Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en voiture ou en avion???
n
20 avril 2012 17:20
salamo3alaykom

selon vous, est-il plus interessant AU NIVEAU PRIX de partir en avion ( partir de paris, beauvais ou charleroi pour aller a marrakech) et de louer une voiture pour a peu pres 23 jours

ou alors partir en voiture sachant qu'on habite plus dans le haut de la france vu le prix des peage , gazoil, billet de bateau etc etc

on est 2 à partir

qu'en pensez vous chers amis?
M
20 avril 2012 21:45
Pour moi cela depends tjrs de nombre de jours a vouloir passer au bled,moins que 2 semaines par avion,plus que 2 semaines en voiture.
3
20 avril 2012 22:08
on est a peu prés dans le meme cas... au debut on allait opter pour l'avion, mais pour finir on part en voiture inch allah...

En avion, ca allait nous revenir pour a peu prés 25j, a 800 euros l'aller retour 2 adultes et un bébé et il fallait encore compter la location de voiture a peu prés 600 euros sur place... donc ca allait tourner autour de 1400 euros...

et en voiture, la derniere fois en 2009, le trajet aller retour a tournée autour de 1000 euros, sans autre frais que gasoil, peages et bateau. entre temps le gasoil a augmenté on peut rajouter facile plus d une centaine d'euros.

Donc a mon avis c kif kif avion ou voiture...moi j'ai optée pour cette dernière parce que on a un bébé, et on doit ramener pas mal de choses et on veut le comfort de notre voiture sur place inch allah, et puis l'ambiance de partir en voiture nous manquait a tous les deux.

Donc voiture ou avion ca doit etre kif kif niveau prix... a toi d'opter pour ce que tu veux.

Ps:j'habite en belgique.
Z
21 avril 2012 17:13
Salam, en voiture pour moi, il n'y a pas photo maintenant je comprend qu'on puisse partir en avion quant on a un bébé de moins de 6 mois.
a
22 avril 2012 11:37
Citation
nina9999 a écrit:
salamo3alaykom

selon vous, est-il plus interessant AU NIVEAU PRIX de partir en avion ( partir de paris, beauvais ou charleroi pour aller a marrakech) et de louer une voiture pour a peu pres 23 jours

ou alors partir en voiture sachant qu'on habite plus dans le haut de la france vu le prix des peage , gazoil, billet de bateau etc etc

on est 2 à partir

qu'en pensez vous chers amis?


moi je te conseillerais d'aller en avion pour 2 personnes c'est pratique , et Marrakech pour y être déjà allée je me suis passée de voiture et j'ai passé d'excellentes vacances , c'est bien desservi , et la location peut aussi être une alternative
22 avril 2012 15:38
salam 3alaykom,

en avion, moins fatiguant, moins d heures, moins chers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook