Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en vacances avec le Mari sans les enfants?
12 mars 2013 00:49
Citation
caroussel93 a écrit:
Franchement des fois il faut se rebeller, nous ne sommes pas que des epouses mais des femmes a part entiere!!!

Doucement kheir inchallah!

Tien nous au courant!

Inchallah , merci
n
12 mars 2013 14:44
salam

tu as raison de lui en parler!!!!
Comme l'a dit caroussel93, tu mérites ce repos. Tu n'es pas un robot!

Kheir inchAllah
12 mars 2013 15:03
Citation
nora12 a écrit:
salam

tu as raison de lui en parler!!!!
Comme l'a dit caroussel93, tu mérites ce repos. Tu n'es pas un robot!

Kheir inchAllah

Merci Nora , j'attend toujours , je lui ai dis hier que si il ne change pas d'avis, je partirai seule

J'attend...
n
12 mars 2013 15:28
Citation
Me_2 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

tu as raison de lui en parler!!!!
Comme l'a dit caroussel93, tu mérites ce repos. Tu n'es pas un robot!

Kheir inchAllah

Merci Nora , j'attend toujours , je lui ai dis hier que si il ne change pas d'avis, je partirai seule

J'attend...

je partirais bien avec toi....
M
12 mars 2013 16:46
Slm

Ta belle mere veut pas les garger peut etre si tu lui di que tu les laisse chez sa mere il va rien dire .......(c meme sur)))
12 mars 2013 16:51
il est impératif que la femme parte avec son mari seuls en voyage pour souffler, se retrouver et surtout remplir les batteries!!!

il faut le convaincre!
12 mars 2013 17:25
Citation
nora12 a écrit:
Citation
Me_2 a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

tu as raison de lui en parler!!!!
Comme l'a dit caroussel93, tu mérites ce repos. Tu n'es pas un robot!

Kheir inchAllah

Merci Nora , j'attend toujours , je lui ai dis hier que si il ne change pas d'avis, je partirai seule

J'attend...

je partirais bien avec toi....
Nora avec plaisir...,lol
12 mars 2013 17:35
Mayssa il sait que je veux les laisser avec mes parents et sait aussi que mes parents adore mes enfants, mais je ne comprend pas pourquoi il a cette idee dans la tete que les enfants doivent être avec nous , je n'ai jamais dormis sans mes enfants, jai toujours ete prets d'eux, jai juste envie d'un petit repos...

Cerisier oui, mais lui ne veut pas me comprendre , que j'ai juste envie de vacances ou plutot une petite escapade de la routine de tous les jours et reprendre mon moral...

Il me fais croire que que les mauvaises et irresponsable meres qui oseront partir en vacances sans leurs enfants se qui n'est pas vrai, jadore mes enfants ...
j
13 mars 2013 01:17
puisque tes parents vont s occuper d eux ya pas de mal que tu voyages tete a tete avec ton mari
soyez tranquilles pour eux car ils sont entre les beaux mains ...ton mari doit accepter ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook