Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand on voyait votre ventre?
M
29 juillet 2013 11:28
Bjr les mamans

Je me posais la question en titre, a partir de quand on commancait a voir votre ventre de femme enceinte?
Moi je suis a 16 SA et g un ventre un peu gonfle comme un petit ballon mais g limpression que c juste d ballonnements. Dailleurs je fais bcp de gaz lol

Dc je me disais quand est ce que jaurai un vrai ventre de femme enceinte?
k
29 juillet 2013 11:35
CC Milk
je suis au même stade de grossesse que toi 16sa et pas encore de ventre arrondi le vrai ventre de femme enceinte
mais on dit qu a la 1 ère grossesse le ventre ne sort aussi rapidement que pour une 2 ème et allah w alem
je te souhaite une grossesse à terme inchallah
M
29 juillet 2013 11:46
Salam Alikoum les filles

Je te souhaite de la patience InchaAllah loooooool
Pask moi a 6 mois on voyait rien, fallait que je dise que j'étais enceinte pour qu'on le sache..
Puis fin 6eme ça a commencé.. J'ai fini avec un ventre pas trop énorme du coup, pourtant j'avais un bébé dodu, elle était assez largement au dessus des normes a chaque écho..
Ne t'inquiète pas ça va venir InchaAllah, j'étais trop pressée aussi :-))
M
29 juillet 2013 12:16
oui c vrai que c agacant de devoir dire kon est enceinte a chaque fois sad smiley mais bon on attend sagement que ca sorte lol

Merci pour vos temoignages !
D
29 juillet 2013 12:21
Salu milka cava?moi aussi je ss a 8sa et jai k mon ventre qui est tjrs gonfle avec des ballonnements mais jarrive pas a supporter mes pantallons ca me fait mal qd je massoie et c plus com avant!bon d apres ma meilleure amie enceinte elle ma dit mm le 3 eme mois c pas trop visible!moi je me rappelle son 6eme mois elle etait grosse avec un bon ventre!!bon faut k on demande a notre gygy pr savoir si c normal ou si le bebe ne mange pas suffisament hhhh je rigole inchalah grossesse a terme
M
29 juillet 2013 12:25
inchallah ya rebbi lina kamline! mais pour els pantalons je tavais di ke javai acheté aussi d pantalon de grossesse au debut parce que javais le meme probleme! tellement mon ventre etait balloné ke jarrivais plus a fermé la braguette et les boutons!!! apres mon ventre tfech chwya men les gazs mais la ca reprend ! J'ai abusé men lbelboula hahahaha
k
29 juillet 2013 12:28
Ha ha ha miilk tu as trop mangé de balboula
je pense que chaque femme est différente yen a qui ont du ventre à partir du 2 ème mois même donc patieeeence on aura à le gros bidons toutes inchallah
Mais c'est vrai pour une première grossesse j'aimerais bien avoir le petit ventre voyant c'est mimiii
M
29 juillet 2013 12:44
Oui moi on me disait a partir de 3 mois et demi ca devient vraiment visible et ke du jr au lendemain n peut se retrouver avec un gros ventre. Dc chaque matin je me reveille et je suis degoutee de pas avoir LE ventre lol
En plus g une collegue meskina ki a eu d complications a 6 mois ils ont constate kel avait un bleme de tension et ke le bebe ne grandit pas du voup ca fait un peeu peur
k
29 juillet 2013 12:48
Alaaah yhfeed tu en a parlé à ta gygy ???
Je ai rdv dans une semaine et je lui demanderais inchallah
sinon ça va pousser en une nuit Hhhh tu me fais rire on est pressée et jamais contente hhh
M
29 juillet 2013 12:52
Hahahaha oui c cke bcp mont dit! On ma dit ke leur ventre ne se voyait pas et dun coup ca sort! Bon bah on a lair debile avec cette histoire de ventre lais c pa grave entre nous on se comprend! Pr mon gynecologue nn jlui ai pa demande parce que kan g fai ma derniere echo il ma di ke hamdoullah tt va bien dc jme suis pa inkietee. G retrouve mon appetit aussi apres 3 mois de galere dc jme dis ca va c bon signe
k
29 juillet 2013 12:54
Donc hamdoullah surtout si tu ne fais pas le ramadan tu pour à reprendre tes forces inchallah et le bidos grandira
Tu as pu connaître le sel de ton bisous ou pas encore
k
29 juillet 2013 12:58
Ma tablette fait la correction automatique désolée
je voulais dire est ce que ta puce connaître le sex de ton poussin ??
M
29 juillet 2013 13:23
Malheureusement pas encore! Mais g rdv ds la premiere quinzaine daout je crois kon pourra savoir a ce moment. Mamma me dit ke c une fille vu les nausees tres fortes ke g eu mon mari aussi pense ke c une fille. Moi je crois ke c un garcon. Che pas on verrasmiling smiley en tt k honnetement pr cette premiere grossesse li jat men 3nd lah merhba c kif kif ya rebbi ghir kamal soura.
Et toi?
k
29 juillet 2013 13:48
Oui exactement ma chère ya rebbi hi sourate lkamlaa, c'est vrai que je ai pas eu de fortes nausées hamdoullah et la gygy m avait dit à 14 sa je pense que chaque
c' était à 60 70% un garçon mais je attends la confirmation inchallah le 5 août j ai trop hâte de le savoir et plus hâte de savoir que tout va bien pour mon petit bout
On se tient au courant vu qu on est au même stade et le poste des janvittes malheureusement est toujours aux oubliettes
M
29 juillet 2013 23:13
Salamou aleykoum !!! Moi par contre pour bb1 ça c'est vu vers 5 mois et encore yen a qui voyait pas que j'étais enceinte et pour bb2 je vais rentrer ds le 4ème mois et perso c'est un petit ventre que je vois donc à mon avis ça va faire pareil!Heu
M
31 juillet 2013 11:44
Bjr mesdamessad smileysad smiley

Je suis tres trees tres frustree!!! Tt lmonde me fit g un petit ventre hor je vien dentamer le 4eme mois. Ca devient inquietantsad smiley g mon prochzin rdv chez le gyneco ds 13 jrs et jminkiete pr le bebe! Che pa sil grandit normalement ou jme fi ptete kg pa duffisamment de likide...
M
31 juillet 2013 16:32
Mais nan patiente tkt nous les femmes ont psychotte pr rien des fois!! incha'Allah kheyr tkt pas et fais do3a!winking smiley
31 juillet 2013 17:06
salam o aleykom,
Ne te prends pas la tete.
Le stress est mauvais pour ton bebe!
Mon ventre est sortie vers 6mois et demi.

Soit patiente!
Et n'ecoute pas ses gens la!
Alhamdulillah tu portes la vie.
Ton bebe suit son rythme pourquoi pyschoter sur la taille du ventre d'autant plus que d'une femme a l'autre tout est different!!!

Profite de ta grossesse ça passe super vite

Une grossesse a terme incha'Allah.
1 août 2013 10:51
Milk rassure toi la majorité des femmes sont comme toi le ventre ne sort qu'au 5/6éme et encore il commence juste, par contre aprés avec le poids du bb tu verras qu'il poussera trés vite soubhan allah.

D'ailleurs vaut mieux ça que le contraire, car moi je fais des gros ventres ma shà allah, tellement les gens a mon 7éme mois de grossesse il s'attende chaque jour a se que j'accouche et c'est assez frustrant.

De plus ya tous les problémes de dos, de sciatique qui accompagne donc c'est trés difficile le 3éme mois de grossesse pour moi.

Donc tu as un rythme tout à fait normal ma shà allah, ne te stress pas, et tu reviendras nous donner des nouvelles aprés ton 6émé mois in shà allah tu l'auras ton ventre de femme enceinte.
M
1 août 2013 12:22
Merci les filles pr vos encouragements ca remonte le moral wellah. Une grossesse a terme inchallah a vs toutes et celles ki sont en essai lah iferrehkoum.

Bon courage aux mamans smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook