Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en voiture au maroc pour la premiere fois(que des femmes au volant
s
9 mars 2012 13:56
perplexebonjour les amies je part au maroc inchaellah avec ma soeur et nos enfants j'aimerai savoir si c est fesable ?? en va conduire chacune , si ces deja des femmes qui on fai la route seule merci de me racontré commen sa ces passé
S
9 mars 2012 14:04
Slm il nya pas de quoi s'inquiete, on par en algerie en voiture dc de Amiens jusqu'a marseille (1000km environ) et ma mere conduit seul aller et retour sans probleme hmdl dc a deux yas pas de souci a ce faire pensez a prendre tt se qui est necessaire pr les petits la nourriture divertissement ect et penser a vs reposer ds des aire de repos.
Bonne route!
l
9 mars 2012 14:12
slm

Part tranquillement et c'est largement faisable inchAllah je l'ai fait deux fois, nous n'étions que des filles et je conduisé toute seule par contre il y a des précautions à prendre genre essaie absolument de ne t'arrêter que dans les stations ou il y a du monde ou du mouvement.
Ne pas forcer si vous êtes fatigué, faire des pauses pour marcher un peu, vérrouiller les portes quand vous dormez , ne prends personne en auto stop ou ne t'arrête jamais sur la route pour aider qui que ce soit (non pas parce que je ne pense qu'a moi lol mais bon on ne sait jamais que ce soit des "bandits"winking smiley ect..

Mois j'avais plus un soucis de sécurité quand je suis partie parce qu'on entends pas mal de chose mais bon hamdoullah si tu respecte c'est quelque consigne tu arrivera au maroc sans problème Bi Idni Lah
s
9 mars 2012 14:23
merci lafi tu me rasurr , inchaellah pour le moi de juin , en va bien faire attention surtou en a des enfants allah yahefed
a
9 mars 2012 22:26
salam ma soeur
je te conseil de prearer avant lees sandwich le depart
s'arreter tout les 300km sois environ 3h
aire de repos en france
je te conseil de rouler jusque avant la frontiere et dormir
apres roule jusqu'au aire de repos pour mre
comme cela les enfant seron un plus en securité
verrifie tes niveau
et pneus
s
10 mars 2012 13:24
merci les amis vivement les vacancesDanse , en a encord le temps en va bientot bien se préparé a tous sa .
c
10 mars 2012 22:22
salut vous partez quel mois
s
11 mars 2012 08:35
en juin inchallah et vous
a
11 mars 2012 17:36
Slm frères et sœur jusste un petit détail pour ma sœur hindlea si tu compte traversé l'Espagne fait en sorte de conduire pendan la journée c mieu que de traversée toute l'Espagne en mode nocturne car enfrance cava y'a un peut de sécurité mais en Espagne il faut se méfie surtout qu'on ne parle pas leur langue ... Et fait attention sur les station de l'Espagne ne reste pas bcp pour dormir par exemple en chasson que vous êtes 2 à conduire donc à l'arrivée faite votre essence et automatiquement l'autre prend le volant et ne jamais s'arrêter dans les air de repos ....
Et inchallah Ykoune lkhir
....slm....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook