Menu
Connexion العربية Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
partir au maroc enceinte
17/03/08 17:08  
17 mars 2008 17:08
coucou voila mon mari a son papa malade et il voudrai kon aille le voir pendant les vacances d'avril mais je sais pas trop je serai a 6 mois de grossesse g tendance a avoir peur la route et tout alors je sais pa trop si vou pouvez me renseigner merci
17/03/08 17:38  
salam dounia
pose la question a ta gynéco, normalement y'a pas de soucis , en avion, mais en voiture c'est autre chose..
18/03/08 03:12  
Salam,
J'ai cru comprendre que certaines compagnies aeriennes n'acceptaient pas les femmes enceintes, mais a partir de 7 mois ? Renseigne toi avant d'acheter ton billet.
Bonne grossesse :)
18/03/08 08:22  
Salam Mdame c'est vrai les compagnies aériennes et la plupart d'entre eux n'acceptent pas les femmes enceintes a partir de 7 mois!

Donc si t'y vas a 6 mois c bien mais pour le retour fais attention si tu restes au bled un mois c'est chaud!!!

Sinon pas mal d'amies a moi sont parties enceinte, une copine est parti a 5 mois de grossesse et est revenu elle avait presque 7 mois tout s'était bien passé hamdoulilah :A:

en ce qui concerne les gygy je sais d'avance qu'ils vont te le déconseiller car eux ils n'aiment pas ça mais bon a toi de voire c'est ton premier?
18/03/08 10:43  
6 mois de grossesse aucun soucis(tu) par contre il faut faire une visite chez la gynécologue( qui va bien sur te dire de ne pas aller au Maroc:D)simplement pour verifier ton col(tu)
18/03/08 13:41  
merci pour vos réponses non c ma deuxième grossesse mais bon j'ai déja pas mal de contraction alors je me pose des questions c sur que le gygy ne sera pas d'acord
18/03/08 14:59  
en effet il faut faire une visite pour voir le col sil est ouvert ou pa sil es ouvert je te le deconseille en voiture si c est en avion ok
si ton col es bien ferme vas y mem en voiture par contre comme l on di certaines c est vrai que les compagnies aeriennes et maritimes refusent o dela de 6 mois non pas pour ta securite mai par peur il ne veule pa que tu accouche chez eux (en plus si ca t arrive ta droi a l avion gratuit ca vo le cou lol)
moi ma belle soeur es parti cet ete en voiture elle a traverse tout le maroc alor kel avai 6 mois son col etai bien ferme elle na pa eu de pb el hamdoulilah
par contre tu peux cacher un peu ton ventre en mettan des vetements largde c est ce qu un homme ki bosse dan le bato a conseille a ma belle soeur il lui a di camoufle le un peu sinon il von etre chiant

Facebook