Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où partir en vacance avec les bébés ?
k
6 septembre 2012 15:28
salem

je compte partir en vacance une semaine inchaAllah fin octobre debut novembre
mais j'ai deux bébé donc je ne sais pas où partir en ayant un certain confort, du soleil, si possible la plage et surtout pas un pays en guerre, et un bon rapport qualité prix serait intéressant donc j'en appel à vos conseils.
Je pense à la Turquie ou l'Espagne après je ne sais pas
MERCI
6 septembre 2012 15:50
aleykom salam,

C'est les 2 pays que j'ai fait avec ma fille.
Quel age on tes petits bouts, car ca dépend aussi de l'age de l'enfant. Moi j'ai emené ma fille en Turquie elle avait 8 mois, je te cache pas que c'etais assez galère, puis l' espagne en début d'année, elle etais plus grande donc c'etais beaucoup mieux, ca c'est super bien passé,il y avait moins de contrainte, meme si partir en vacance avec des enfants en bas age c'est pas vraiment reposant, faut pas se leurrer.


Bonne vacance smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 15:52 par didaa.
k
6 septembre 2012 20:11
MERCI

Elles ont 21 et 7 mois, je serais pas seule inchaAllah, il y aura mon mari donc je pourrai souffler aussi.
Et pour ses pays tu es allé où exactement ? tu as des bons plans, bonnes adresses ?
B
6 septembre 2012 20:44
Salem jsui parti en turqui a izmir hotel club avec ma fille elle avait deux c t tro bien la ba g fait connaissance avk une jeune femme elle avait une fille de24mois et une autre de 9mois b il fessait à tour de rôle un cou c lui qui va ce baigner bronze balader et un coup c elle et le soir il était ts ensemble et sa c bien passer pr eux c une question d'organisation et de patiente
S
7 septembre 2012 09:46
Salam, je suis partit en espagne avec ma fille elle avait 05 mois ! je suis allé a Palma de Majork hotel "Bon Repos" ce n'était pas cher ! petit bassin pour bb dans l'hotel et la plage était a 300 m !
Il fesait tres bon au mois de juillet !
Bonne vacance !
7 septembre 2012 13:28
Moi aussi c'est dans la région d' Izmir que je suis aller, dans une station balnéaire, j'ai pas voulu d'hotel tout compris dans un coin perdu, car quand ta des enfants en bas age il est trés important de regarder l'hotel ou il est situé exactement, car tu peux te faire avoir si tu lit pas bien et te retrouver a 10 ou 15km d'une grande ville, on sait jamais si ta besoin d'une pharmacie, d'un toubib, d'un magasin ... etc je préfére etre pas trop loin du centre ville.

et pour l'espagne c'etais sur les iles canaries.
I
7 septembre 2012 14:50
Salam kirikouka comment ca va ma
Soeur ? Tu ten sors ca fait longtemps? Moi j ai ete au canaries en juin avec mes 2 filles la derniere avait 9 mois et la grande 23 mois, le plus galere c etait l avion, car ta les 2 enfants a mettre sur les genoux.

Sinon c etait topissime j ai ete au barcelo jandia mar, il es en promo en ce moment je crois sur vente privee, c a fuerteventura regarde sur meteo du monde je crois qu il fait hyper bo la, en plus moi jetai parti hors periode scolaire yavait personne, sinon ya un miniclub pr les enfants mais c a partir de 4 an tu peu y aller avec ta grande mais t obliger rester avc ell vu quelle a moins de 4 ans. Ils font de la peinture, atelier ballon, ya un petit parc de jeu avec tobogan balancoire juste devan mini club et une patogoire, du demande les lits bb dans chambre il te les pass san pb. Je compte repartir en octobre en turquie mais je sais pas ou encore. Et au canaries tu as tout pr bb compotes de fruits et legumes couches eau, ya une superete en bas hotel et la plage a 5 min a pied juste en face, si ta des questions n hesitent pas boussas
k
7 septembre 2012 16:17
salem
ILOVECHOCO
ca va bien hamdoullah mais j'ai trop besoin de changer d'air donc je souhaiterais partir un peu
et toi comment tu vas ??
je vais voir pour fuerteventura sur vp et je vais voir la météo car moi je part fin octobre car je passe des concours en ce moment (des douha pour moi svvvvvvvvvvvp)
merci pour les précisions

dida et bb lili je vais voir pour Izmir aussi par contre je prefère du tout compris quitte a acheter en plus à côté car ça évite les soucis

Bon je regarde et je reviens vers vous inchaAllah
s
8 septembre 2012 01:22
Prend en club un tout inclus et vérifié sur leur site qu il y a garderie
Sinon tu as center park c un bon concept pour les familles
Car deux bébés à l étranger c quand même exténuant par rapport aux voyages. Au poussettes , couches ext c ext du boulot
8 septembre 2012 11:17
Citation
sabrina93000 a écrit:
Prend en club un tout inclus et vérifié sur leur site qu il y a garderie
Sinon tu as center park c un bon concept pour les familles
Car deux bébés à l étranger c quand même exténuant par rapport aux voyages. Au poussettes , couches ext c ext du boulot

exactement c'est fatiguant, moi avec un enfant c'etais pas evident alors 2 j'imagine meme pas.

Pour la posteuse je te conseil egalement Fuertuventura pour des vacance tranquille en famille franchement c'est le top. Et c'est en tout inclus. Je connais pas ton budget mais c'est vrai que c'est pas donner.
k
8 septembre 2012 11:30
bon j'ai changé d'avis

en fin de compte je ne pars plus à l'étranger ce n'est pas pratique, je resterais qu'à l’hôtel avec mes enfants ce ne sera pas trop possible de visiter et faire des excursion donc je partirais à l'étranger pour rien et je payerais un voyage inutilement

je pense que la meilleure solution c'est louer une maison en France avec piscine privée chauffée pour ma période c'est dans les 600 euros et si c'est près de la mer on pourra s'il fait chaud se baigner sinon se promener tranquillement, faire des barbecue dans le jardin et on pourra cuisiner pour les enfants, la nourriture sera halal et bonne car préparée par moi lol et je pourrais pour une fois nager en maillot et on aura la voiture pour bouger et pas de problème avec la langue donc un tas de point positifs.

Vous en pensez quoi ??
s
8 septembre 2012 12:00
C mieux et tu vas apprécier
Mais testé center park c est sympa et familiale et il y a des activités pour tout âge
Va sur leur site
B
8 septembre 2012 12:56
Oui voilà je pance que c le mieu pour toi que tu puisse profiter quand mm comme sa pas de galère avec l'avion lattente et tt le tralala qui suit on peu tt à fait passer de bonne vacance en France et à letranger tu iras quand il seront plus grand inchala aller bonne vacance profite bien avec ta famillegrinning smiley
k
8 septembre 2012 13:22
Merci BB lili

sabrina93000 tu as déjà été au parc center ? Pour les enfants les clubs beambra c'est pas mieux ?
s
8 septembre 2012 14:36
Oui tout les ans une semaine en juillet et dans l année au moins 3 fois l hiver
Mes enfants sont grands mais je pars aussi la bas avec des amis on divise la location
Pour. Le club dont tu parles je connais pas je vais regarder sur leur site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook