Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir 1 mois dans un pays lointain
r
4 janvier 2017 21:28
Triste? N'importe quoi!! Toi tu dois même pas te faire un cine en solo! Mdrrr. T'as pas besoin des gens pour te faire une bête de voyage. Au contraire. Tu organises tes journées comme bon te semble, t'es plus ouvert aux rencontres avec les autres voyageurs avec les locaux etc. C'est le mieux pour apprendre sur soi.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Après je tes pas dit d'aller a 50 ou bien aller avec des gens que tu n'aime pas .

Etre seul ça doit pas être marrant tous les jours. Vasi avec des personne qui on le même délir que toi les même attente

Mais seul frenchement c'est triste sad smiley
4 janvier 2017 21:29
Test et si tu t'ennuie la prochaine fois t'ira avec quelqu'un. Danse
J'ai connu une personne qui a fait 3-4 pays seul puis il a fait le tour de l'asie avec sa copine mais il ne s'est pas ennuyé tout seul. Il y a tellement de chose à voir..
4 janvier 2017 21:38
Effectivement comme je les dit précédemment je ne suis pas solitaire .

Voyager en compagnie d'une personne e c'est mieux que seul , Allah y ster juste imagine il lui arrive quelque que chose moody smiley .
Apres chaqu'un ces délire Mais MOI j'aime pas et sa n'appartient qu'à moi .
Citation
roserosa31 a écrit:
Triste? N'importe quoi!! Toi tu dois même pas te faire un cine en solo! Mdrrr. T'as pas besoin des gens pour te faire une bête de voyage. Au contraire. Tu organises tes journées comme bon te semble, t'es plus ouvert aux rencontres avec les autres voyageurs avec les locaux etc. C'est le mieux pour apprendre sur soi.
r
4 janvier 2017 21:41
No comment
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Effectivement comme je les dit précédemment je ne suis pas solitaire .

Voyager en compagnie d'une personne e c'est mieux que seul , Allah y ster juste imagine il lui arrive quelque que chose moody smiley .
Apres chaqu'un ces délire Mais MOI j'aime pas et sa n'appartient qu'à moi .
S
4 janvier 2017 21:43
Si il. M'arrive quelque chose ( inchaAllah que non) ce sera le decret d'Allah apres je vais pas m'aventurer dans la jungle ..
E
4 janvier 2017 22:33
Oui mais dans le cadre de mes études
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
S
4 janvier 2017 22:41
Où souhaites tu aller?
4 janvier 2017 22:44
En te lisant j'me suis vu dans ce que tu disais et tes projets, j' avais même envisager d'aller en Norvège en solitaire mais mes proches m'ont redescendu, et au final j'vais commencé doucement en faisant mon trip dans le sud à Marseille, et si ça se passe bien j'augmenterai le niveau.
S
4 janvier 2017 22:47
Pq la norvege? Moi j'aimerais bien visiter l'islande
4 janvier 2017 23:04
Une de mes amies a fait le meme reve que toi. Elle est partie une semaine en malaisie seule. Elle le raconte sur un blog

[oandco.me]


Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
4 janvier 2017 23:05
Pareille pour l'Islande, la Norvège c'était anecdotique ce que est attirant dans se genre de pays c'est l'environnement le paysage les mentalités en gros qu'ils sont majoritairement en adéquation avec ma personnalité en général, j'aurais pu choisir la Suède le Danemark aussi par exemple.
S
4 janvier 2017 23:08
SobhanAllah je l'ai lu hier wallah c'est pour ca que je parlais que de nombreuse femme voyage seule aussi... je suis motivé en tt cas inchaAllah
S
4 janvier 2017 23:09
D'accord t'as raison faut avoir des reves et les vivres la vie est courte donc voila
21 janvier 2017 01:20
ptdr ptdr t abuses
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tout dépand des personne perso je suis pas une solitaire meme pour aller ht le pain j'aime bien etre accompagner alor voyager seule ptdr
H
21 janvier 2017 01:23
Déjà fait pleine de fois rien que l'année passée Thaillande, Sri Lanka et Colombie , Il faut aimer être seul et/ou faire confiance aux gens
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
Avez vous déjà penser à voyagerseul à l'etranger ? Je veux tenter l' experience en malaisie 1 mois ... c'est raisonnable ou pas?
K
21 janvier 2017 12:19
Salam

Moi je suis parti aux USA dans le cadre de mes études et je déconseille la Floride a part la plage et les marraicages c'est pas si top que ça. Moi je rêve aussi d'aller en Malaisie et Indonésie, j'aimerai aussi aller en Thailande mais tout le monde iva tu dois croiser que des français laba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook