Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à partir de quel âge dois on s'inquièter ?
c
3 juin 2006 15:51
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS
3 juin 2006 15:53
Ps : faut pas t'inquièter alors
P
3 juin 2006 15:56
P.S : c'est bien kahna35
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 juin 2006 16:09
A partir de 16 ans, tu es censée être fiancée! à 18 ans, mariée et à 20 ans, tu dois avoir un enfant et être enceinte du second!
je vois que ce n'est pas ton cas, que tu es très en retard... et que ton cas est vraiment inquietant!!!!
eye rolling smileyeye rolling smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
.
P
3 juin 2006 16:11
Citation
khira a écrit:
A partir de 16 ans, tu es censée être fiancée! à 18 ans, mariée et à 20 ans, tu dois avoir un enfant et être enceinte du second!
je vois que ce n'est pas ton cas, que tu es très en retard... et que ton cas est vraiment inquietant!!!!
eye rolling smileyeye rolling smiley
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley


C CLAIR

NARI eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


PUREE .. MA PAUVE sad smileysad smileysad smileysad smileysad smileyOhOhOhOhOh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
3 juin 2006 16:13
Citation
carpdiem a écrit:
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS


Pfiuuuu moi je m'inquiète pour toi car tu es encore bien jeune LOL. Il n'y a pas d'âge pour s'inquiéter, c'est clair si tu comptes vraiment te marier et tu nous avais dit que t'en avais 50 ou 60, là oui peut-être qu'il faut s'inquiéter, si jamais tu voulais des enfants grinning smiley
Comme je dis, l'amour n'a pas d'âge, il n'y a pas d'âge pour (s')aimer, et pas d'âge pour se marier smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
h
3 juin 2006 18:30
tu devrai consulté , a ton age ne pas etre mariée doit etre pathologiqueNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no

alors dépeche toi le temps press..................lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
P
3 juin 2006 18:32
Citation
hakia a écrit:
tu devrai consulté , a ton age ne pas etre mariée doit etre pathologiqueNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no

alors dépeche toi le temps press..................lol


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


c clair !!

perso. j'ai 22 ans et j'ai 4 gosses

je me suis mariee a 14 ans j'avais meme pas mes raniania


elle est vraiment en retard ..

alalala

Que faire??OhOhOh

frappe ta tete contre le mur ma pauvre

grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/06 18:33 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
3 juin 2006 18:33
il faut avoir la foi à allah TWA et ne pas s'inquieté in cha allah tu vas te mariée et avoir plein d'enfants,notre dieu n'oublie jamais personne Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
j
3 juin 2006 18:35
Citation
kni_nza a écrit:
P.S : c'est bien kahna35

je comfirme c'est sur et certain mnt grinning smiley

en plus cette kahna m'avait un jour envoyé un mp, pour me dire que j'ai 22ans et que je suis une veille fille car je ne suis tjrs pas mariée eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
3 juin 2006 20:29
Citation
carpdiem a écrit:
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS


je croyais que t'avais 17 ans [www.yabiladi.com]
i
3 juin 2006 20:31
ah ta 20 ans je comprend mieux maintenant la débilité de tes posts tongue sticking out smiley
k
3 juin 2006 20:35
Citation
impulsive a écrit:
ah ta 20 ans je comprend mieux maintenant la débilité de tes posts tongue sticking out smiley


lol ben ca dépend des postes, des fois elle est plus jeune tongue sticking out smiley
j
3 juin 2006 20:36
Citation
kulero a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
ah ta 20 ans je comprend mieux maintenant la débilité de tes posts tongue sticking out smiley


lol ben ca dépend des postes, des fois elle est plus jeune tongue sticking out smiley

grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
3 juin 2006 20:37
salam,

je suis un vrai dinosaure et pas encore casée, en plus la ménopause me guette! tu crois que je dois em tirer une balle carpdiem?sad smileysad smileysad smileysad smiley


ps: je trouve que les questions "existentielles" que tu te poses doivents acrément te miner la vie, vas faire du sport, va....t'acheter une cervelle, mais fais quelque chose, lâche le clavier!!!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
c
3 juin 2006 20:47
ne vs inquièter pas pour moi ct la dernière fois que je mettais les pieds ici
tchao
j
3 juin 2006 20:48
Citation
carpdiem a écrit:
ne vs inquièter pas pour moi ct la dernière fois que je mettais les pieds ici
tchao

ouai c'est ça, tu vas revenir sous un enieme pseudos eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
3 juin 2006 20:49
bonne année la carpe on va te regretter qui va poster des sujets bidons si tu pars ? allé copine reviensgrinning smiley
Citation
carpdiem a écrit:
ne vs inquièter pas pour moi ct la dernière fois que je mettais les pieds ici
tchao
m
3 juin 2006 22:14
Citation
carpdiem a écrit:
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS
salut , on dois s inquieter a partir de l instant ou on commence a écrire n importe quoi sur ce forum! et surtout quant les autres suivent pour répondre! bon courage!pour le pour et le contre du bon raisonnement. allah yster!
i
3 juin 2006 22:19
grinning smileygrinning smiley
Citation
mounjianoujoum a écrit:
Citation
carpdiem a écrit:
salam

à partir de quel âge dois on s'inquièter pk ns somme pas encore mariées ?


ps j'ai 20 ANS
salut , on dois s inquieter a partir de l instant ou on commence a écrire n importe quoi sur ce forum! et surtout quant les autres suivent pour répondre! bon courage!pour le pour et le contre du bon raisonnement. allah yster!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook