Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester pour l'école
10 septembre 2016 11:04
Salam Aleykoum tout le monde !!!!!

Besoin de quelques conseils ALLAH ijazikoum !!!!!

Ma fille qui a 3 ans a fait sa rentrée jeudi...
Mskina lorsque je l'a laissais ellé pleurait ne voulait pas rentrée dans la classe et son maître m'a dit que sa avait durer 10 min puis qu'elle s'était calmée et ce pour les 2 jours pareil...

Tellement èn sortant j'ai aussi pleuré et ce léQ 2 jours parce que franchement c'est déchirant et sa me fend le cœur je ne pensais pas mais bon... D'autant plus que je ne pensais pas craquer...

J'ai besoin de m'endurcir comment faire les mamans ?!
Mais comment ?

Èn + je pars 15 jours au Maroc samedi prochain du coup elle n'ira pas à lecole c'est à dire rebelotte A coup sur ellé va pleuré à notre retour, Deja je vais voir comment se passe cette semaine...

Le truc c'est que je culpabilise à l'idée de partir au pays...
Ce qui me pousse à y aller c'est parce que mon grand père mskine èst malade et si je n'y vais pas maintenant lahister je pourrais le regretter car mes parents qui y sont depuis bientot 1 mois me disent que son etat se dégrade mskine mais honnêtement je suis coincé que faire annulé mon voyage à votre avis ????
s
10 septembre 2016 14:25
Salam,

Comme tu dis, tu pourrais le regretter...
Allah y chefi ton grand père...Amîn.

Ta fille s'adaptera ne t'inquiète pas...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
10 septembre 2016 15:59
La plupart des enfants pleures au début à l'école

C'est normal, ils ont vécu tout leur début de vie avec leur parents, ils pensent qu'on les abandonne. Au final quand ils comprennent qu'on vient les chercher après ils s'habituent, c'est rien

Quand au départ pour voir ton grand-père, t'es obligé d'y amener ta fille ? Tu pourrais y aller et la laisser avec son père non ?
Citation
Tizzzz a écrit:
Salam Aleykoum tout le monde !!!!!

Besoin de quelques conseils ALLAH ijazikoum !!!!!

Ma fille qui a 3 ans a fait sa rentrée jeudi...
Mskina lorsque je l'a laissais ellé pleurait ne voulait pas rentrée dans la classe et son maître m'a dit que sa avait durer 10 min puis qu'elle s'était calmée et ce pour les 2 jours pareil...

Tellement èn sortant j'ai aussi pleuré et ce léQ 2 jours parce que franchement c'est déchirant et sa me fend le cœur je ne pensais pas mais bon... D'autant plus que je ne pensais pas craquer...

J'ai besoin de m'endurcir comment faire les mamans ?!
Mais comment ?

Èn + je pars 15 jours au Maroc samedi prochain du coup elle n'ira pas à lecole c'est à dire rebelotte A coup sur ellé va pleuré à notre retour, Deja je vais voir comment se passe cette semaine...

Le truc c'est que je culpabilise à l'idée de partir au pays...
Ce qui me pousse à y aller c'est parce que mon grand père mskine èst malade et si je n'y vais pas maintenant lahister je pourrais le regretter car mes parents qui y sont depuis bientot 1 mois me disent que son etat se dégrade mskine mais honnêtement je suis coincé que faire annulé mon voyage à votre avis ????
10 septembre 2016 16:27
Salam Capestian franchement je ne me vois pas la laisser...
D'autant plus que mon mari sort de la maison A 5h30 le matin et ne rentre qu'à 19h puis même je ne me vois pas partir sans...

C'est où je pars avec mes 2 filles ou je ne pars pas...
P
12 septembre 2016 10:45
slm

Dans ce cas part 4 ou 5 jours max, week end compris....

d'autant plus que je ne pense pas que ce sera des vacances pour les petites vu que tu pars pour voir ton grand père malade.....
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
P
12 septembre 2016 22:11
Salam roooo pars franchement 15 j c rien du tout ca passe tellement vite et les enfants ont des capacités d adaptation que tu ne soupçonnes même pas... Elle s y fera plus vite que toi tu verras
13 septembre 2016 09:42
Salam les filles !!!

Playa j'ai pris un billet pour 15 jours elle loupera 10 jours d'école...

Chkoun ana merci infiniment de ton soutient tu es gentil, ton msg me rassure...

Je vais partir l'école reste à sa place, puis Ce n'est pas comme si ellé etait au CP, la c'est sa première année c'est pas grave alors que si mon grand père part certe se sera le makatib mais au moins je n'aurais pas de regrets inchallah...

3aïdkoum m'brok !
I
13 septembre 2016 09:50
Elle pleure ? Et bien en 1 semaine au plus, ça donnera :

...
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
13 septembre 2016 13:23
Ibn chleuhy iwa b3id charr loool puis moi c'est un maître qu'elle A sa ne risque pas
I
13 septembre 2016 13:35
Et bien elle l'appellera papa tongue sticking out smiley


...
Citation
Tizzzz a écrit:
Ibn chleuhy iwa b3id charr loool puis moi c'est un maître qu'elle A sa ne risque pas
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook