Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en vacance hors vacances scolaire
r
15 janvier 2013 14:13
bonjour a tous et a toutes voila je suis une maman d'un enfant de 3 ans et demi il est a l'ecole maternelle (sa premiere annee) .je veux bien partir au marocpour 3 semaines mais hors vacances scolaire .est ce que j'aurai des probleme avec l'ecole et merci d'avance
s
15 janvier 2013 15:19
si ça n'arrive qu'une fois dans l'année,alors préviens les...ça marche aussi à la tête,,tt dépand du directeur..sinon fais faire un certificat maladie pr ton enfant..que tu passes à l'école s'il te demande justification.
mon frére l'a deja fais,mais il ne faut pas en abuser..3ans et demi c encore possible
r
15 janvier 2013 17:19
merci bcp pr ta reponse je vais leurs dirent bien sur mais meme si velent pas j'ivais comme meme.ça fait un an et demi que j'ai pas vu ma famille
f
16 janvier 2013 11:11
tu peux y aller l'école est obligatoire qu'a partir de 6 ans donc tu n'auras aucun souci je travaille en administration et je peux te le certifier par contre par correction et par respect tu informes le directeur et l'enseignant j'habite une ville ou il y a beaucoup d'étrangers d'afrique et du maghreb et pour des raisons tarifaire d'avion ils partent hors période scolaire et c'est sans problème quand ils informent les enseigants voila t"inquiète pas tu peux y aller sans problème
r
16 janvier 2013 12:08
merci boucoup fatiha maintenent je suis confiante .je vais faire comme ça inchallah
merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook