Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand faut il appeler Nantes??
e
15 novembre 2011 13:53
BONJOUR mes amis(es)
j'ai une question svp ,voilà je voulais savoir à partir de qd faut il commencer à appeler Nantes pour se renseigner pour la transcription?
j'ai envoyé le dossier (avec CCM) le 24 octobre ,ils l'ont reçu le 27 octobre.
je n'ai pas eu de réponse ni de référence qui dit qu'un dossier a été ouvert sous tel numéro,j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception mais ils n'ont pas retourné l ' AR.
MERCI ET BON COURAGE A TOUS
m
15 novembre 2011 18:55
salammm

moi depuis mois 6 mais sans ccm et toujours rien sinon la date je crois a partir d un mois tu dois appeler 6 semaine a 9 semaine je crois
salam
e
15 novembre 2011 21:48
merci shamsdoha allah ysahel lil jami3 bonne continuation
r
18 novembre 2011 18:30
Citation
eyden a écrit:
BONJOUR mes amis(es)
j'ai une question svp ,voilà je voulais savoir à partir de qd faut il commencer à appeler Nantes pour se renseigner pour la transcription?
j'ai envoyé le dossier (avec CCM) le 24 octobre ,ils l'ont reçu le 27 octobre.
je n'ai pas eu de réponse ni de référence qui dit qu'un dossier a été ouvert sous tel numéro,j'ai envoyé une lettre recommandé avec accusé de reception mais ils n'ont pas retourné l ' AR.
MERCI ET BON COURAGE A TOUS

salem, si tu n'as pas reçu l'AR comment tu sais qu'ils ont reçu le 27oct. moi j'ai envoyé le dossier le 5oct et j'ai reçu l'accusé 2semaines aprés ils ont reçu mon dossier le 10octo. et tkt pas ils n'envoient pas de num de dossier ou quoi que se soit mais appel les pour savoir s'ils ont bien ton dossier et tu auras pas de rép entre 6 à 9 semaines donc tkt pas. patienceeeeeeeee
O
18 novembre 2011 21:13
faut compter 1 mois et demi voir 2 mois pour recevoir le livret

pour moi je l'ai eu en 1 mois et 20 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook