Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quels vetements les hommes trouvent une femme trop sexy?
13 octobre 2014 18:45
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley

oh que non, ce nest pas debile lol.
et on sait bien grâce à mère Christina Cordula comment s'habiller pour séduire...
on met ça en pratique, et hop on se pavanne "d'un air innocent" sur la place de la Comedie, en testant sa force d'attraction par le nombre de regard qu'on a réussi à détourner vers soi ...
13 octobre 2014 18:46
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr

La mythomanie c'est ma passion grinning smiley

après les femmes bien sûr grinning smiley
13 octobre 2014 18:47
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley

oh que non, ce nest pas debile lol.
et on sait bien grâce à mère Christina Cordula comment s'habiller pour séduire...
on met ça en pratique, et hop on se pavanne "d'un air innocent" sur la place de la Comedie, en testant sa force d'attraction par le nombre de regard qu'on a réussi à détourner vers soi ...

La place de la comédie, ça me rappelle Montpellier, c'est manéfayk grinning smiley grinning smiley
13 octobre 2014 18:48
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley

oh que non, ce nest pas debile lol.
et on sait bien grâce à mère Christina Cordula comment s'habiller pour séduire...
on met ça en pratique, et hop on se pavanne "d'un air innocent" sur la place de la Comedie, en testant sa force d'attraction par le nombre de regard qu'on a réussi à détourner vers soi ...

La place de la comédie, ça me rappelle Montpellier, c'est manéfayk grinning smiley grinning smiley

oui, j'ai cité cette place car elle est bien dans le thème "comédie" lol.
B
13 octobre 2014 18:49
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr

La mythomanie c'est ma passion grinning smiley

après les femmes bien sûr grinning smiley
whistling smiley
13 octobre 2014 18:52
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr

La mythomanie c'est ma passion grinning smiley

après les femmes bien sûr grinning smiley
whistling smiley

Arrête de ma draguer en sifflotant stp Oups

grinning smiley
B
13 octobre 2014 18:57
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr

La mythomanie c'est ma passion grinning smiley

après les femmes bien sûr grinning smiley
whistling smiley

Arrête de ma draguer en sifflotant stp Oups

grinning smiley
mdrrr tu rêve et dit pas ça sinon farid va me taper ptdr
m
13 octobre 2014 18:58
Shaytan est de sortie et dire que les femmes le suivent Oups je trouve sa pervers comme question!

Au lieu de plaire à Allah sa cherche à savoir ce que veulent les hommes ben dis donc......

Sa craint aucune pudeur vis à vis de soi même ou quoi??????

Tant que les femmes provoquent y aura toujours des pervers et des chiens faudrait savoir ce que vous voulez
13 octobre 2014 19:01
tout ce qui colle au corps ou dénude les parties telles que la poitrine les jambes les épaules etc c'est sexy, mais bon tu peux mettre la tenue de batman qu'il pourrait aussi te trouver sexy tellement l'imagination est débordante chez certains...il pourrait fantasmer à savoir ce que tu portes comme dessous sous ton jilbab XXL ou pire s'imaginer se faufiler dans le jilbeb jusquà le porter à 2 mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
13 octobre 2014 19:02
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps



je suis marocaine mon mari est saoudien par son père

salam citronnel
ok, tout s'explique...
tu as dû surement lui plaire "grave" avec ta façon de t'habiller, dans le sens que tu l'as séduit au depard. mais maintenant que "tu es à lui", ben il ne voudrait pas que tu séduise d'autres hommes car il voit en cela une rivalité ou une atteinte à son honneur: "ma femme s'affiche à tous" alors que "je voudrai la garder en bijou"...c'est la mentalité saoudienne.

salam Tabidouli dajajati

oui il me dit la même chose,ils ont une autre mentalité les saoudiens, j aime bien
je lui plais beaucoup physiquement, d après ses dires
pour lui de m'habiller voilé de la tete aux pieds c'est son rêve

quand je l'ai vu pour la première fois je portais une robe longue blanche à bretelle avec cheveux long lâché, des yeux bien noir
il était en voiture et il m appel, je n'ai pas aimé sa façon de draguer ça fait genre le gars qui te prends pour une prostituée. C'est un manque de respect
je lui dis je ne suis pas une prostituer,
il a arrêté sa voiture il m'a suivi jusqu a chez moi pour me dire qu'il sérieux

tu as l'aire de connaitre la mentalité saoudienne, penses tu que vivre en arabie saoudite c est bien pour les femmes ?
13 octobre 2014 19:06
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps



je suis marocaine mon mari est saoudien par son père

salam citronnel
ok, tout s'explique...
tu as dû surement lui plaire "grave" avec ta façon de t'habiller, dans le sens que tu l'as séduit au depard. mais maintenant que "tu es à lui", ben il ne voudrait pas que tu séduise d'autres hommes car il voit en cela une rivalité ou une atteinte à son honneur: "ma femme s'affiche à tous" alors que "je voudrai la garder en bijou"...c'est la mentalité saoudienne.

salam Tabidouli dajajati

oui il me dit la même chose,ils ont une autre mentalité les saoudiens, j aime bien
je lui plais beaucoup physiquement, d après ses dires
pour lui de m'habiller voilé de la tete aux pieds c'est son rêve

quand je l'ai vu pour la première fois je portais une robe longue blanche à bretelle avec cheveux long lâché, des yeux bien noir
il était en voiture et il m appel, je n'ai pas aimé sa façon de draguer ça fait genre le gars qui te prends pour une prostituée. C'est un manque de respect
je lui dis je ne suis pas une prostituer,
il a arrêté sa voiture il m'a suivi jusqu a chez moi pour me dire qu'il sérieux

tu as l'aire de connaitre la mentalité saoudienne, penses tu que vivre en arabie saoudite c est bien pour les femmes ?

hahahahaha réveille toi pauvre crédule, il va te collectionner parmi ses femmes en KSA ou te laisser comme trou de secours quand il sera en déplacement ou en voyage grinning smiley


franchement, vous m'épatez avec vos réflexions douteuses grinning smiley
13 octobre 2014 19:06
Citation
citronnel a écrit:
salam

je voulais savoir à partir de quels vêtements les hommes trouvent une femme trop sexy dans la façon dont elle s habille?
et à partir de quels vêtements leur instinct sexuel parvient ?

mon mari n'aime pas la façon dont je m'habille, j'ai fait beaucoup d efforts mais ce n'est pas assez pour lui
il envisage même de partir avec lui dans un pays musulman où les femmes sont obligatoirement voilées
à chaque sortie dehors c'est un enfer, j'aime pas ça, ça c'est trop court, ça c'est serré ......
j'ai l'impression qu'il en souffre aussi et j'aimerai m'améliorer

pour les femmes mariées comment faites vous quand il y a un désaccord sur les vêtements ?

Oh eye popping smileyperplexe
t
13 octobre 2014 19:18
Citation
chleuha1990 a écrit:
Shaytan est de sortie et dire que les femmes le suivent Oups je trouve sa pervers comme question!

Au lieu de plaire à Allah sa cherche à savoir ce que veulent les hommes ben dis donc......

Sa craint aucune pudeur vis à vis de soi même ou quoi??????

Tant que les femmes provoquent y aura toujours des pervers et des chiens faudrait savoir ce que vous voulez

je cherche pas a plaire aux hommes je cherche a comprendre les hommes
qui t a dit que je provoque? tu as vu comment je m habille dehors ?
médire sur les autres c est encore plus grave que de porter certains vetement vulgaire
évite de me parler comme ça a l avenir, je t ai rien demander
13 octobre 2014 19:20
..
Citation
citronnel a écrit:
[

tu as l'aire de connaitre la mentalité saoudienne, penses tu que vivre en arabie saoudite c est bien pour les femmes ?

je ne connais pas bien sur la mentalité saoudienne mais vivre en arabie c'est le chemin le plus court et le plus sur pour le paradis. Le voile . Pas de mixité ni tentation. Milieu exclusivement familial. De bons chaykh et universités islamiques et bien sur cet unique avantage de la proximité de Makkah ou tu peux faire une ombra chaud week end. ce n'est pas négligeable

Apres , ça dépend de ce que tu veux évidemmenteye rolling smiley

NB: par contre il y tout plein de saoudiens qui vivent a l'occidentale et veulent des femmes émancipées et élégantes . Et quand une saoudienne est belle, Dieu qu'elle est belle. Ils ont les moyens la bas. Ca rigole pas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/10/14 19:22 par PommeGrenade.
m
13 octobre 2014 19:20
Citation
citronnel a écrit:
Citation
chleuha1990 a écrit:
Shaytan est de sortie et dire que les femmes le suivent Oups je trouve sa pervers comme question!

Au lieu de plaire à Allah sa cherche à savoir ce que veulent les hommes ben dis donc......

Sa craint aucune pudeur vis à vis de soi même ou quoi??????

Tant que les femmes provoquent y aura toujours des pervers et des chiens faudrait savoir ce que vous voulez

je cherche pas a plaire aux hommes je cherche a comprendre les hommes
qui t a dit que je provoque? tu as vu comment je m habille dehors ?
médire sur les autres c est encore plus grave que de porter certains vetement vulgaire
évite de me parler comme ça a l avenir, je t ai rien demander

Je te dis une vérité c'est à prendre ou à laisser comprendre les hommes cherche à comprendre ce que veut Allah au lieu des hommes simple conseil ma belle winking smiley
t
13 octobre 2014 19:24
Citation
mytho a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
PommeGrenade
je m'habille normal, jamais de jupe court pas de décolleté ni de débardeur
il ne veut que je m'habille genre comme ça
[i01.i.aliimg.com]

moi je porte des hauts ample avec des slims et ballerine la plut part de temps



je suis marocaine mon mari est saoudien par son père

salam citronnel
ok, tout s'explique...
tu as dû surement lui plaire "grave" avec ta façon de t'habiller, dans le sens que tu l'as séduit au depard. mais maintenant que "tu es à lui", ben il ne voudrait pas que tu séduise d'autres hommes car il voit en cela une rivalité ou une atteinte à son honneur: "ma femme s'affiche à tous" alors que "je voudrai la garder en bijou"...c'est la mentalité saoudienne.

salam Tabidouli dajajati

oui il me dit la même chose,ils ont une autre mentalité les saoudiens, j aime bien
je lui plais beaucoup physiquement, d après ses dires
pour lui de m'habiller voilé de la tete aux pieds c'est son rêve

quand je l'ai vu pour la première fois je portais une robe longue blanche à bretelle avec cheveux long lâché, des yeux bien noir
il était en voiture et il m appel, je n'ai pas aimé sa façon de draguer ça fait genre le gars qui te prends pour une prostituée. C'est un manque de respect
je lui dis je ne suis pas une prostituer,
il a arrêté sa voiture il m'a suivi jusqu a chez moi pour me dire qu'il sérieux

tu as l'aire de connaitre la mentalité saoudienne, penses tu que vivre en arabie saoudite c est bien pour les femmes ?

hahahahaha réveille toi pauvre crédule, il va te collectionner parmi ses femmes en KSA ou te laisser comme trou de secours quand il sera en déplacement ou en voyage grinning smiley


franchement, vous m'épatez avec vos réflexions douteuses grinning smiley

non c est un homme qui craint dieu, c est lui qui voulais m épouser c est lui qui veut des enfants et c est lui qui m a apprit ma religion
des hommes droit bien et qui ne pense pas a la polygamie ça existe
13 octobre 2014 19:31
Citation
citronnel a écrit:

non c est un homme qui craint dieu, c est lui qui voulais m épouser c est lui qui veut des enfants et c est lui qui m a apprit ma religion
des hommes droit bien et qui ne pense pas a la polygamie ça existe

Il est ou le problème alors dans le monde merveilleux des bisounours eye rolling smiley

J'ai raté un épisode moi , surement perplexe
c
13 octobre 2014 19:39
On ne met pas le voile pour apaiser son mari ou son couple désolée, PERSONNE et je dis bien NO ONE peut obliger une femme à le porter (chantage affectif ou autre est INTERDIT) même si, on est bien d'accord, Dieu a ordonné à la femme de couvrir sa zone de pudeur devant les hommes qui ne sont pas ses mahram.

Sourate 2, verset 256.« Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin est distinct de l’égarement. Quiconque, donc, rejette le faux et croit en Allah saisit l’anse la plus solide, celle qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient. »

Sourate 2, verset 286. "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité."

En revanche le dialogue et la sagesse sont les mots d'ordre

Sourate 16, verset 125. '' Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.''

D'autres diront que le port du voile est obligatoire, la femme doit donc faire ce que son mari lui dit car elle lui doit obeissance.

Allah ou3alem.
T
13 octobre 2014 19:45
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
mytho a écrit:
A partir de visage dès qu'elle enlève sa burqa grinning smiley


non mais sérieux, c'est quoi ces questions débiles grinning smiley
pourquoi tu mytho ptdr

La mythomanie c'est ma passion grinning smiley

après les femmes bien sûr grinning smiley
whistling smiley

Arrête de ma draguer en sifflotant stp Oups

grinning smiley
mdrrr tu rêve et dit pas ça sinon farid va me taper ptdr

Mdr mets le niqab sinon je le dis à Faridptdr
i
13 octobre 2014 19:47
Salam,

Moi je pense que c'est faire le jeu de la paranoïa de certains hommes que de surenchérir en se cachant toujours plus. Je suis un homme, et je pense que si un homme "souffre" alors que sa compagne ne s'habille ni en trop court, ni en décolleté, ni en moulant, c'est qu'il a un problème avec lui-même. Et il projette ça sur elle. Après, vous faites ce que vous voulez, pour leur faire plaisir, si c'est votre kif.

Celles qui se voilent pour Dieu, et pour elles-mêmes, c'est autre chose. C'est un choix personnel que vous avez fait avec vous-même. Mais celles qui font ça juste pour faire plaisir à leur mari, elles se retrouvent voilées sans trop comprendre pourquoi, et sans véritable renoncement aux travers de ce monde...
Facebook