Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir ou rester?
L
4 mai 2015 09:21
Citation
Elinsane a écrit:
De rien, à ta place je m'occuperai du câble moi même lol, il rentre du boulot il trouvera la télé dans la chambre, il va rien comprendre ptdr
C'est peut être chiant à faire mais au moins il sera avec toi toutes les nuits et puis il verra que tu tiens à lui et à votre couple.
C'est tout à ton honneur de reproduire l'exemple de nos parents.
Soit courageuse, tes efforts paieront.


Il va adorer. Surtout si elle va dormir sur le canapé. C'est quand même plus confortable de regarder la télévision seul dans le grand lit. Pourquoi elle n'a pas pensé à cela avant ?
N
4 mai 2015 09:37
Pour ma part,le mariage de nos parents ne sont pas des mariages "heureux"certes ils on duré mais ne représente pas un modèle a reproduire...je ne te parlais pas de l'amour passionnelle mais de l'amour raisonné posé /complicité ...c'est dommage que tu es une vision du mariage où l'amour n'a pas vraiment sa place.

Quoi qu'il en soit tu n'a pas répondu a mes questions posé plus haut eye rolling smiley
b
4 mai 2015 09:54
Quitte le.

Ral le bol de ses boulets sans cervelle qui pense avoir le pouvoir matin,midi et soir. Il es vraiment con ce mec.
M
MFL
4 mai 2015 10:52
Mdrr alala divorce, divorce, divorce! Sa parait tellement simple dis donc! J'y avais pas penser! Mdr

Nan mais plus serieusement, c'est des proposition/ solutions dont j'ai besoin, pas d'entendre le mot divorce, sa cheitane s'en charge deja!

Et oui c'est vrai, jdevrais installer moi mm le cable mais le truc, c'est que je ne suis pas du tt bricoleuse! Lol je risque de faire nimporte quoi!

Et pk la télé ds la chambre c'est la mort?!!
C
4 mai 2015 11:00
Il faut absolument raviver la flamme qui je l'espère exista à une époque...
Explique lui calmement qu'il est en train de te perdre, de te perdre définitivement...
Parle lui sans t'ennerver sans gesticuler sans crier mais avec douceur.
Dis lui qu'il est le père de ton enfant et que tu l'aimes du plus profond de ton coeur.
Laisse se vider et t'expliquer tout ce qui ne va pas car à l'évidence il y a un truc qui cloche.
Lachez-vous échangez sans retenue, pleurer et serrez vous fort dans les bras pour clore la discussion...
Pleure fort contre lui laisse tout sortir la hnouna et tout la totale quoi...
J'espère que ca va la faire...
E
4 mai 2015 11:15
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut absolument raviver la flamme qui je l'espère exista à une époque...
Explique lui calmement qu'il est en train de te perdre, de te perdre définitivement...
Parle lui sans t'ennerver sans gesticuler sans crier mais avec douceur.
Dis lui qu'il est le père de ton enfant et que tu l'aimes du plus profond de ton coeur.
Laisse se vider et t'expliquer tout ce qui ne va pas car à l'évidence il y a un truc qui cloche.
Lachez-vous échangez sans retenue, pleurer et serrez vous fort dans les bras pour clore la discussion...
Pleure fort contre lui laisse tout sortir la hnouna et tout la totale quoi...
J'espère que ca va la faire...

ptdr
M
MFL
4 mai 2015 12:03
Citation
Cryxus a écrit:
Il faut absolument raviver la flamme qui je l'espère exista à une époque...
Explique lui calmement qu'il est en train de te perdre, de te perdre définitivement...
Parle lui sans t'ennerver sans gesticuler sans crier mais avec douceur.
Dis lui qu'il est le père de ton enfant et que tu l'aimes du plus profond de ton coeur.
Laisse se vider et t'expliquer tout ce qui ne va pas car à l'évidence il y a un truc qui cloche.
Lachez-vous échangez sans retenue, pleurer et serrez vous fort dans les bras pour clore la discussion...
Pleure fort contre lui laisse tout sortir la hnouna et tout la totale quoi...
J'espère que ca va la faire...


Mdr la hnouna...
Merci pr ces conseils

Le soucis, c'est que quoi je lui dise, il le prend comme une attak...
Mm si c'est avec douceur, il ne sait pas communiquer.

Pour l'instant je suis distante, j'ai fait des dohas cette nuit, en demandant a Allah de me montrer la route a prendre, et sobhanallah je suis tomber sur un lien sur un autre post, concernant une conference sur le mariage :
C'est un excellent rappel, j'en profite prle mettre si sa peut en aider quelque uns inchallah...

Mon djihad ds cette dounya, c'est de faire evoluer mon mari dans la douceur et la piété, alors je poursuis mes invocations...


[m.youtube.com]
E
4 mai 2015 12:27
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr la hnouna...
Merci pr ces conseils

Le soucis, c'est que quoi je lui dise, il le prend comme une attak...
Mm si c'est avec douceur, il ne sait pas communiquer.

Pour l'instant je suis distante, j'ai fait des dohas cette nuit, en demandant a Allah de me montrer la route a prendre, et sobhanallah je suis tomber sur un lien sur un autre post, concernant une conference sur le mariage :
C'est un excellent rappel, j'en profite prle mettre si sa peut en aider quelque uns inchallah...

Mon djihad ds cette dounya, c'est de faire evoluer mon mari dans la douceur et la piété, alors je poursuis mes invocations...


[m.youtube.com]

Salem Alaykoum

Allahy hafdek !!!

Qu'Allah te facilite. Que j'aime lire ça, soubhan Allah !! Tu as tout compris. Vaut mieux s'en remettre à Allah, c'est LUI qui a nos coeur entre ses "mains".
Du moment que tu continues dans cette voie, tu ne seras que gagnante.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/15 12:28 par Elinsane.
a
4 mai 2015 15:06
Citation
Guimel a écrit:
Il va adorer. Surtout si elle va dormir sur le canapé. C'est quand même plus confortable de regarder la télévision seul dans le grand lit. Pourquoi elle n'a pas pensé à cela avant ?
Mdrrr
Tout à fait!
L
4 mai 2015 15:07
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdrrr
Tout à fait!
C'est un signe d'amour quand ta partenaire te laisse te mettre à tes aises pour regarder ton film en paix. Le canapé, c'est pas trop ça pour la télévision.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/05/15 15:10 par Guimel.
a
4 mai 2015 15:12
Citation
Guimel a écrit:
Salam.
Rester partir demeurer thats the question.
Et toi tu veux qu'elle parte?
This is m'y question!
L
4 mai 2015 15:14
Citation
aquarelle26 a écrit:
Et toi tu veux qu'elle parte?
This is m'y question!
Non je ne crois pas que c'est ce que je veux. A deux sur le canapé que dirais-tu ?
a
4 mai 2015 15:16
Citation
Guimel a écrit:
Non je ne crois pas que c'est ce que je veux. A deux sur le canapé que dirais-tu ?
Euuuh, et la chambre on en fait quoi alors?
Un espace de jeu!
L
4 mai 2015 15:18
Citation
aquarelle26 a écrit:
Euuuh, et la chambre on en fait quoi alors?
Un espace de jeu!
Un espace de rêve, on refait toute la décoration. Draps blancs et pétales de roses ?
a
4 mai 2015 15:20
Citation
Guimel a écrit:
Un espace de rêve, on refait toute la décoration. Draps blancs et pétales de roses ?
Mdrr
Roses rouge j'espère! Et quelque bougies aussi!
L
4 mai 2015 15:22
Citation
aquarelle26 a écrit:
Mdrr
Roses rouge j'espère! Et quelque bougies aussi!
Oui roses rouges et noirs et bougie pour invoquer, en notre faveur, les djnouns.
a
4 mai 2015 15:34
Citation
Guimel a écrit:
Oui roses rouges et noirs et bougie pour invoquer, en notre faveur, les djnouns.
Les djnouns qui thabitent?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook