Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir à la mecque
R
17 septembre 2008 13:01
Elle part avec douwla, et à ce qu'elle m'a dit, cela dure 1 mois complet !
C'est sur que les 3500€ c'est beaucoup, mais c'est le prix à payer pour y aller.
Et bien sur, tu paye tout comptant des que tu es confirmé !!
Y
17 septembre 2008 13:54
allah yeddiha 3la khir o jibha 3la khir.

merci bcp pour ces explications
O
19 septembre 2008 14:45
Citation
Yèm a écrit:
Ah d'accord désolée Karmaboss.
Rmidou mabrouk pour ta mère ... 3500 € ?? c'est beaucoup non !!! (Enfin je parle des gens qui n'ont pas les moyens !!) et c'est pour combien de jour ?
Karmaboss as tu une idée sur le prix au départ de france ?

salam

C'est pour ça que le 5ème rokne islam est: hajo bayti allah limane ista3a ilayhi sabila

Je n'ai jamais entendu parler de ce tirage au sort, mes parents sont parti avec mon grand père en 1992 tous les 3, cela m'étonnerais qu'ils aient été tirés au sort les 3 d'un coup ???

ma mère est parti à Omra Ramadan ce mois çi pour 45 jours, je sais que ca coute chèr mais elle ne m'a pas parlé de tirage au sort, dés qu'elle a voulu elle est pati s'inscrire.

Je lui demanderais tout de même au cas ou moody smiley

sinon haj c'est vers 15 novembre, généralement on passe 3ide adha au pèlerinage (fête de mouton)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/09/08 14:48 par OumMalake.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
r
19 septembre 2008 14:51
salamsmiling smiley

le tirage au sort se fait seulement pour le hajj pas pour l3omra. au maroc une personne peu renouveler son haj mais il doit attendre de passer 5 ans entre ses 2 haj. c est l arabies saoudite qui donne le quotta de personne, car la demande est beaucoup plus forte que le nombre de place
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
30 mai 2014 22:57
Je vais bientot au hadj inchallahI je connait perssonne autoure de moi qi sont partij je suis un peut inquiètes
Si parmi vous pouvez me renseigner sur ce que je pourrais prendre comme tenue vestimentaire et de quelle couleur et aussi les chaussures et aussi d'autres choses merci de m'aider yamina
m
31 mai 2014 13:04
Assalam alikoum
Mabrouk 3lik....
Tu dois prendre des vêtements légers pas trop chaud et toujours mettre des chaussettes(des fois y a de l'eau par terre a la mosquee)
Il n'y a pas de couleur obligatoire(n'ecoute pas ceux qui te disent que tu dois t'habiller en blanc c faux)
Prends avec toi un savon sans parfum pour la période ou tu seras en état d'ihram.(les pèlerins du maroc croient qu'on a pas le droit de se laver mais c faux tu as le droit mais pas avec du savon parfumé)
Prends des bonnes chaussures de marche comme les baskets pour éviter d'avoir mal aux pieds.
Évité de t'habiller en nour car ça attire la chaleur...
L'idéal ce sont les jilbebs avec juste un tshirt et pantalon léger en dessous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook