Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où partir une semaine dans une côte française en juillet ?
i
15 juin 2009 16:28
Salam alaykoum,

où partir une semaine en France de préférence vers plage , sinon autre, sachant que :
- départ de Paris SANS VOITURE dans voyage en train
- avec facilités sur place (aller à pied pour achats alimentaires...)

des témoignages pour locations etc...
MERCI
s
15 juin 2009 20:46
Bonsoir, je te conseilerai soit saint malo avec le Mont st Michel, soit le bassin d'arcachon où tu peux visiter plein choses c'est magnifique ou la rochelle résidence Maeva du centre , bonnes vacances!
h
15 juin 2009 21:09
montpellier ji habite c super lete la grande motte palavas
a
15 juin 2009 21:12
Salam,
Quels sont tes dates ?
SI tu cherches des vacances à la plage, je te conseille le littoral méditerranéen. Je suis de Montpellier. Je loue des appartements pour les vacances.
Si tu n'as pas de voitures, je te conseille La Grande Motte. Selon la période, les tarifs vont de 300€ à 450€ pour 4 personnes max.
Pour plus d'infos fais moi signe, sinon le bassin d'Arcachon, c'est super ! La dune du pila, magnifique !
Si tu cherches autre chose que la plage, tu peux aller respirer le grand air en haute savoie, j'ai fait ça une sem il y a 3 ou 4 ans ça change.

à bientôt,
S
19 juin 2009 14:55
C'est pas mal Toulon aussi, c ma ville lol
Il ya un joli port en plein centre ville pour les promenades c'est idéal tu peux prendre le bâteau et visiter toutes les îles aux allontours pour pas cher.

Sinon il y a juste à côté tu peux y aller à pieds la plage du Mourillon.

Et puis pour visiter les autres villes c pratique, train et direction saint tropez, cannes, ou même marseille avec le vieux port, les Calanques, Notre Dame de la Garde... il y a de quoi faire.

Voili voilou

et bonne vac.
S
19 juin 2009 17:30
je voterais pour toulon hyere jy suis jamais aller mais on ma dit que cetait beau mais bon les transport en commun cest la galere mais cest pas cher l
S
19 juin 2009 17:40
La bretagne
t
19 juin 2009 19:37
Non je te conseille pas le sud est. Du côté de St Tropez c'est la misère tout le monde vient là pour rien. C'est plein de monde. Pour faire dix km il te faut 2 heures de route tellement ya de monde. En ce qui concerne les logements tu trouveras pas mieux que 500 euros la semaine... mais pour un 15m2 sans blague.
Pour les transports en commun il te faut banquer sans déconner. En tout cas je te parle pour ce qui concerne la période estivale le reste de l'année c'est aussi cher mais ya moins de monde. Moi je pense que Montpellier est le mieux que tu puisse visiter, vraiment pour des vacances sympa et pas le temps de t'ennuyer et tu peux presque tout faire à pied.
Je pense que c'est plus convivial comme coin
Voilà bonne vacances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook