Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où partir au mois d'août ?
15 juillet 2014 11:28
Salam,

J'aimerais faire un voyage organisé avec mon mari et ma fille mais je ne sais pas où je pourrai me rendre. Avez vous des idées ? Je suis déjà allé au Maroc, et en Turquie. J'aimerais tenter un pays non musulmans car avec les révolutions arabes, l'Egypte et la Tunisie ne me tente pas trop... Si vous êtes déjà allé dans un pays européen et que ça vous a plu, faites-moi signe ! Merci :-)
M
15 juillet 2014 11:32
tu peux aller en croitie, en italie......espagne
15 juillet 2014 11:50
Croatie ça me dirait bien mais je sais pas si on peux bien y manger ? J'aimerai bien savoir si y'a des resto hallal

Une amie qui est partie en Grèce m'a dit qu'elle avait galéré pendant 1 semaine parce qu'il n'y avait pas du tout de kebab hallal même des macdo elle n'en a pas trouvé pourtant c'était eu centre-ville de Rethymnon !
15 juillet 2014 11:57
Salam

Va en Espagne, en plus la bas, tu peux trouver des resto hallal à Barcelone ou dans les environs
j
15 juillet 2014 14:07
Vous pouvez manger du poisson en Grèce.

il n y a pas que les kebab et les mc do dans la vie smiling smiley
15 juillet 2014 14:19
justement en Grèce elle voulait des fish pour manger un peu de poisson mais elle a rien trouvé ! Y'avais juste des restos avec des fruits de mer mais mon mari n'aime pas les fruits de mer.

Je rappelle que dans mon post j'ai spécifié que je cherchais des RESTOS hallal :-)

Si c'est pour me retrouver comme mon amie sans rien de hallal et même sans poisson ça craint
m
15 juillet 2014 14:43
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam,

J'aimerais faire un voyage organisé avec mon mari et ma fille mais je ne sais pas où je pourrai me rendre. Avez vous des idées ? Je suis déjà allé au Maroc, et en Turquie. J'aimerais tenter un pays non musulmans car avec les révolutions arabes, l'Egypte et la Tunisie ne me tente pas trop... Si vous êtes déjà allé dans un pays européen et que ça vous a plu, faites-moi signe ! Merci :-)


Salam

je te propose ces pays que j'ai déjà visité : la Grèce, la Crète, Chypre, l'Espagne, l’Italie, la Croatie ( La Croatie j'ai moins aimé les gens sont froid!!)

pour la bouffe comme c'est l'été vous allez trouver un max de salades et poissons et puis maintenant dans tous les pays on trouve de la restauration musulmane mais dans les hôtels il faut pas y compter
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
15 juillet 2014 15:30
Salam

Tu es allé dans quel coin de Chypre ? As-tu aimé ?
m
15 juillet 2014 16:18
Citation
miss-rifaine a écrit:
Salam

Tu es allé dans quel coin de Chypre ? As-tu aimé ?

c'etait l'été dernier oui on a aimé In love

Pas loin de de Kato Paphos et des sites archéologiques, à proximité et à quelques kilomètres seulement, le rocher d'Aphrodite, lieu de naissance de la déesse, le monastère Saint-Neophytos, et pas loin des fameuses plages de Coral Bay et la célèbre réserve naturelle de la péninsule d'Akamas.

Après on a fait des excursions en dehors de l’hôtel pour découvrir d’autres richesses et on est parti dans le nord c’est coté turque et la tu peux manger ton kebab lol grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook