Organisation mariage # International
Messageà partir de quand porte t'on la bague?   
Auteur: zaahra
Date: le 23 octobre 2009 à 16h52

tout est dans le titre :
à partir de la demande en mariage de l'homme ou à partir de la cérémonie?

Options: RépondreCiter
MessageRe: à partir de quand porte t'on la bague?
Auteur: zz95
Date: le 23 octobre 2009 à 23h01

Salam,

Moi je l'ai porté dès mes fiançailles ensuite je l'ai enlevé avant d'allé à la mairie car le maire demande d'échanger les alliances à ce moment là et ensuite tu la quitte plus.

Auteur: Nadjah 59
Date: le 23 octobre 2009 à 23h12

Salam,

Nous, depuis l'échange des alliances à la Mairie, elles n'ont plus quitter nos doigts à mon mari et moi.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Date: le 24 octobre 2009 à 11h41

j'ai pas envie d'attendre le hallal je suis trop préssée de la porter!!!!!!!!

Date: le 24 octobre 2009 à 11h44

Citer:
zaahra

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Date: le 24 octobre 2009 à 16h38

Citer:
Nadjah 59
Citer:
zaahra

Salam,

Eh bien, porte-là, qu'est-ce qui t'en empêche ? ça montrera encore plus ton amour pour ton chéri.

je sais pas je pensais qu'il fallait attendre la cérémonie? personne la porte avant normalement

Date: le 24 octobre 2009 à 16h47

Citer:
zaahra
Citer:
Nadjah 59
Citer:
zaahra

Salam,

je sais pas je pensais qu'il fallait attendre la cérémonie? personne la porte avant normalement

Eh bien, ne la porte pas avant alors... grinning smiley Mdrrr on va tourner autour du pot

Date: le 24 octobre 2009 à 17h09

Citer:
Nadjah 59
Citer:
zaahra
Citer:
Nadjah 59
Citer:
zaahra

Salam,

Eh bien, ne la porte pas avant alors... grinning smiley Mdrrr on va tourner autour du pot

lol bon je vais attendre la "demande en mariage officielle" et après je verrais! merci en tout cas

Auteur: asma06
Date: le 24 octobre 2009 à 21h21

salam

des que tu l'as pour dire "look ze ring "grinning smiley

ps: dsl confused smiley

Date: le 26 octobre 2009 à 08h21

sérieux je connais personne qui porte la bague avant la cérémonie vous avez déja vu ça?

Auteur: BARBIE67
Date: le 26 octobre 2009 à 10h21

Attend la céremonie, moi aussi j'étais trop pressé, mais tu veras c autre chose si tu attends

Date: le 26 octobre 2009 à 11h02

Citer:
BARBIE67
Attend la céremonie, moi aussi j'étais trop pressé, mais tu veras c autre chose si tu attends

c'est dur! surtout quand on a la bague DES MOIS à l'avance!!!

Auteur: Safanou
Date: le 26 octobre 2009 à 14h50

Salam, je pense qu'il est préférable d'attendre la cérémonie ça donne plus de valeur en plus c'est l'homme de ta vie qui te la mettra donc c'est plus mignon que de la mettre direct comme ça lol

Citer:
zaahra
sérieux je connais personne qui porte la bague avant la cérémonie vous avez déja vu ça?

Auteur: Lamia 75
Date: le 26 octobre 2009 à 14h53

Salam,

Moi ma bague je l'ai porté quand il me la mise au doigt avant même qu'il ne fasse ça demande auprés de mes parents! Et je ne l'ai plus quitté depuis! Pour moi j'étais fiancé et pour lui c'était un honneur de voir que je prené sa demande au serieux! Un an aprés il ma demandé en mariage auprés de mes parents et la j'ai remplacé la bague "d'amour" par celle de fiançaille enfin je l'ai porté à l'annulaire opposé, puis à la mairie j'ai porté l'alliance, et la je ne les quitte plus les 3, elle sont trés jolie et assez discrète donc ne font pas de trop!

Pour la bague il n'y a pas un moment precis pour la porté, du moment qu'il y'a un engagement, c'est une preuve d'amour et signe de fidélité rien d'autres! donc porte la quand bon te semble!

Auteur: ISMALIA
Date: le 26 octobre 2009 à 15h25

Dès qu'il la acheté
Trop peur qu'il la reprenne grinning smiley

ISMALIA alias Grosbisou

Date: le 26 octobre 2009 à 16h01

Citer:
ISMALIA
Dès qu'il la acheté
Trop peur qu'il la reprenne grinning smiley

mdr!!! on sait jamais!

Auteur: Safanou
Date: le 26 octobre 2009 à 16h04

trop mignonne ton histoire in love

Citer:
Lamia 75
Salam,
Moi ma bague je l'ai porté quand il me la mise au doigt avant même qu'il ne fasse ça demande auprés de mes parents! Et je ne l'ai plus quitté depuis! Pour moi j'étais fiancé et pour lui c'était un honneur de voir que je prené sa demande au serieux! Un an aprés il ma demandé en mariage auprés de mes parents et la j'ai remplacé la bague "d'amour" par celle de fiançaille enfin je l'ai porté à l'annulaire opposé, puis à la mairie j'ai porté l'alliance, et la je ne les quitte plus les 3, elle sont trés jolie et assez discrète donc ne font pas de trop!

Pour la bague il n'y a pas un moment precis pour la porté, du moment qu'il y'a un engagement, c'est une preuve d'amour et signe de fidélité rien d'autres! donc porte la quand bon te semble!

Date: le 27 octobre 2009 à 00h30

à partir du moment où il te la glisse au doigt, donc pour la bague de fiançailles aux fiançailles et la bague de mariage au mariage...très philosophique ce que je dis hein? Danse

Date: le 27 octobre 2009 à 10h26

Citer:
FutureAaroussa
à partir du moment où il te la glisse au doigt, donc pour la bague de fiançailles aux fiançailles et la bague de mariage au mariage...très philosophique ce que je dis hein? Danse

en effet ! ptdr