Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR VIVRE A CASABLANCA.la FRANCE M'ENNUIE.
r
12 septembre 2012 22:00
BONSOIR , DEPUIS TOUJOURS SUR PARIS , ET CONNAISSANT BIEN LE MAROC JE COMPTE OUVRIR UNE BOUTIQUE SUR CASABLANCA. J'ATTEND DONC DES CONSEIL, ET ASTUCE POUR QUE MON ARRIVER SUR LE SOL MAROCAIN SE PASSE BIEN..MERCI.....
S
12 septembre 2012 23:44
Citation
royaltesse a écrit:
BONSOIR , DEPUIS TOUJOURS SUR PARIS , ET CONNAISSANT BIEN LE MAROC JE COMPTE OUVRIR UNE BOUTIQUE SUR CASABLANCA. J'ATTEND DONC DES CONSEIL, ET ASTUCE POUR QUE MON ARRIVER SUR LE SOL MAROCAIN SE PASSE BIEN..MERCI.....



Cool Si tu a un bon projet c'est bien mais apprend qu'aujourd'hui les conseils techniques et fiables de commerce se payent très cher grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
P
13 septembre 2012 00:06
C'est sûr qu'à Casa tu vas pas t'ennuyer.... grinning smiley

Bon courage si tu prends cette décision !
c
13 septembre 2012 10:21
C'est une super initiative, construit ton projet et n'ecoute pas les opinions négatives genre tu ne vas pas t'adapter ou que c comme ci ou comme ça parce que tu es comme ça ...si tu as envie fonce!

et bienvenue à la casa, nous sommes nombreux à sauter le passmiling smiley

rejoins nous sr fb jerentreaumaroc
a
13 septembre 2012 16:44
et surtout a casa évite de te faire plumé par une casablancaise,c'est la ville de tous les excés .....
a
13 septembre 2012 18:02
premier conseil
jamais agresser les gens avec des majiscules...


ne pas attendre des autres, mais plutot dire SVP ...


oui oui merci
c
13 septembre 2012 18:16
casa casa, ma ville!

je précise pour ceux qui n'aime pas casa moi je l'adore avec tous ses excès

et on ne fait visite pas casa on fait casa

un conseil: fais ton stock de fromage et de kinder...

une fois on a fait une soirée spéciale raclette en plein de mois d avril à casa avec des amis mre...
b
14 septembre 2012 15:36
Ne part surtout pas les main dans les poches, une création d'entreprise ca se prepare, as tu réalisé un business plan ? une étude de marché ? Sache également qu'il existe des aides pour la création d'entreprise au Maroc, de la même manière que tu peux te faire chapeauter par un organisme constituté de professionnels pour t'aider dans tes démarches et te suivre durant les premieres années d'activités. Qu'Allah te facilite dans tes démarches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook