Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a partir de quel age
f
22 avril 2009 20:43
bonjour
j'aimerais savoir à partir de quel age peut on mettre une creme anti rides
merci d'avance
m
22 avril 2009 23:23
Salut,
à partir de 28 ans si tu n'avais pas l'habitude de prendre soin de ta peau sinon c à partir de 30 ans à 35 si t'as une peau de bébés
m
22 avril 2009 23:27
salam alikoum

Il me semble que c'est à partir de la trentaine je l'ai lu dans des magazines et je l'ai entendu à la télé aussi voilaaaaa
a
22 avril 2009 23:33
d'apres mon dermatologue c a partir de 24/25 ans
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
O
22 avril 2009 23:34
un conseil : tartine-toi régulièrement d'huile d'argan sur le visage et le corps également et tu verras !!!!
Nul besoin de se ruiner en crème anti-rides dont l'efficacité réelle est très discutable

allez ciao bonsoir grinning smiley Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
b
22 avril 2009 23:37
Citation
anabelle a écrit:
d'apres mon dermatologue c a partir de 24/25 ans

wa9ila bgha yegoule like 42/52 hite rah en a dépasser cet age fe 24ans et le visage mazale mjbade Allah ya hinti beghti techrfina 9bale lwa9te ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
23 avril 2009 09:34
salam

28 ans et j'en aie jamais mis Oh !

smiling smiley
f
23 avril 2009 20:44
bonjour
merci les fille de m'avoir repondu
je me connais pas dans ce domaine et je voulais avoir votre aide.Bye
s
23 avril 2009 22:31
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
un conseil : tartine-toi régulièrement d'huile d'argan sur le visage et le corps également et tu verras !!!!
Nul besoin de se ruiner en crème anti-rides dont l'efficacité réelle est très discutable

allez ciao bonsoir grinning smiley Welcome

tout à fait d'accord !
a
24 avril 2009 02:22
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
d'apres mon dermatologue c a partir de 24/25 ans

wa9ila bgha yegoule like 42/52 hite rah en a dépasser cet age fe 24ans et le visage mazale mjbade Allah ya hinti beghti techrfina 9bale lwa9te ptdr

wa la il vaut mieux prevenir que guerirgrinning smiley

khas tabdayh bakri comme ca i3tik l'effet dialou a lage de 40 ans si no ila tsniti ta l dik sa3a ca va etre trop tard li 3ta lah 3tahGrrrr




bizou
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
b
24 avril 2009 09:50
ptdr 3ellache mabghtouche tekhliwe les rides? li kla ha9ou yeghmade 3inihe ou zine kaymchi ou yekhli hrfou malgrer l'âge (je dhake)

Anna li sema3te li kydire douke les produits ka ychrafe 9bale lwa9te 3elike be sport ou les massages ou medghi lmska bache diri le sport les muscle deyle wjhake grinning smiley ou hani s'tachiya
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
24 avril 2009 12:24
Il faut hydrater sa peau tout simplement.
Ne te ruine pas en crème, la crème Nivea me suffit en ce qui me concerne.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
a
24 avril 2009 18:00
je n'en metterai jamais nchaalah!
quand je serai vieille, je serai fiére d'étre ridée nchaalah tongue sticking out smiley
a
24 avril 2009 19:12
Citation
bent lablade a écrit:
ptdr 3ellache mabghtouche tekhliwe les rides? li kla ha9ou yeghmade 3inihe ou zine kaymchi ou yekhli hrfou malgrer l'âge (je dhake)

Anna li sema3te li kydire douke les produits ka ychrafe 9bale lwa9te 3elike be sport ou les massages ou medghi lmska bache diri le sport les muscle deyle wjhake grinning smiley ou hani s'tachiya


o les muscls dial sba3 rah khdamin 24/24 f l calvier wa lhamdolilahgrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
25 avril 2009 06:00
Citation
athénaaaa a écrit:
je n'en metterai jamais nchaalah!
quand je serai vieille, je serai fiére d'étre ridée nchaalah tongue sticking out smiley

Salam athénaaaa smiling smiley No no pas bien c'est halal d'entretenir son corps smiling smiley et haram de le négliger winking smiley
Moi je dirais qu'il faut déjà commencer à hydrater sa peau le plus tôt possible déjà en étant enfant winking smiley
Pour survivre on doit se nourrir et nourrir sa peau intérieurement et extérieurement.
Pour ne pas être ridé il ne faut pas seulement mettre une crème, mais ne pas fumer,boire beaucoup, bien dormir,et manger sainement etc etc winking smiley
[www.feminimix.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook