Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou partir en vacances en fevrier avec enfants en bas age ?
I
30 janvier 2013 19:06
Salam les filles je souhaiterais partir une semaine mi fevrier avec mes enfants la derniere a 16 mois la plus grande 30 mois, j aimerais un endroit calme pour profiter avec des activites pour enfants et surtout pratique pour eux merci pour votre aide je souhaiterais eviter le ski j aime pas ca
m
30 janvier 2013 21:10
Slt ilovechoco,
Si tu peux partir hors vacances scolaires je te conseil center parc, c'est vraiment abordable SI c'est période hors vacances sinon je trouve que ça vaux pas le coup. En ce moment tu as -20% plus des activités offertes ou alors tu as un code promo du magazine parents.
I
30 janvier 2013 22:01
Salam mariage juillet merci, tu me conseille lequel center parc moi je voulais me ressourcer loin au soleil et en ce moment c l asie la top destination, mais ca crain avec des enfants en bas age, j vais regarder center park c tjrs mieux que rien tu peux m envoyer code promo stp merci d avance
m
30 janvier 2013 22:28
Aaaaah toi tu veux du soleil alors top destination avec soleil et enfants la Thaïlande

C'est le top 3 des destination sécurisé pour les enfants (je suis sérieuse, top 1 l'Europe top 2 les États Unis et top 3 la Thaïlande)

Moi je l'ai fait plusieurs fois mais j'étais pas encore maman, mais en club tu seras tranquille, niveau médicale ils sont à la pointe, beaucoup d'européens vont se faire opérer la bas.

Bon la en vacance scolaire ça sera chère mais ça t'assurera la certitude d'avoir pas mal d'activité pour les enfants.
Sinon tu a la réunion en cette période, en gros tout l'autre côté de l'hémisphère. L'Afrique du Sud c'est génial avec les enfants. En fait tout dépends de ton budget
I
30 janvier 2013 22:45
Salam merci mais ca fe long thailande en avion pour enfants en
Plus mon pediatre ma deconseillee pour les enfants de moins de 3 ans car pas tous les vaccin, etats unis
Jya ai penser mai mon mari doit refaire son passeport biometrique ca fai un an que je lui dit !? Grr pour budget jai pas limite quand il s agit de vacances, jai deja fai canaries avec ma fille ki navait que 8 mois cetait au top mais la fai fai 24 degres j c pas !!!
m
31 janvier 2013 00:07
Ah bah c'est ce que j'allait te proposer ensuite. République dominicaine ? Mais c'est la même histoire avec les vaccins. Et bah alors enfait le mieux je pense si tu veux de la chaleur et la sécurité c'est les Dom Tom la réunion, ou Guadeloupe Martinique saint Martin ou Cuba. Et sinon pourquoi pas les émirats. Il y a pas mal de choses a faire. Il paraît que le Liban aussi c'est super mais c'est pas vraiment le moment.
s
6 avril 2013 13:40
je voudrais passé des vacances avec mes enfants 13 ans et 9 ans avec un budget très bas pour juste 4 jours aidez moi à trouver des idées svp J e vous remercie d avance les amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook