partir au maroc moins chere
sousiiia ollah ar tssigh a otmaaa hhhhhhhhhhhhhhh

bah non j ai dit avion missss tu veu me gacher mes vacances c sa ! ad qimgh khff aghyiol chahrayne !!!! les deux mois de vacances sur un ane petite maligne va grinning smiley

t sur que c est le menage que tu vas faire ? smoking smileyno nosmoking smiley
Citation
fatima35 a écrit:
sousiiia ollah ar tssigh a otmaaa hhhhhhhhhhhhhhh

bah non j ai dit avion missss tu veu me gacher mes vacances c sa ! ad qimgh khff aghyiol chahrayne !!!! les deux mois de vacances sur un ane petite maligne va grinning smiley

t sur que c est le menage que tu vas faire ? smoking smileyno nosmoking smiley

grinning smileygrinning smileygrinning smiley yah le ménage d imik n la fiesta r tigminme tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley safi lah ij3l lbaraka grinning smileytongue sticking out smiley
HAHAHHHAHAHAH LAAAA AHYALA ORTA N KMIL AWAL ! hep hep pa si vite cocotte
tu peux aller sur bestvol.com c un comparatif de tous les tours opérators j'ai acheté un aller/retour pour mon frère 299 euros paris-casa du 20/07 au 10/08 haute saison avec air france en plus alors en oct surment moins cher
pour fes et au mois de février pas moins de 430euros pour le mois d'aout
Citation
lyrise a écrit:
tu peux aller sur bestvol.com c un comparatif de tous les tours opérators j'ai acheté un aller/retour pour mon frère 299 euros paris-casa du 20/07 au 10/08 haute saison avec air france en plus alors en oct surmebnt moins cher

bonjour

j'ai été sur le site ke tu nous as conseillé, mais lorsque je clike sur une offre qui m'intéresse ça me donne ensuite d'autres tarifs bocou plus élevés

comment faire?
Apparemment Safar Tours ne fait plus de voyages vers Casablanca....

Sinon les prix que j'ai pu trouver pour Casablanca varie de 250 euros (avec escales en espagne) à 600 euros...
La RAM c'est 400 euros environ !
tu prévois de partir de quelle ville? et d'arriver où? c'est plus simple pour nous de te renseigner sur ce que tu cherches exactement.
et ta "copine", n'est pas vraiment une copine, c'est plus une connaissance non? je te le souhaite, parce qu'elle fait vraiment pitié! mais ce n'est pas l'essentielwinking smiley
essaye sur www.atlas-blue.com, ils ont vraiment de bons prix.
et félicitations pour le bébééééééclapin love
fais uen recherche sur yahoo voyage il compare tous les prix de tous les compagnies
j'ai trouvé paris marrakech pour moins de 270 euros vol direct pour mi Aout

ha vivement ces vacances le pied chui à 15 min d'orly et à 10 min de l'aéroport marrakech menara je fé du porte à porte en 3h30 bon fo compter les 2h d'embarquation et 1h de débarquation lol aller 6h30 à tout casser mais la route en voiture me mank gravissivement : la galère des toilettes, les péages, la foule pour tamonner les passeport, le mal de mer, les parkings, les stations services, les aires de repos, le café leché porfavor...ha là là ke de bon souvenir
café con lecchégrinning smileygrinning smiley
salam

appel l'aéroport c'est des prix HT et ya vraiment beaucoup de difference avec les agences et beaucoup + de disponibilitées