Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir ou rester avec elle ??
s
5 mai 2006 14:21
partir
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
l
5 mai 2006 14:45
Citation
Nouveau05 a écrit:
Eh oui, ca se passe comme ca si tu ne le savais pas. faire des efforts veut dire, essayer de passer le max de temps avec l'autre, s'interesser à lui pour connaitre plus de chose chez lui. par exmple, ne pas laisser le mec souvent lui qui telephonne et prendre des ses nouvelles... , je pense que tu as bien compris le sens de ma pensée.

Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Nouveau05 a écrit:
maintenant, c'est a toi de voir, si elle fait au moins des efforts pour t'aimer.

Faire des efforts pour aimer ...? Je savais pas que ça se passait comme ça moi eye rolling smiley

Là tu parles de faire des efforts en général, pour aller vers lui. Mais faire des efforts pour aimer qq'1, je suis moins convaincue. Mais je vois ce que tu voulais dire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook