Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PARTIR OU RESTER??
i
7 octobre 2012 15:07
salam alikoum

jaimerai vous demander votre avis.

Si demain vous etes ammené à faire une Muqabala avec un frere (rencontre dans les regles)
et qu'il vous annonce qu'il souhaite quitter la France pour aller vivre au Maroc afin d'avancer dans la religion

serez-vous pretes à accepter?

Pourquoi?
s
7 octobre 2012 16:28
ça dépend, s'il a une bonne situation là bas et qu'il a de quoi me payer des billets d'avions pour aller voir ma maman chérie quand je veux, je suis OK.
i
7 octobre 2012 20:03
100 interventions et une reponse , merci à toi sarah92 d'avoir donner ton avis.

pourtant je demande rien de plus que votre avis.

Chiche ou pas chiche de tout quitter pour votre futur mari??
i
7 octobre 2012 20:18
100 interventions et une seule reponse. merci a toi sarah92 d'avoir donner ton avis.

Rien de compliqué, chiche ou pas chiche de tout quitter pour suivre votre futur mari au MAROC??
p
7 octobre 2012 20:36
wa aleykoum salam,

ça m'est arrivé, sauf que lui c'est pas au Maroc qu'il souhaite faire l'hijra mais dans les pays du golfe...

J'ai refusé (et lui aussi n'a pas donné suite de son côté) parce que c'est très compliqué entre mes parents et surtout que ma mère est malade.
Même sans ces raisons, ça me dérangerait d'être loin de ceux que j'aime.

wa salam.
7 octobre 2012 20:51
Selem.

Si il a une situation labas je dis direct Ouiii ! Comme j'aimerais trop aller vivre dans mon Maroc !! Quand je dis ca dans ma famille, ils se foutent de moi en disant : AHAHa beh ta ka te marier avec un blédard de labas...Pfff !

Lol ! Non sérieux ça serait le rêve !!!
-
7 octobre 2012 21:06
Salam,
Je serais prête à le suivre, à la condition que je puisse faire la navette de temps en temps, et en effet si il à de quoi nous faire vivre là-bas.
7 octobre 2012 21:08
j'en sais rien.
ce que je sais c'est que je supporte pas d'etre eloignée de mes parents , si jles vois pas jdeprime.
donc la reponse serait plutot non , ds mon etat d'esprit actuel.
f
7 octobre 2012 21:30
les filles d'aujourd'hui ne veulent pas vivre loin de leur famille. Je sais pas pourquoi? Alors qu'il y a internet et le téléphone. Pour le cas de la posteuse, je sais pas, si ton mari a un travail la bas, pourquoi pas. Mais si c'est juste comme il dit s'approfondir dans la religion, mais vivre avec quoi ? Dans la religion, il y a le travail qui fait aussi partie de la religion. "dine 3ibada wa 3amale"
mido-de-paris
7 octobre 2012 21:31
Citation
shi-fu a écrit:
j'en sais rien.
ce que je sais c'est que je supporte pas d'etre eloignée de mes parents , si jles vois pas jdeprime.
donc la reponse serait plutot non , ds mon etat d'esprit actuel.

je repondrai pareil
la famille est importante et cest important de l'avoir pas trop loin
apres cest toi et ton envie et tes attentes
si rien te retient et que tu peux partir demain cest toi qui sait
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook