Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en voyage au maroc cin MAROCAINE perimée....
s
14 avril 2013 15:24
Asalamou alaykoum wrb...
Bonjour,

Est ce que vous pensez qu'on peut aller partir en voyage au maroc avec un passeport FRANCAIS en cours de validité et une carte nationale MAROCAINE périmée d'a peine quelques jours sans avoir de souci à la douane à l'arrivée au MAROC ???

Baraka'ALLAH oufikoum

Merci.
l
14 avril 2013 17:56
Salam

Je suis déjà allez plusieurs fois au maroc avec ma cin périmé , le douanier ma préciser qu'il fallait juste le numéro de la cin pour m'identifier .

Voilà miss :-)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
14 avril 2013 22:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je suis déjà allez plusieurs fois au maroc avec ma cin périmé , le douanier ma préciser qu'il fallait juste le numéro de la cin pour m'identifier .

Voilà miss :-)

salam,
lamyaa, j'ai ma carte périmée depuis plusieurs années , est ce que ça passe aussi?
l
14 avril 2013 23:44
Oualykoum salam si tu lis bien mon message, je précise que ma cin est aussi périmé (depuis plus de 10 ans)
et aucun soucis. Je prend mon passeport français et ma cin périmé . Le douanier ma même noté mon numéro de cin sur mon passeport au cas ou.


Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je suis déjà allez plusieurs fois au maroc avec ma cin périmé , le douanier ma préciser qu'il fallait juste le numéro de la cin pour m'identifier .

Voilà miss :-)

salam,
lamyaa, j'ai ma carte périmée depuis plusieurs années , est ce que ça passe aussi?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
15 avril 2013 15:30
Tu doit aller au consula et la il te donneront un document pour voyager le temps que te carte soit prêt
k
16 avril 2013 09:12
Citation
lamyaâ a écrit:
Oualykoum salam si tu lis bien mon message, je précise que ma cin est aussi périmé (depuis plus de 10 ans)
et aucun soucis. Je prend mon passeport français et ma cin périmé . Le douanier ma même noté mon numéro de cin sur mon passeport au cas ou.


Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

Je suis déjà allez plusieurs fois au maroc avec ma cin périmé , le douanier ma préciser qu'il fallait juste le numéro de la cin pour m'identifier .

Voilà miss :-)

merci Lamyaa, je peux partir tranquille..

salam,
lamyaa, j'ai ma carte périmée depuis plusieurs années , est ce que ça passe aussi?
N
16 avril 2013 10:30
Salam !!

C pas la mort tu as un passeport français c'est bon !! Il chipote a la douane sous prétexte que ta une guelle d'arabe et j'avais pas présente ma cin car elle été périmé et elle me regarde a peine et me démande si je suis marocaine j'ai hésite a lui dire non lool mais mon mari ma dit de ne pas mentir car elle allait taper mon nom de jeune fille et me retrouver lool don j'ai dit oui !!
J'ai eu droit à un regarde méprisant en me disant "ara la carte nationale" mdrrr j'avais la haine jui ait balancer en disant quelle été périmé et elle ma conseille de la refaire...jui ait dit que si ses collègue était plus dégourdis et plus aimable au consulat en France elle serais déjà faite !!

Enfin t'en fait pas dit lui qu'elle est périmé et c'est pas grave !!!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
s
5 juillet 2013 18:19
asalamou alaykoum wrb

merci pour vos messages !!!

je confirme alhamdoullilah ca ete ils ont rien dis ni à l'aller ni au retour lool
l
5 juillet 2013 20:02
Oualykoum salam

Hamdoulilah pour toi , rassure maintenant ?
Plus besoin d allez au consulat voir c'est merdasse d agent consulaire qui sert à rien ;-) Lool
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook