Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir ou rester chez les parents?
18 août 2004 15:24
salam Elissa,

Avant de prendre cette décision il faut vraiment envisager toutes les possibilités.

Au cas où tu partirais, saches que c'est pas facile tous les jours et que parfois la solitude se ressent et peut peser.
Alhamdoullilah tout de même .

Pour ce qui est des conditions de vie, et bien ça va être à toi de te préoccuper des charges, des courses , si tu ne te fais pas à manger personne pour te pousser à te nourrir (trop de fatigue par exemple) ...

Pour ce qui est des libertés ça dépend de chacun , personnellement je ne suis pas une adepte des festivités nocturne .

Il ne faut pas oublier que l'éloignement avec la famille peut s'avérer très dur à supporter.

Allah i3ounek à prendre le bon choix
Yasmine

t
18 août 2004 15:46
je suis d'accord avec toi...


euhhh salam d'abord...

moi non plus les sorties nocturnes, ça me plaît pas trop enfin si c pour aller en boîte, pas la peine...

sinon restos entre potes, ptites soirées sympa chez un pote, no soucy...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
18 août 2004 17:54
Salam timila,

Les restaurants entre ami(e)s c'est sûr que c'est bien .

je ne sais pas pour toi, seulement pour moi malgré le temps qui passe et le fait que j'habite seule depuis tout de même un moment..et bien je ne m'y fait toujours pas.

Des fois il faut vraiment avoir un moral d'acier mais je crois que c'est une étape non négligeable dans la vie... bien entendu pas obligatoire.

Yasmine

18 août 2004 18:54
salam zouhra ainsi que tt le monde,

que dois je dire moi qui habite tt seul en europe ss famille et ce depuis pas mal d'annees. ss trop voulior entrer ds les details. chaque chose a ses avantages et ses ....... mais une chose est sure c'est qu'on se forge une personne malgre tt; par contre la vie en ou de famille ca n'a pas d'equivalent. Ceci dit mais Allah est de par tt et c'est la force de notre din et imane.

ya Mouinssa koulla wahid wa ya Kariban ghyara baiid, koun ma3ana haythouma kounna

fi ammani Allah
t
19 août 2004 10:00
salam Yasmine,

je suis d'accord avec toi quand tu dis que c une étape de la vie...

je dirai même que c'en est une très importante, car là il n'y a personne pour nous venir en aide, côté financier...côté personnel, pour ceux qui ont des amis...ça va...

mais on se rend compte vraiment de la valeur de la vie, de l'argent, et des responsabilités que nous avons en charge...

voilà voilà...
bon courage...et j'espère que tu as des potes qui peuvent te remonter le moral...

moi j'ai de la chance j'ai ma soeur jumelle et ma cousine, donc on forme déjà notre petit cercle, en faisant du sport, en sortant quelques fois visiter, nous amuser comme on peut...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
19 août 2004 10:09
Salam timila,

En fait les personnes qui puissent me remonter le moral ou avec qui je puisse partager sont loins mais Alhamdoullilah heureusement qu'il y a le téléphone.

Je ne me plains pas ..

Yasmine

Courage à toi aussi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook