Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A partir de quand il fait froid au Maroc ?
9 septembre 2011 19:09
Salam

A partir de quand il fait froid au Maroc ? quelle est la période où on ne peut plus aller a la plage de casa et rabat ?

Je pars en vacances fin septembre au bled et j'ai peu qu'elles soient compromises...

merci.
9 septembre 2011 19:15
Salam

A Casa ou Rabat, tu peux encore nager fin septembre et même octobre, il commence à faire vraiment froid à partir fin novembre, moi je peux même nager en mois de décembre si c´est une journée ensoleillé.

Bons vacances!
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 septembre 2011 19:30
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam

A Casa ou Rabat, tu peux encore nager fin septembre et même octobre, il commence à faire vraiment froid à partir fin novembre, moi je peux même nager en mois de décembre si c´est une journée ensoleillé.

Bons vacances!

merci, je pars du 30 septembre au 15 octobre...j'y vais jamais a cette periode...j'espere qu'il va pas faire en dessous de 25 °
9 septembre 2011 20:05
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
☆sara☆ a écrit:
Salam

A Casa ou Rabat, tu peux encore nager fin septembre et même octobre, il commence à faire vraiment froid à partir fin novembre, moi je peux même nager en mois de décembre si c´est une journée ensoleillé.

Bons vacances!

merci, je pars du 30 septembre au 15 octobre...j'y vais jamais a cette periode...j'espere qu'il va pas faire en dessous de 25 °

re,

Je viens de rentrer du Maroc, j´ai laissé un beau temps, même il y a des jours ou fait chaud.
Dans les jours à venir va commencer à faire un peu froid mais que les soirs pas les journées, tu vas pas regretter tes vacances incha´allah, j´aime aller au Maroc les périodes ou il n´y a pas bcp de monde mais des fois j´ai pas le choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/11 20:06 par ☆sara☆.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 septembre 2011 21:29
bjr a cassa il fait froid ci tu veut te aller a la plage agadir
f
10 septembre 2011 09:30
La méditerranée est toujours plus chaude que l'atlantique!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook