Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc moins chere
s
5 avril 2005 19:07
je voudrais partir au maroc apres l'été apres l'accouchement inchaala mais je ne trouve pas de billets d'avion moins cher j'ai une copine elle a trouver a 350euros l'aller/retour elle n'a pas voulu me reiseigner + sois disons c'est son frere qui lui a reserver donc vous si vous saver ou je pourrais trouver des billets moins chere merci de m'aider smiling smiley
n
5 avril 2005 22:32


en ce moment en belgique ils sont 300 allé retour!

si tu veux je te fait une réservationwinking smiley
f
6 avril 2005 00:01
salam hajar,

l'été dernier j'ai eu mon billet d'avion aller/retour paris/oujda pour 360 euros chez safar tours.

tu peux toujours te renseigner.

bonne recherche
t
6 avril 2005 00:13
salam hajar,

ça fait drôle parce que ma soeur jumelle s'appelle hajar...

enfin bref,

je te conseille vivement de te rendre dans une agence SAFAR TOURS, ceux sont les meilleurs en matière de prix bas !!

bon courage


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
H
6 avril 2005 16:08
nabilla a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> en ce moment en belgique ils sont 300 allé
> retour!
(...)
Tu as vu ça où? Chez RAM?

M
6 avril 2005 16:26
Je confirme... Safar Tours pratique à priori les prix les + bas. 285 € Aller/Retour Paris/Casa. [www.safartours.fr] tel : 01 44 70 62 62.
Je n'ai pas d'action dans cette société smiling smiley mais j'y ai pris mes billets pour la semaine prochaine...
m
6 avril 2005 18:06
j'ai pris un billet aller simple Paris Casa avec safar tours (130E)

et le problème pour les bagages ils sont devenus très strict (20kg) tout kg en plus est payant et le bagage à main ne doit pas dépassé 5kg à deux on a payé en surcharge 14O Euros en plus et le depart etait de beauvai à 100km de paris une navette et des sièges tellement proches les uns des autres que je me suis promis de ne plus le prendre!!!

Je suis revenue de Marrackech Paris avec une autre compagnie Atlas Blue (1130DH) qui dependent du groupe etapes nouvelles( www.etapes-nouvelles.com)

Mon retour etait un peu moins cher que l'aller et plus agréable !
Bien sur les prix sont hors saison de vacances
L
Lin
6 avril 2005 18:24
Salam

Atlas blue est une filiale de la RAM mais je n'étais pas au courant qu'il faisait des départ de Paris je pensais uniquement la province bordeaux et Toulouse,


Par contre pour Safar tour il ne sont plsu aussi compétitif car parfois la RAM est moins cher pour certaines destinations.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
6 avril 2005 18:47
mais j'habite au sud moi ca fait loin paris
k
6 avril 2005 19:17
regardes [www.marocdiscount.com] peut etre tu trouveras ce que tu cherches.

salutations
c
7 avril 2005 03:19
consulte marmara.com
s
8 avril 2005 12:14
je trouve pas c'est vraiment chere je pense que je vais aller en car moi ca ne me derange pas mais pour mon bébé il sera petit
a
9 avril 2005 02:25
www.voldiscount.com est le moins cher.
9 avril 2005 16:20
348€ pour paris oujda avec la ram pour juillet et aout
s
9 avril 2005 17:06
c'est pas le mois d'aout je pars c'est pour apres octobre apres l'acouchement smiling smiley
N
17 mars 2006 17:31
va sur le site lastminute.com
f
18 mars 2006 14:12
ya pa d periodes ou c pa cher lol ?
s
19 mars 2006 14:01
Citation
hajar26 a écrit:
c'est pas le mois d'aout je pars c'est pour apres octobre apres l'acouchement smiling smiley

salam

bin pour le mois d'octobre tu va en trouvé des billets moins cher le prix baisse justement apré les vac ché safar tour tu peu en trouvé je pense
f
22 mars 2006 13:53
paris/ouarzazate celui ke mtrouve un billet d avion pas cher pour juitte aout je l heberge chez moi cash grinning smiley
s
22 mars 2006 15:13
Citation
fatima35 a écrit:
paris/ouarzazate celui ke mtrouve un billet d avion pas cher pour juitte aout je l heberge chez moi cash grinning smiley

un billet heuu
g une idée je te pay un arioulgrinning smiley et moi je vé en voiture et tu me passe té clé pdt ce temp la je vé te faire le ménage pr t'acceuillir mdrrr grinning smileytongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook