Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au pays avec Chaumont voyage
Z
14 octobre 2009 14:14
Bonjour,

je pars bientot au bled, je veux faire ce voyage en autocar (c'est la premiere fois), et j'ai choisi chaumont parce que les prix sont bcp plus interessant que ceux de eurolines.

y'a-t-il qlq'un qui connait cette compagnie, et qui peut me parler de son experience (ou aventure) avec la chaumont voyages?

D'avance merci
Z
15 octobre 2009 09:47
15 octobre 2009 18:00
Salam, à l'heure du low-cost et open sky, encore on cherche à prendre le bus pour 36heures de galére...Bye
On est en 2009eye rolling smiley je sais pas...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Z
15 octobre 2009 20:36
Salam Monsieur Angelo
je me sens agressé par ta curiosité, et désolé je garde les raisons de mon voyage en autocar pour moi si vous le permettez bien sur ?Angel
15 octobre 2009 23:36
[www.yabiladi.com]
[www.yabiladi.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
17 octobre 2009 18:13
tu vas regretter

moi perso j ai du le faire en catastrophe dans les sens maroc-france
j étais la bas en voiture mais je l ai laissé a ma famille pour rentré
j ai été traumatisé !!!

on l'avait fait en famille quand mon pére est décédé personne pr conduire la voiture
nous étions trop jeune on vait pris eurolines c t bien franchement !!!

plus jamais de la vie les bus style chaumont et le soucis je suis également traumatisé de l avion
j ai trés trés peur de la vitesse alors l avion c pa trop ca non plus
une fois j ai pris un aller retour j ai fait que l aller pas le retour

donc j'y vais en voiture et ca reste pr moi le meilleur moyen d aller au bled

mais la je dois m y rendre en urgence je suis pas en état de conduire
donc je vais prendre l avion quitte a rajouter des sous parce que je te jure
c un traumatisme le bus style chaumont vraiment !!!

donc je je préfére payé plus cher un billet d avion
f
21 octobre 2009 18:50
salam,

J'ai pu voyager il y a qq années en bus direction le Maroc... CATASTROPHIQUE... je ne me rappelle plus de la cie mais ce n'était pas EUROLINES en tout cas... les odeurs, les bébés qui chialent, les ados excités, les vieux aigris et j'en passe. C'était minable et dégoutant... Mais, je pense qu'Eurolines serait mieux car j'ai une amie qui faisait l'Espagne-Londres et c'était sympa selon ses dires.
21 octobre 2009 18:54
Citation
fatiha1972 a écrit:
salam,

J'ai pu voyager il y a qq années en bus direction le Maroc... CATASTROPHIQUE... je ne me rappelle plus de la cie mais ce n'était pas EUROLINES en tout cas... les odeurs, les bébés qui chialent, les ados excités, les vieux aigris et j'en passe. C'était minable et dégoutant... Mais, je pense qu'Eurolines serait mieux car j'ai une amie qui faisait l'Espagne-Londres et c'était sympa selon ses dires.

Salam, Espagne-Londres, cet pas comparable, cet pas la méme clientéle, cet des Espagnols/Anglais et quelques Marocains, ça passe...grinning smiley
La cet du lourd, du Paris/jusqu'au bled, avec quoi, des Marocains...grinning smileytongue sticking out smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
21 octobre 2009 23:49
Il y a un moment je suis parti avec Chaumont et franchement je pense que c'est une des meilleures compagnie de car via le Maroc.

Leur cars étaient propres et climatisés équipé de téléviseurs.

A cette époque il était interdit de monter dans le car des aliments on avait le droit de monter que de l'eau et ton panier de provision était mis en soute.

Et en plus ils sont plusieurs agence en France et en Europe donc en cas de problème ou de panne il y a un autre car qui rapplique rapidement.Et ils respecte les normes de sécurité c'est pas des cars poubelle comme tu vois vers clichy.

Par contre pour le retour tu dois descendre tes bagages pour passer la douane marocaine.

Bon voyage
r
23 octobre 2009 14:40
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car Grrrr

l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix
z
24 octobre 2009 00:33
Citation
radoudou a écrit:
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car Grrrr

l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix

Accompagné de l'odeur des œufs dur crying(
24 octobre 2009 08:33
Citation
zz95 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car Grrrr

l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix

Accompagné de l'odeur des œufs dur crying(

Et du chibani à coté qui sent fort de la djellaba et des pieds, car le soir, certains se déchaussent alors qu'il portent des chaussures 4x4 alors que dehors il fais 35°C eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 08:34 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
26 octobre 2009 01:04
Citation
angelo a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
radoudou a écrit:
j'imagine meme pas les odeurs de poulet froid dans le car Grrrr

l'avion reste quand meme le meilleur rapport qualite prix

Accompagné de l'odeur des œufs dur crying(

Et du chibani à coté qui sent fort de la djellaba et des pieds, car le soir, certains se déchaussent alors qu'il portent des chaussures 4x4 alors que dehors il fais 35°C eye popping smiley


Clapptdr
m
23 novembre 2009 20:51
JE COMFIRME C DU TRES LOURD PAROLE DE CHAUFFEUR
23 novembre 2009 21:28
Citation
mehdi92N a écrit:
JE COMFIRME C DU TRES LOURD PAROLE DE CHAUFFEUR


Salam, merci de ce retour d'expérienceClap, qui plus est " un chauffeur " tout est dis...ptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
23 novembre 2009 21:29
Salam, nan mais c'est pas pareil la elle va se retrouver qu'avec les retraités chleuhs qui rentrent au bled, on est pas en été.
Pour eurolines espagne londres, je confirme jai fais plusieurs fois paris londres, ca na rien a voir, c'est tranquille, mais c'est vrai que le car c'est le meme prix que le low cost , voire peut etre moins cher en avion, je revioens du maroc, ya une semaine et de mie jai acjeté mon billet a 28 euros TTC avec jetforu, et je lai pas pris 3 mois avant.
23 novembre 2009 22:59
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam, nan mais c'est pas pareil la elle va se retrouver qu'avec les retraités chleuhs qui rentrent au bled, on est pas en été.
Pour eurolines espagne londres, je confirme jai fais plusieurs fois paris londres, ca na rien a voir, c'est tranquille, mais c'est vrai que le car c'est le meme prix que le low cost , voire peut etre moins cher en avion, je revioens du maroc, ya une semaine et de mie jai acjeté mon billet a 28 euros TTC avec jetforu, et je lai pas pris 3 mois avant.


Salam, pourquoi les chleuhs ?perplexeeye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
E
24 novembre 2009 11:11
Wsalam,
t'as jamais vu Angelo les cars dans l'année? je t'invite a porte clichy, ou gabriel Péri, tu verras de tes yeux inchallah.
smiling smiley
M
25 mai 2013 18:04
TU M AS TROP FAIT RIRE
ET QUAND TU DESCENDS DU CAR FAUT PAS OUBLIER D ACCROCHER TA LAISSE SUR LE CAR QUESTION DE SECU ET SURTOUT DE CONFIANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook