Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir pour refaire sa vie ailleurs
b
6 mars 2012 20:34
ce qui est bien quand tu part c'est que tu recommence tout à zaro avec de nouvelle personne, tu reviens juste pour voir ta famille les gens que tu as connu tu les oublies et c'est ça qui fait du bien finalement, qu'est-ce que j'aimerais partir vivre ailleur tranquillement comme ça sa me ferais le plus grand bien
f
6 mars 2012 21:41
MOI AUSSI J AIMERAI BEAUCOUP PARTIR DE LA FRANCE ET TS RECOMMENCER COMME TU LE DIS LA MISS

MR AUSSI EST BIEN MOTIVE

Danse


VS AIMERIEZ PARTIR OU LES FILLES???????
p
6 mars 2012 21:42
Citation
Smahounaa a écrit:
Pour les filles qui sont parties looiinnnnn comment vous avez fait d'un point de vue logistiqe( emploi, logement etc ) ??

Une ancienne connaissance m'a hébergé mais en 3 jours j'ai trouver une colocation avec une colombienne.

Pour le travail j'ai mis un mois et j'ai pris mon tps car les premiers jours je profitais de la ville.

Il faut partir avec des économies pour au moins 1 mois sans travail, incluant loyer+bouffe+tel+carte métro+sorties+habits lol

voila
f
6 mars 2012 21:44
TU ETAI DS QUEL PAYS?????
p
6 mars 2012 21:49
Citation
fathi19875632 a écrit:
TU ETAI DS QUEL PAYS?????

Canada, Montréal
f
6 mars 2012 21:49
A YES EN EFFET SA DEVAIT ETRE SYMPA
p
6 mars 2012 21:51
Citation
fathi19875632 a écrit:
A YES EN EFFET SA DEVAIT ETRE SYMPA

Oui bcp !

J'ai aussi dans anciennes amies qui sont partie en Australie avec un visa de un an
b
6 mars 2012 22:03
l'australie ? sa devait etre hala, je pense que je vais reprendre mes etudes et faire un voyage avec l'école sa sera plus simple je pense
W
6 mars 2012 23:08
Moi je pense a la Malaisie, tant qu'a faire autant que ce soit un beau pays et surtout musulman.

Sinon j'aimerais découvrir la Chine, le Japon ou l'Inde car depuis peu il y a de plus en plus de facilité pour les étrangers qui souhaitent y bossé.

Enfin vous l'aurez compris pour moi c'est dépaysement total ou rien, si c'est pour retrouver les mêmes codes, systèmes et autres mentalités qu'en Europe c'est pas la peine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook