley, on rejoint EHLAM et part a la week-endgrinning smiley avec eux

sa me permettra a la fois de te connaitreIn love et a la fois de garder un zoeille sur EHLAM tongue sticking out smiley et son pseudo copaineye rolling smiley

mdrr en mode libre juska kan ??

vazy moi jte presente d tas de filles lol yen a plisn ki st fole de toi deja mddrrr
13 mars 2006 15:14
Citation
fatima35 a écrit:

mdrr en mode libre juska kan ??

juska, se ke une yabiladienne, se désiste voyon !!!!grinning smiley mdrrr

dépécher vous ka mime, l'horloge biologik tourne Oh mdrrrr

et toi franchement, si tavais un petit zamoureuIn love

tu partiarais? ou pas smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
13 mars 2006 15:26
Mdddddddddrrrrrrrrrrrrr pseudo copain!!!!!!!!!!!!!!

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
kissette a écrit:

alors karim ta toujour pa trouvé la perle rare?????

nan, mon coeur est toujours en mode libregrinning smiley mdrrrr

sa te ditmoody smiley, on rejoint EHLAM et part a la week-endgrinning smiley avec eux

sa me permettra a la fois de te connaitreIn love et a la fois de garder un zoeille sur EHLAM tongue sticking out smiley et son pseudo copaineye rolling smiley
L
Lin
13 mars 2006 15:30
Salam

Qu'est ce que ton frère en pense est il plus grand que tout ou plus petit. L'as tu déjà présenté à tes parents ?
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
N
13 mars 2006 15:31
en apportant une ceinture de chasteté

si c'est pour faire connaissance avec sa soeur comme l'a dit Lin un resto ou une après midi dans 1 parc d'attraction fera l'affaire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook