Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir pour 1er fois en voiture :
m
19 février 2012 00:25
salam
je compte aller au maroc bientôt fin d'avril début mai en voiture ya trois Itinéraire apparemment pour aller jusqu’à Algeciras
- A75 E-15 clermont ferrand - Perpignan - Barcelone - alicante ..... Algeciras
E80 A-66 clermont ferrand - bordeaux - Valladolid- sevilla ...... Algeciras
E90 E-5 clermont ferrand - bordeaux - madrid - cordoba ........ Algeciras

ma question: c'est koi le plus confortable et le plus calme entre les 3

merci d'avance


j'ai hate de voir le bled la famille les shab smiling smiley
19 février 2012 09:49
Pour moi c'est la 3éme solution , je trouve la route trés bien et moin chére bonne vacance
Z
19 février 2012 12:49
Salam oualaycoum,

La troisième solution me semble la plus correcte c'est celle qu'on emprunte régulièrement depuis des années.


Voilà un petit lien pour l'itinéraire à prendre car chaque année il y a des travaux sur la route, par contre après avoir clicé sur le lien n oublies pas de sélectionner le chemin le plus court puis tu fais une nouvelle recherche et là il va te donner l'autoroute VIA Madrid, bonne route ya khouya:

[www.viamichelin.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 12:54 par Moh17.
N
19 février 2012 12:57
Via bordeaux et Madrid....prend un GPS, ça te permettras de contourner Madrid et son périphérique de merdas!

Tu aurras de la drogue dans ton coffre au retour ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/12 12:58 par perceuse.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
m
19 février 2012 13:49
merci pour vos message au niveau de sécurité est ce que c'est calme de passé par Madrid ya plus d'autoroute ou national ?

perceuse mdr ta besoin de drogue ? tu es en manque mdr
a
19 février 2012 14:42
Salam khoya

Si tu est de clermont ferrand la premiere solution pourrait etre pas mal aussi sa t'eviterais d'aller jusqu'a burgos sa te ferais un détour moi étant de saint nazaire je prend burgos mais toi si tu est de clermont trace directement par la cote c'est tout droit.
m
19 février 2012 18:01
Salam,

Je te conseille aussi la 3eme solution et pour contourner madrid meme sans gps c'est faisabe en suivant la M-50
N
19 février 2012 18:24
Citation
marocorazon a écrit:
Salam,

Je te conseille aussi la 3eme solution et pour contourner madrid meme sans gps c'est faisabe en suivant la M-50


Arrête de dire ça ...il va se retrouver à Lisbonne !

GPS mon pote, surtout pour un 1er voyage !

Ps: oublie pas mon cadeau.
"petit pimousse au rapport "mais j'suis là, tu veux ma photo? "plutot petit pour être sur ce bateau!!petit mais costaud !!! grrr grr grr grr Pas trés sympathique la framboise, je préfère le cassis!" "Tu sais c'qui t'dit l'cassis??"
Z
19 février 2012 18:40
Citation
perceuse mdr ta besoin de drogue ? tu es en manque mdr a écrit:


wa laaa, rhassou wahed l miche l'perceuse dialou ptdr
a
19 février 2012 19:31
salam mon frere
si tu prends la route bordeaux ,hendaye,burgos,madrid,grenada,malagas,algesiras tu trouveras plien d'aire de repos pour mre(regarde sur le forum aires de repos pour mre tu trouveras tout)
mais il y a aussi burgos,valladolid,salamanca,seville algesiras ou tarifa mais la je nai pas encoreessaye peut etre cette ete inchallah
coté barcelone je connais pas
pour avoir fais la route bordeau algesiras c une route facile fait attention entre hendaye,irun pour prendre la bonneroute pour burgos
apres arriver vers balein c un peu de virage jusqua grenade apres jean et malagas il ya plein de virage
mais en general la route est bonne un conseil arrete toi dans les stations d'essence ou dans un parking d'hotel ou il ya plien de personne
je tesouhaite bonne vacances et ta famille
surtout repose toi souvent c pas une course il faut mieu perdre deux ou trois heures et arriver a bon port
tu prends ou le bateaux?
m
19 février 2012 20:57
merci pour vos message
perceuse mdr tnkt tu veux du la vache qui rit c mieux que la drogue mdr
amine1dine merci ..... je vais prendre le bateau de algesiras inchallah je vais reflichire a ton parcours
ps j'ai un GPS moi j'ai juste entendu dire qu'il ya des trajets un peu dangereux .....
j
3 mars 2012 22:48
Citation
madridista63 a écrit:
salam
je compte aller au maroc bientôt fin d'avril début mai en voiture ya trois Itinéraire apparemment pour aller jusqu’à Algeciras
- A75 E-15 clermont ferrand - Perpignan - Barcelone - alicante ..... Algeciras
E80 A-66 clermont ferrand - bordeaux - Valladolid- sevilla ...... Algeciras
E90 E-5 clermont ferrand - bordeaux - madrid - cordoba ........ Algeciras

ma question: c'est koi le plus confortable et le plus calme entre les 3

merci d'avance


j'ai hate de voir le bled la famille les shab smiling smiley

bon voyage frère , je pars à la même période que toi , mais étant de marseille je vais passer par la côte , dommage on aurait pu faire la route ensemble lol
c
5 mars 2012 23:10
salut

ben courage pour la route
et tiens moi au courant je suis a clermont aussi et je pars en juillet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook