Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quels vetements les hommes trouvent une femme trop sexy?
t
13 octobre 2014 17:15
salam

je voulais savoir à partir de quels vêtements les hommes trouvent une femme trop sexy dans la façon dont elle s habille?
et à partir de quels vêtements leur instinct sexuel parvient ?

mon mari n'aime pas la façon dont je m'habille, j'ai fait beaucoup d efforts mais ce n'est pas assez pour lui
il envisage même de partir avec lui dans un pays musulman où les femmes sont obligatoirement voilées
à chaque sortie dehors c'est un enfer, j'aime pas ça, ça c'est trop court, ça c'est serré ......
j'ai l'impression qu'il en souffre aussi et j'aimerai m'améliorer

pour les femmes mariées comment faites vous quand il y a un désaccord sur les vêtements ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:16 par citronnel.
13 octobre 2014 17:23
Bah je sais pas comment tu te vetis . Mais j'ai remarqué que le maghrébin aime bien la femme courts vêture pour l'épouser mais une fois mariée , elle doit renoncer a tout ce qui lui a plu ..et qui risque donc de palire a d'autre

En gros , les femmes mariées doivent renoncer a la mini jupe ( s'habiller aprs le genoux qu'il faut impérativement cacher ) . certain ne veulent meme pas voir les mollets de leur femme. Donc c'est pantalon et jupe longue

Pour le haut , pas de top a bretelle ou sans manches. Toujours des demi manches

Pour les décolletés, des pulls ou robe a col rond ou en V . Mais faut absolument qu'on voit pas le pli ou la naissance des siens. impératifs

Voilà en gros. Tu es originaire d'ou ?On sait toute ça. Nos maris nous briefent . pourquoi pas toi ?
13 octobre 2014 17:28
salam

à partir de quels vêtements leur instinct sexuel parvient ?:

ce qui met en valeur la bouche, poitrine, fesses, hanches et la silhouette.
ce qui est rouge: vernis, haut rouge, rouge à lèvre rouge, semelles rouges (lol).




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 17:29 par Tabidouli dajajati.
B
13 octobre 2014 17:28
Salam met le jilbab ptdr
h
13 octobre 2014 17:31
dans la tenue d'Eve ! lol

ok je sors ptdr
D
13 octobre 2014 17:32
J'ai jamais compris les mecs qui font la misère à leur femme pour les vêtements

Hormis si c'est vraiment abusé (mais ça l'est quasi jamais ...) j'vois pas pourquoi ils sont traumatisés perplexe
O
13 octobre 2014 17:33
fesses couvertes
pas de décolleté
épaules couvertes
habits pas trop moulants

c le principal
J
13 octobre 2014 17:37
Chez nous pas de désaccord sur les vêtements, je camoufle toujours mes formes,

j'ai un style casual chic, je suis fashion, mais on ne voit jamais rien, comme quoi on peut concilier les 2 grinning smiley

J'ai toujours été comme ça , il m'a connue ainsi

La sexy attitude , comme son nom l'indique , c est un comportement aussi, ça ne résume pas à un bout de tissu
13 octobre 2014 17:50
Citation
Djennet a écrit:


La sexy attitude , comme son nom l'indique , c est un comportement aussi, ça ne résume pas à un bout de tissu

c'est relatif , dirait einstein.

la halal sexy attitude n'a rien a voir avec la sexy attitude tout court, celle de l'occident.
13 octobre 2014 17:52
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
J'ai jamais compris les mecs qui font la misère à leur femme pour les vêtements

Hormis si c'est vraiment abusé (mais ça l'est quasi jamais ...) j'vois pas pourquoi ils sont traumatisés perplexe

c'est une pomme de discorde classique dans les couples musulmans.

la femme étant la vitrine de son mari. Ses habits sont sa caution religieuses. la preuve de sa piété a lui
13 octobre 2014 17:52
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
salam

à partir de quels vêtements leur instinct sexuel parvient ?:

ce qui met en valeur la bouche, poitrine, fesses, hanches et la silhouette.
ce qui est rouge: vernis, haut rouge, rouge à lèvre rouge, semelles rouges (lol).

thumbs up
b
13 octobre 2014 17:52
Citation
PommeGrenade a écrit:
Bah je sais pas comment tu te vetis . Mais j'ai remarqué que le maghrébin aime bien la femme courts vêture pour l'épouser mais une fois mariée , elle doit renoncer a tout ce qui lui a plu ..et qui risque donc de palire a d'autre

En gros , les femmes mariées doivent renoncer a la mini jupe ( s'habiller aprs le genoux qu'il faut impérativement cacher ) . certain ne veulent meme pas voir les mollets de leur femme. Donc c'est pantalon et jupe longue

Pour le haut , pas de top a bretelle ou sans manches. Toujours des demi manches

Pour les décolletés, des pulls ou robe a col rond ou en V . Mais faut absolument qu'on voit pas le pli ou la naissance des siens. impératifs

Voilà en gros. Tu es originaire d'ou ?On sait toute ça. Nos maris nous briefent . pourquoi pas toi ?

bah c'est normal non?bon elle s'est habillée court surement pour attirer et seduire les hommes...maintenant qu'elle en a chopé un et s'est mariée,pourquoi continuer a s'habiller court et sexy?? perplexe

c'est etonnant que vos hommes soit obligés de vous briefés..vu qu'aparemment certaines ne savent pas s'habiller decemment....toute seule lol
13 octobre 2014 17:58
Citation
marocaiin91 a écrit:


bah c'est normal non?bon elle s'est habillée court surement pour attirer et seduire les hommes...maintenant qu'elle en a chopé un et s'est mariée,pourquoi continuer a s'habiller court et sexy?? perplexe

c'est etonnant que vos hommes soit obligés de vous briefés..vu qu'aparemment certaines ne savent pas s'habiller decemment....toute seule lol

Euh ...moi ce que je comprend pas c pourquoi une femme doit s'habiller court et sexy pour trouver un mari pour lequel elle abandonnera le court et sexy une fois mariéewhistling smiley

Pourquoi les hommes qui veulent une épouse qui ne s'habille pas en court et sexy vont demander a une femme qui s'habille court et sexy de les épouser et de changer de façon de s'habiller.Oups

Pourquoi ne pas choisir sa femme qui ne s'habillera pa court et sexy chez les célibataires qui ne s'habillent pas court et sexy et ça se trouveeye rolling smiley

Par un tel comportement , vous obligez toutes les jeunes filles et célibataires a s'habiller court et sexy meme celles dont ce n'est pas le style, le milieu ....JUSTE POUR SE TROUVER UN MARI....evil

C'est plus clair maintenant?perplexe

NB: on se fait briefer car on communique . Il y a un dialogue dans le couple ..Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/14 18:06 par PommeGrenade.
t
13 octobre 2014 18:09
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps



je suis marocaine mon mari est saoudien par son père
13 octobre 2014 18:16
Citation
citronnel a écrit:
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps


Ah ouais!!!
Tu t'habilles correctement mais monsieur te veut plus....conventionnelle disons

Bah ma foi, elle est belle la tenue de la photo. Tres belle meme. Mais je te vois mal la porter en France sans mettre le voile

Dans ce cas, je ans sais pas si c'est une option pour toi mais met le voile sur cette belle tenue de la photo et voila. Si ça peut apaiser ton mari et ton couple . Pourquoi pas

Maintenant si tu travailles , ça se complique c'est sur
t
13 octobre 2014 18:16
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Bah je sais pas comment tu te vetis . Mais j'ai remarqué que le maghrébin aime bien la femme courts vêture pour l'épouser mais une fois mariée , elle doit renoncer a tout ce qui lui a plu ..et qui risque donc de palire a d'autre

En gros , les femmes mariées doivent renoncer a la mini jupe ( s'habiller aprs le genoux qu'il faut impérativement cacher ) . certain ne veulent meme pas voir les mollets de leur femme. Donc c'est pantalon et jupe longue

Pour le haut , pas de top a bretelle ou sans manches. Toujours des demi manches

Pour les décolletés, des pulls ou robe a col rond ou en V . Mais faut absolument qu'on voit pas le pli ou la naissance des siens. impératifs

Voilà en gros. Tu es originaire d'ou ?On sait toute ça. Nos maris nous briefent . pourquoi pas toi ?

bah c'est normal non?bon elle s'est habillée court surement pour attirer et seduire les hommes...maintenant qu'elle en a chopé un et s'est mariée,pourquoi continuer a s'habiller court et sexy?? perplexe

c'est etonnant que vos hommes soit obligés de vous briefés..vu qu'aparemment certaines ne savent pas s'habiller decemment....toute seule lol

tu peux répondre aux questions au lieu jugé betement,
surement pour attirer les hommes! c'est fou comme raisonnement
et toi quand tu mets des jeans tout serrés c'est pour attirer les femmes aussi !

J'ai chopé un homme!, je n'ai rien fait pour qu il m'épouse
dans mon monde c'est les hommes qui chopent les femmes pour les épouser
c'est bien les hommes qui demandent la main non !
b
13 octobre 2014 18:23
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
marocaiin91 a écrit:


bah c'est normal non?bon elle s'est habillée court surement pour attirer et seduire les hommes...maintenant qu'elle en a chopé un et s'est mariée,pourquoi continuer a s'habiller court et sexy?? perplexe

c'est etonnant que vos hommes soit obligés de vous briefés..vu qu'aparemment certaines ne savent pas s'habiller decemment....toute seule lol

Euh ...moi ce que je comprend pas c pourquoi une femme doit s'habiller court et sexy pour trouver un mari pour lequel elle abandonnera le court et sexy une fois mariéewhistling smiley

ca je sais pas il faut leur demander a ces femmes la,c'est elle qui ont choisit cette methode d'entrée,pas compris moi aussi Heu

Pourquoi les hommes qui veulent une épouse qui ne s'habille pas en court et sexy vont demander a une femme qui s'habille court et sexy de les épouser et de changer de façon de s'habiller.Oups

euh...hein???quoi?? lol

Pourquoi ne pas choisir sa femme qui ne s'habillera pa court et sexy chez les célibataires qui ne s'habillent pas court et sexy et ça se trouveeye rolling smiley

beaucoup d'hommes sont attirés et choississent des femmes qui s'habillent pas court et sexy et ils les épousent

Par un tel comportement , vous obligez toutes les jeunes filles et célibataires a s'habiller court et sexy meme celles dont ce n'est pas le style, le milieu ....JUSTE POUR SE TROUVER UN MARI....evil

par un tel comportement de vouloir vous habillées court et sexy,vous pervertissez l'homme...pas besoin de vetements sexy POUR SE TROUVER UN MARI...spinning smiley sticking its tongue out

C'est plus clair maintenant?perplexe j'espere eye rolling smiley
13 octobre 2014 18:38
Citation
citronnel a écrit:
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps



je suis marocaine mon mari est saoudien par son père

salam citronnel
ok, tout s'explique...
tu as dû surement lui plaire "grave" avec ta façon de t'habiller, dans le sens que tu l'as séduit au depard. mais maintenant que "tu es à lui", ben il ne voudrait pas que tu séduise d'autres hommes car il voit en cela une rivalité ou une atteinte à son honneur: "ma femme s'affiche à tous" alors que "je voudrai la garder en bijou"...c'est la mentalité saoudienne.
13 octobre 2014 18:39
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
B
13 octobre 2014 18:43
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr
Facebook