Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir à la Mecque fin ramadan 2009
j
29 janvier 2009 15:05
Bonjour,

Je souhaiterais partir faire el omra après le ramadan 2009.

Est ce la bonne période?

Avez vous déjà fait el omra?

Merci de me doner un max d'info.
30 janvier 2009 02:26
moi a ta place j'irai faire Umerah pendand le Ramadan, il n'ya pas mieux ma soeur, je connais des gens qu'ils l'ont fait et ils m'ont raconte c'est WOW! SUBEHANA ALLAH!In loveIn love en plus tu auras 2 recompenses, celle du jeune et du Umarah.
reflechis bien et tu vas voir! Allah SWT t'aideras et pries pour nous de le faire aussi inchAllahsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
30 janvier 2009 09:10
Merci NYorkaise en effet sa doit être un moment magique.
Sa m'aidera à me rapprocher d'avantage de Allah et qui c'et peut etre qu'il me récompensera par l'arrivé d'un bébé.incha allah.

A qui m'adresser si je veut y aller pendant le ramadan, combien de temps?
30 janvier 2009 15:21
Citation
joieducoeur a écrit:
Merci NYorkaise en effet sa doit être un moment magique.
Sa m'aidera à me rapprocher d'avantage de Allah et qui c'et peut etre qu'il me récompensera par l'arrivé d'un bébé.incha allah.

A qui m'adresser si je veut y aller pendant le ramadan, combien de temps?

de rien a khetysmiling smiley
tu dois demander a l'agence de voyage ki fait les voyages au Hajj et Umerah. Ils ont tt les details comment ca se passent en plus tu dois te registrer qlq mois avant. la meilleur des choses, vas et renseignes toi aupres d'eux, ils savent mieux que moismiling smiley
Umerah pendant le Ramadan est la meilleur, les gens ne dorment pas, ils prient, ils font kiyam layel, les gens pieux donnet fetour aux mosques, une personne que je connais m'avait dit qu'elle et son mari n'achetaient pas de nourriture, a cause des gens ki aiment faire hassanates pendant ce mois la...
Allah ya rebi, je souhaite Umerah pendant le Ramadansmiling smiley

ps: je crois tu dois avoir maheram cad qlq'un, un homme(que tu ne peux pas epouser) pour t'accompagner si tu n'es pas mariee!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/09 15:30 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
30 janvier 2009 15:32
je suis mariée et je pensais y aller avec mon mari au lieu d'aller dans un pays ou ya des nanas à moitié nu en plage et vu que je porte le hijab c'est pas mon délire.

Sinon je v me renseigner merci en tout cas
30 janvier 2009 20:26
Citation
joieducoeur a écrit:
je suis mariée et je pensais y aller avec mon mari au lieu d'aller dans un pays ou ya des nanas à moitié nu en plage et vu que je porte le hijab c'est pas mon délire.

Sinon je v me renseigner merci en tout cas
Allah yekeml 3likoum pour partirsmiling smiley c'est vrai il n'ya pas mieux sur cette terre que cette endroit la, moi aussi c'est mon souhait inchAllahsmiling smiley mon fils est encore petit et je ne peux pas le faire, et mm si je le ferai avec lui il ne va pas me laisser faire mes devoirs la bas, rien mnt qd je prie devant lui, il monte sur mon dos, il croit qu'on jouesmiling smiley et lorsqu'il voit Adan sur l'ordinateur, il me dit"Allah"smiling smileyil a une petite idee de ce qui se passesmiling smiley Allah yerezekekoum un garcon ou une fille inchAllah pour remplir votre vie, les enfants sont ni3ma d'ALLAH SWT smiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
2 février 2009 16:49
merci à toi ma belle
I
31 mars 2009 23:46
de ceux que vous parlez c'est de la mecque d'arabie Saoudite ? desoler parceque niveau religion j'en est mis du temp avant de vraiment m'y lancez et merci a ma maman et mon papa pour ca smiling smiley
3 avril 2009 20:49
Citation
joieducoeur a écrit:
merci à toi ma belle
si Allah SWT veut, je vais faire Umerah ou Hajj cette annee mais rien n'est sure car j'ai une amie ki va le faire et j'aimerai bien le faire avec ellesmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook