Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel moment une femme est jalouse?
T
30 mai 2013 21:56
Salam 3alaykom

Tout est dans le titre, je me rappel quand j'étais déprimé mon ex était fière car j'étais son petit chien et j'étais aussi jaloux quand un mec lui parlait du style ma petite princesse, tu es belle etc... Sa me génait trop !!!Bref, quand on commencait à nous connaitre elle était jalouse quand des filles s'approchaient de moi, elle me regard avec un regard qui tue, et aujourd'hui elle veut une chose c'est salir ma vie, elle parle de moi aux gens mais en mal et quand je vois un type qui me dit et quoi t'avais voulu te marier avec "x" en se foutant de ma geule, on se sent trahi... Et parfois moi aussi j'ai envie de lacher des dossiers mais je me dis que c'est fini il faut passer à autres choses ou salam !

Mais je voulais savoir quand un homme refait ça vie, et que son ex voit son homme avec une autre femme y a-t-il toujours une petite jalousie qui reste??? Car je sais que mon ex et moi on ne s'oubliera jamais !
c
30 mai 2013 22:00
toi tu es encore amoureux............lol

ah les ex que ce soit les hommes ou les femmes ont en bave tous plus ou moins.

courage et fait le dueil de ta relation avant de te mettre avec une autre...........
30 mai 2013 23:05
Citation
Themzi a écrit:
Salam 3alaykom

Tout est dans le titre, je me rappel quand j'étais déprimé mon ex était fière car j'étais son petit chien et j'étais aussi jaloux quand un mec lui parlait du style ma petite princesse, tu es belle etc... Sa me génait trop !!!Bref, quand on commencait à nous connaitre elle était jalouse quand des filles s'approchaient de moi, elle me regard avec un regard qui tue, et aujourd'hui elle veut une chose c'est salir ma vie, elle parle de moi aux gens mais en mal et quand je vois un type qui me dit et quoi t'avais voulu te marier avec "x" en se foutant de ma geule, on se sent trahi... Et parfois moi aussi j'ai envie de lacher des dossiers mais je me dis que c'est fini il faut passer à autres choses ou salam !

Mais je voulais savoir quand un homme refait ça vie, et que son ex voit son homme avec une autre femme y a-t-il toujours une petite jalousie qui reste??? Car je sais que mon ex et moi on ne s'oubliera jamais !


pour répondre à ta question,: quand le coeur de la femme ne bat que pour cet homme In love

sinon, je rejoins wanatou, il faut faire ton deuil avant de s'engager dans une nouvelle relation sinon ce ne menera que du malheur à la nouvelle personne.
30 mai 2013 23:11
Citation
leila.oiseau a écrit:
Citation
Themzi a écrit:
Salam 3alaykom

Tout est dans le titre, je me rappel quand j'étais déprimé mon ex était fière car j'étais son petit chien et j'étais aussi jaloux quand un mec lui parlait du style ma petite princesse, tu es belle etc... Sa me génait trop !!!Bref, quand on commencait à nous connaitre elle était jalouse quand des filles s'approchaient de moi, elle me regard avec un regard qui tue, et aujourd'hui elle veut une chose c'est salir ma vie, elle parle de moi aux gens mais en mal et quand je vois un type qui me dit et quoi t'avais voulu te marier avec "x" en se foutant de ma geule, on se sent trahi... Et parfois moi aussi j'ai envie de lacher des dossiers mais je me dis que c'est fini il faut passer à autres choses ou salam !

Mais je voulais savoir quand un homme refait ça vie, et que son ex voit son homme avec une autre femme y a-t-il toujours une petite jalousie qui reste??? Car je sais que mon ex et moi on ne s'oubliera jamais !


pour répondre à ta question,: quand le coeur de la femme ne bat que pour cet homme In love

sinon, je rejoins wanatou, il faut faire ton deuil avant de s'engager dans une nouvelle relation sinon ce ne menera que du malheur à la nouvelle personne.

+1 je confirme la phrase en gras !!!! sad smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
s
30 mai 2013 23:26
Je pense que oui enfin ça dépend, si tu as vraiment aimé la personne tu sera forcément triste de voir cette personne avec une autre après si vous ne vous connaissiez qu'à peine et que cette personne ne comptait pas vraiment à nos yeux là y a pas de jalousie
A
30 mai 2013 23:34
ton ex t'as fait la misére selon toi et tu veux encore savoi si elle pensera à toi quand tu seras marié? ptdr
A
31 mai 2013 10:40
Oublie la cette fille. Y'en a plein d'autre qui te traiterons beaucoup mieux. Qu'elle devienne jalouse ou pas ça changera rien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook