Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir vivre au maroc
r
13 avril 2010 18:53
Selem,

Mon mari et moi avons 2 filles. Nous avons tout les deux moins de 30 ans. Moi ayant la nationnalité francaise et marocaine et mon mari est francais. Lui est reconverti et nous sommes mariés religieusement.

Après beaucoup de reflexion, nous aimerions partir vivre dans notre maison au bled.

Mais entre des vacances et vivre définitivement il y a un fossé. Administrativement, ça à l'air compliqué pour lui, pour nous... Enfin si des personnes ont eu cette initiative, s'ils connaissent des personnes qui ont sauté le pas, des conseils...On est vraiment à l'écoute de tous vos conseils.
b
26 avril 2010 00:10
salam,au mon ta le courage de ponser à vivre au maroc,pérsonnelment je suis encore au blède,ma femme vi en françe avec mon pti fils,et vue qel ne ne couvre pas tout les conditions de demander le regroupement elle ponse à retourner vivr avc moi au bled,et bien elle m'a demander mon avis,et je te dit vraiment il faut voir tous les cotés,moyéne de vivre ,éducation des enfants,santé,envirenment ,jéspére avoir donner un poin de vue,slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook