|
Voyages & vacances
Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: ZouDeRueil
Date: le 14 octobre 2009 à 14h14
Bonjour,
je pars bientot au bled, je veux faire ce voyage en autocar (c'est la premiere fois), et j'ai choisi chaumont parce que les prix sont bcp plus interessant que ceux de eurolines. y'a-t-il qlq'un qui connait cette compagnie, et qui peut me parler de son experience (ou aventure) avec la chaumont voyages? D'avance merci Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: angelo
Date: le 15 octobre 2009 à 18h00
Salam, à l'heure du low-cost et open sky, encore on cherche à prendre le bus pour 36heures de galére...
On est en 2009 je sais pas...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: ZouDeRueil
Date: le 15 octobre 2009 à 20h36
Salam Monsieur Angelo
je me sens agressé par ta curiosité, et désolé je garde les raisons de mon voyage en autocar pour moi si vous le permettez bien sur ? ![]() Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: mimishlha
Date: le 17 octobre 2009 à 18h13
tu vas regretter
moi perso j ai du le faire en catastrophe dans les sens maroc-france j étais la bas en voiture mais je l ai laissé a ma famille pour rentré j ai été traumatisé !!! on l'avait fait en famille quand mon pére est décédé personne pr conduire la voiture nous étions trop jeune on vait pris eurolines c t bien franchement !!! plus jamais de la vie les bus style chaumont et le soucis je suis également traumatisé de l avion j ai trés trés peur de la vitesse alors l avion c pa trop ca non plus une fois j ai pris un aller retour j ai fait que l aller pas le retour donc j'y vais en voiture et ca reste pr moi le meilleur moyen d aller au bled mais la je dois m y rendre en urgence je suis pas en état de conduire donc je vais prendre l avion quitte a rajouter des sous parce que je te jure c un traumatisme le bus style chaumont vraiment !!! donc je je préfére payé plus cher un billet d avion Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: fatiha1972
Date: le 21 octobre 2009 à 18h50
salam,
J'ai pu voyager il y a qq années en bus direction le Maroc... CATASTROPHIQUE... je ne me rappelle plus de la cie mais ce n'était pas EUROLINES en tout cas... les odeurs, les bébés qui chialent, les ados excités, les vieux aigris et j'en passe. C'était minable et dégoutant... Mais, je pense qu'Eurolines serait mieux car j'ai une amie qui faisait l'Espagne-Londres et c'était sympa selon ses dires. Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 21 octobre 2009 à 18h54
Citer: Salam, Espagne-Londres, cet pas comparable, cet pas la méme clientéle, cet des Espagnols/Anglais et quelques Marocains, ça passe...
La cet du lourd, du Paris/jusqu'au bled, avec quoi, des Marocains... ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: zz95
Date: le 21 octobre 2009 à 23h49
Il y a un moment je suis parti avec Chaumont et franchement je pense que c'est une des meilleures compagnie de car via le Maroc.
Leur cars étaient propres et climatisés équipé de téléviseurs. A cette époque il était interdit de monter dans le car des aliments on avait le droit de monter que de l'eau et ton panier de provision était mis en soute. Et en plus ils sont plusieurs agence en France et en Europe donc en cas de problème ou de panne il y a un autre car qui rapplique rapidement.Et ils respecte les normes de sécurité c'est pas des cars poubelle comme tu vois vers clichy. Par contre pour le retour tu dois descendre tes bagages pour passer la douane marocaine. Bon voyage Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: radoudou
Date: le 23 octobre 2009 à 14h40
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car
l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 24 octobre 2009 à 00h33
Citer: Accompagné de l'odeur des œufs dur ![]() Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 24 octobre 2009 à 08h33
Citer: Et du chibani à coté qui sent fort de la djellaba et des pieds, car le soir, certains se déchaussent alors qu'il portent des chaussures 4x4 alors que dehors il fais 35°C ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Edité 1 fois. Dernière modification le 24-10-09 08h34. Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 26 octobre 2009 à 01h04
Citer: ![]() ![]() Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: mehdi92N
Date: le 23 novembre 2009 à 20h51
JE COMFIRME C DU TRES LOURD PAROLE DE CHAUFFEUR Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 23 novembre 2009 à 21h28
Citer: Salam, merci de ce retour d'expérience , qui plus est " un chauffeur " tout est dis...![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: Esperance23
Date: le 23 novembre 2009 à 21h29
Salam, nan mais c'est pas pareil la elle va se retrouver qu'avec les retraités chleuhs qui rentrent au bled, on est pas en été.
Pour eurolines espagne londres, je confirme jai fais plusieurs fois paris londres, ca na rien a voir, c'est tranquille, mais c'est vrai que le car c'est le meme prix que le low cost , voire peut etre moins cher en avion, je revioens du maroc, ya une semaine et de mie jai acjeté mon billet a 28 euros TTC avec jetforu, et je lai pas pris 3 mois avant. Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Date: le 23 novembre 2009 à 22h59
Citer: Salam, pourquoi les chleuhs ? ![]() ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: Partir au pays avec Chaumont voyage
Auteur: Esperance23
Date: le 24 novembre 2009 à 11h11
Wsalam,
t'as jamais vu Angelo les cars dans l'année? je t'invite a porte clichy, ou gabriel Péri, tu verras de tes yeux inchallah. ![]() |