Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc enceinte
d
17 mars 2008 17:08
coucou voila mon mari a son papa malade et il voudrai kon aille le voir pendant les vacances d'avril mais je sais pas trop je serai a 6 mois de grossesse g tendance a avoir peur la route et tout alors je sais pa trop si vou pouvez me renseigner merci
i
17 mars 2008 17:38
salam dounia
pose la question a ta gynéco, normalement y'a pas de soucis , en avion, mais en voiture c'est autre chose..
M
18 mars 2008 03:12
Salam,
J'ai cru comprendre que certaines compagnies aeriennes n'acceptaient pas les femmes enceintes, mais a partir de 7 mois ? Renseigne toi avant d'acheter ton billet.
Bonne grossesse smiling smiley
h
18 mars 2008 08:22
Salam Mdame c'est vrai les compagnies aériennes et la plupart d'entre eux n'acceptent pas les femmes enceintes a partir de 7 mois!

Donc si t'y vas a 6 mois c bien mais pour le retour fais attention si tu restes au bled un mois c'est chaud!!!

Sinon pas mal d'amies a moi sont parties enceinte, une copine est parti a 5 mois de grossesse et est revenu elle avait presque 7 mois tout s'était bien passé hamdoulilah Angel

en ce qui concerne les gygy je sais d'avance qu'ils vont te le déconseiller car eux ils n'aiment pas ça mais bon a toi de voire c'est ton premier?
O
18 mars 2008 10:43
6 mois de grossesse aucun soucisthumbs up par contre il faut faire une visite chez la gynécologue( qui va bien sur te dire de ne pas aller au Marocgrinning smiley)simplement pour verifier ton colthumbs up
d
18 mars 2008 13:41
merci pour vos réponses non c ma deuxième grossesse mais bon j'ai déja pas mal de contraction alors je me pose des questions c sur que le gygy ne sera pas d'acord
m
18 mars 2008 14:59
en effet il faut faire une visite pour voir le col sil est ouvert ou pa sil es ouvert je te le deconseille en voiture si c est en avion ok
si ton col es bien ferme vas y mem en voiture par contre comme l on di certaines c est vrai que les compagnies aeriennes et maritimes refusent o dela de 6 mois non pas pour ta securite mai par peur il ne veule pa que tu accouche chez eux (en plus si ca t arrive ta droi a l avion gratuit ca vo le cou lol)
moi ma belle soeur es parti cet ete en voiture elle a traverse tout le maroc alor kel avai 6 mois son col etai bien ferme elle na pa eu de pb el hamdoulilah
par contre tu peux cacher un peu ton ventre en mettan des vetements largde c est ce qu un homme ki bosse dan le bato a conseille a ma belle soeur il lui a di camoufle le un peu sinon il von etre chiant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook