Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir Vivre En Tunisie
10 septembre 2011 00:40
Salam,

Je voulais savoir comment est la vie en tunisie avec un bon post et un bon salaire.

Vos avis, vos expériences,vos conseils..

Merci d´avance.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
10 septembre 2011 00:49
Salam

moi j'ai été juste en vacances donc j'ai vu la vie avec un oeil touristique grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
a
10 septembre 2011 01:00
Wech bik sara t7ebi t3ichi fi blad Ezzine ou Layla el7ajama? Rebbi y3aychek ou marhba biki..blad bahia ou nessha bercha..ne7ki lek rah derna revolution smiling smiley..le3zouza tre7eb bik fi sidi bouzid bi 3alouch bla hrissasmiling smiley
10 septembre 2011 12:30
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

moi j'ai été juste en vacances donc j'ai vu la vie avec un oeil touristique grinning smiley

Salam ma-casa,

Avec un oeil touristique, tu vas me dire tout est beau la bas ptdr
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 septembre 2011 12:35
Citation
alximo a écrit:
Wech bik sara t7ebi t3ichi fi blad Ezzine ou Layla el7ajama? Rebbi y3aychek ou marhba biki..blad bahia ou nessha bercha..ne7ki lek rah derna revolution smiling smiley..le3zouza tre7eb bik fi sidi bouzid bi 3alouch bla hrissasmiling smiley

Salam,

Barak allaho fik alximo, oikha dik lahja 3ndek chouia machi tounissia 100% lol.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
10 septembre 2011 15:56
Salam yawning smiley

Tu veux vivre en Tunisie ?

Je pense que c'est comparable au Maroc, le niveau de vie doit être le même perplexe
Sourate 82
10 septembre 2011 16:16
Tu veux te rapprocher de la Libye ,en attendant des jours meilleurs ?
Ahhh, sacrée sara smiling smiley.
a
10 septembre 2011 16:42
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Je voulais savoir comment est la vie en tunisie avec un bon post et un bon salaire.

Vos avis, vos expériences,vos conseils..

Merci d´avance.

salam zouina

j pas d'expérience rani daga lwatade fe meghribe mais je croie pour l'instant ce pays mazale mast9rache miyate tkhmima o tekhmima wala derba be me9asse

bonne courage lifiha lkhaire yektbha like Allah
K
10 septembre 2011 17:37
Salam,

Il faut surtout te focaliser sur le coté sécurité, vu la situation actuelle instable.

Sinon pourquoi pas si l'offre est intéressante, on dit que la vie est agréable en Tunisie et qu'on ne sens pas une grande différence par rapport au Maroc en terme de climat, mode de vie,... surtout dans les grandes agglomérations (Tunis, Sfax...)
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
10 septembre 2011 18:23
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam yawning smiley

Tu veux vivre en Tunisie ?

Je pense que c'est comparable au Maroc, le niveau de vie doit être le même perplexe

Salam yawning smiley

Oui, pourquoi pas, si l´offre est intéressante et le mode de vie la bas comme le Maroc.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 septembre 2011 18:28
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Tu veux te rapprocher de la Libye ,en attendant des jours meilleurs ?
Ahhh, sacrée sara smiling smiley.

Hola Alma Libre,

nmchou ndiro f libiya chi pissri ntl9o lmgharba tmak lcredit hta t9ad awda3, lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 septembre 2011 18:31
Citation
antikhibich a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam,

Je voulais savoir comment est la vie en tunisie avec un bon post et un bon salaire.

Vos avis, vos expériences,vos conseils..

Merci d´avance.

salam zouina

j pas d'expérience rani daga lwatade fe meghribe mais je croie pour l'instant ce pays mazale mast9rache miyate tkhmima o tekhmima wala derba be me9asse

bonne courage lifiha lkhaire yektbha like Allah

Salam hbiba,

Amine, Incha´allah rada nfeker mezian lazerba 3la slah, chokran.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
10 septembre 2011 18:36
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Il faut surtout te focaliser sur le coté sécurité, vu la situation actuelle instable.

Sinon pourquoi pas si l'offre est intéressante, on dit que la vie est agréable en Tunisie et qu'on ne sens pas une grande différence par rapport au Maroc en terme de climat, mode de vie,... surtout dans les grandes agglomérations (Tunis, Sfax...)

Salam khalid,

Je vais prendre note de tout ce que tu m´as dis et réfléchir encore de toute façon l´offre c´est pour l´année prochaine donc j´ai le temps devant moi, j´espère qu´en Tunisie d´ici l´année prochaine tout rentra dans l´ordre.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
A
10 septembre 2011 18:42
Salam

Iwa renseignes toi bien avant de prendre la décision de partir hbiba, lkheir inchaAllah.
Sourate 82
k
11 septembre 2011 02:23
c pa bo la ba tu va le regretter

Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook