Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au Maroc en voiture
4 avril 2017 22:22
salam, tu voulais dire burgos, par ce que Bruges c'est en Belgique lol, ah la saisi automatique elle nous fait tous dire des bêtises.
Citation
amine1dine a écrit:
Salam
Je te conseil de faire une vidange,vérifier la clim,tes pneu,ainsi que tes feux pour ce qui concerne la voiture.
Pour partir chacun a une heure précise pour partir sois en début de soirée ou vers 4h du matin pour ma part je dors bien l après midi comme cela je pars àt comme cela les enfants dorment
Je roule toute les 3h environ et je faisi une pause d une demi h à 45 minute pour que les enfant se déroule un peu
Je te conseil d avoir glacière électricité qui se branche sur l allume cigare,un GPS et un ou plusieurs lecteur DVD pour tes enfant
Pour ma part j ai habitude den passé par bordeaux,Bruges,Madrid,malaga et algesiras mais l été dernier j ai pris par Bruges Salam ca et Séville et tardifs jencrois'que'je'reprendrai la même route pour
Ma part je prend le billet au port
Tardifs est un petit port algérisiras est beaucoup plus grand avec plus de bateaux
Prend tanger med car quand tu sorts du port tu arrive directement autoroute
Autre conseil verrerie ta maison si l eau est fermer,le gaz2
F
21 octobre 2018 20:21
Le galère, la route d'Espagne?
Je l'ai fais trois fois. De Belgique au Maroc. En moto. (aller et retour).
Toute la route.
Et en Espagne j'ai pris une fois le coté de Barcelone Valencia - Malaga jusqu'a Algeciras.
Les deux autres fois c'était par San Sebastian, Valladolid, Salamanca, Sevilla. Route parfaite. Pas trop de trafic. Mieux que par "la côte".
a
26 novembre 2018 15:55
Bonjour, je prévoit partir pour la première fois en voyage à paris avec ma femme et mes 3enfant en avril 2019 merci de me donner vos conseilles concernant la routes et hôtel en générale vos expérience sur ce trajet et merci encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook