Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir en mission... (humanitaire etc)
p
30 octobre 2008 16:41
salam aleikoum

Si vous l'avez fait ou comptez le faire, quelle destination? quelle cause?

tous les détails sont bienvenussmiling smiley


merci d'avance pour vos témoignages
30 octobre 2008 17:11
j'ai pris la une

et si je pouvais je repartirais daba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 octobre 2008 17:56
salam
partir dans une autre ville, région ou partir à l'étranger?

Au Maroc oui! et je suis prête à le faire à n'importe quel moment? faudra seulement me dire prepares ta valise tu as un vol ou un départ et je n'hésiterai pas une seconde.
C'est un plaisir de pouvoir voir qu'un simple geste de ta part pourra soulager et rendre le sourire à d'autres personnes.

Comme dit Mama : l'associatif et le social est devenu un cancer généralisé dans son corps! mais un cancer qui ne tue pas mais qui va l'accompagner jusqu'à sa mort! grinning smiley! elle a raison. Comme dit-on au Maroc : li fihe chi marade may7eydo tbib! Heuspinning smiley sticking its tongue out

Alors Soltana tu me réserves une place à coté! Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 18:31 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
30 octobre 2008 18:40
elham20 amoins que tu saches reconnaitre les riffains lol hbiba je rigole


marhba wallah si je pouvais repartir je te ramenerais avec moi
sans hesiter mais pas au maroc par contre plus en palestine, pays que j'aime
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
30 octobre 2008 19:17
Citation
soltana47 a écrit:
elham20 amoins que tu saches reconnaitre les riffains lol hbiba je rigole


marhba wallah si je pouvais repartir je te ramenerais avec moi
sans hesiter mais pas au maroc par contre plus en palestine, pays que j'aime

Reconnaitre les rifains ou connaitre le rifain? moody smiley

t'inquiètes pas l'humanitaire pour moi c'est comme le sang n'a pas ni religion ni origine ethnique.
l'important c'est venir en aide!
alors petit chat? tu nous prépares pour une mission?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook