Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quel âge bébé a-t-il tenu le biberon seul ?
s
26 février 2013 13:34
Salam

Tout est dans la question smiling smiley

La mienne vient d'avoir 12 mois, rien à faire, elle veut tjrs pas...
s
26 février 2013 14:00
salam,
mon petit bout a eu 6 mois today, il commencais a le tenir lorsqu'il était a demi vide mais dimanche surprise il a pris son bib tout seul... mashallah..
u
26 février 2013 15:12
Salam,
Mon bébé à 4 mois bientôt 5 et il le tient seul defois il le tient mal donc g lui remet bien ou retient un peu.
Biz
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/25610.pngdpa octobre 2012, petit boy inchallah :-)
j
26 février 2013 19:20
Salam a3leykoum
Mon fils à tenu son biberon seul à 7 mois .
Ma nièce la tenu seul à 13 mois .
Chacun son rythme winking smiley
s
27 février 2013 13:03
Ok les filles, merci pour vos réponses, je posais la question car bcp me disent "mon bébé a tenu vers les 6 mois etc" et la mienne y a vraiment rien à faire, elle veut être allongée comme une princesse dans mes bras.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'elle est avancée pour beaucoup de choses, c'est une pile électrique, debout à 6 mois, marche à 10 mois... mais tenir le biberon non non non.... Je me dis que c'est peut être parce qu'elle aime pas trop le lait ou bien ça peut être la forme du biberon, j'utilise Tommee Tippee et ils sont larges.

?????
c
28 février 2013 19:14
Ta fille apprécie que tu la portes dans tes bras tout simplement!!!
La mienne a pris le biberon toute seule à 12 mois. Au début elle ne voulait pas mais je l'allongeais et lui parle pour l'encourager à le prendre toute seule, quand elle l'a fait, je l'ai félicité et depuis elle le prend toute seule. J'étais obligée car j'étais enceinte et allait avoir sa soeur dans 1 mois.

Ne la force pas et profite d'elle et de ces moments de tendresse!!
n
3 mars 2013 16:08
salam

ma fille a 4 mois et elle tient le bib mais pas très longtemps. Au bout d'un moment, je reprends le flambeau lol.

Je pense que chaque bébé a son rythme et il y en a qui aiment bien que maman soit là pour leur donner le bib et leur parler leur sourire en même temps.

Eh oui ils sont coquins nos bébés lol
I
3 mars 2013 17:41
salam soudania cmt sa va??

moi ma puce depuis quelque temps elle le tenez en meme temps que moi, des quil arriver a moitié elle arriver a le tenir seul car moins lourd, mais la il y a quelque jour elle a reussi a le tenir seul du debut a la fin, et une fois le bib vide elle la claqué par terre et avait un big sourire genre tte fier d elle.

ah oui elle a 4mois.
bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook