Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au Maroc en bateaux
s
1 février 2008 11:11
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam à tous,


PS : Shirène, j'ai appelé l'agence, voir pour le 15/02/08. Je te tiens au courant

SALUT FIFI je les est contactez aussi il mont dis la même chose mi fevrier

on se tiens au courant misswinking smiley
p
2 février 2008 10:51
Bah moua je prend algeciras ceuta pour 30 minutes et je mange comme un roi
sOF's
j
2 février 2008 14:54
Citation
shirene a écrit:
Citation
saide a écrit:
in cha allah je ferai la route avec mes enfants et ma femme. le btaeau c'est pour les riche. j'ai preferé investir dans une bonne voiture avec clim...je l'ai fait l'a=nnée derniere c'est iompecable elhamdou lillah. memme avec les enfant en bas age.je suis seul à conduire et je suis arrivé avec 20h d'avance que le bateau
courrage.

a combien sa te reviens ton voyage si tu passe par espagne ? sa te reviens moins chere que la traverser en bateaux? je te parle d'une voiture qui consomme diesel plus les peages si tu passe par autoroute en espagne et en france et le bateau a algegiras!!

a mon avis c'est la même chose que si tu prends le bateau a sete perplexe cest casiment identique

je pensais comme toi mais honntement g 2 enfants en bas age , je prendrais pas le risk dalé sur la route surotu en été moi g pris une fois le bateau bon g été dégouté mais quand tu y réfléchi vo mieux prendre le bato
c
5 février 2008 13:14
salam à tous,
bon, merci pour vous réponse,
c'est voyager en bâteau c'est bien surtout pour les enfants, vous rendez compte, j'ai réservée bille le mois je janvier, pas du tout chère et quand j'appelle maintenant il y a pas de promotion, c'est le prix normale,
c'est pour cela je vous conseille il faut réserver en avance 1 mois, c'est pour prendre billet pas chère,
Alors qui va voyager le mois de ce mois en bâteau,
c
7 février 2008 14:33
c'est tj moi coucouchida,
j'ai une question, pour les enfants en bâteau comment on fait, pour le soire, est ce qu'il y a des lits pour les petit, mon fils à 22 mois et ma fille à 5 mois, surtout ds les cabine éco, j'aimerai bien savoir pour les gens qu'on déjà fait le voyage sur bateau Marrakeche, en plus je suis avec mon mari, est ci possible d'avoire une cabine pour nous avec nos enfants, parce qu'il m'ont dit qu'il vont nous séparer, que les femme ds une cabine et les hommes ds d'autre cabine, mon fils ne peux pas dormir son sa maman,
c'est vous savez répondez moi svp,
j'attend votre réponse, on part pendant les vacances de février,
est ce que j'emène du lits pour mes enfants
d
13 février 2008 09:34
oui ramène du lait en precautions mais je croit que c'st les femme et les enfents puis les hommes (exemples du titanic) :p
c
15 février 2008 13:22
en fin les vacances arrive on fait le départ le mercredi, pour le maroc,
je vous souhaite des bonnes vacances
f
20 février 2008 09:14
Salam,

Bonnes vacances coucouchida, profite-en bien winking smiley

Alors Shirène, toujours rien ?

Je les ai appelé et ils m'ont dit de rappeler debut Mars. Ca commence à me gaver...

Enfin, bon courage quand même.


Allez, @plouss
c
14 mars 2008 21:12
Alors, le retour du Maroc,
c'était bien passé le voyage en bâteau avec les enfants, même si c'était long,
mais les vacances ne sont pas passé comme prévue,
Alors mon marie à eu un crise cardiaque, il était oublié d'étre hospitalisé à Rabat dans une clinique heureusement on allé à temps, ils l'ont gardé 3 jour, mais ce n'ai pas possible de rentrer en voiture, alors en a lissé la voiture au maroc, on rentrer en avion, avec assitance médicale, heureusement qu'on a une assurance qui s'est occupé de notre rapatriment, aussi les frais de l'hospitalisation,
je remercie dieux que tous ca s'est bien passé, hamedolleah, et aussi j'était bien entouré avec ma famille, qui sont adorable, c'est le Maroc c'est le payer de l'acceuille et le pays l'hospitalisation, c'est ce qu'il me manque ici en france, j'ai pas famille ici, heureusement c'est arrivée au Maroc, j'ai été bien soutenu par ma famille,
c
16 mars 2008 21:56
bsr coucouchida j espere que ton mari va mieux et qu il se retablit vite inchallah
f
19 mars 2008 13:58
Salam,
Excusez-moi pour le HS.
Mais je voulais savoir si dans le bâteau, il y a une salle de prière pour les femmes?
Je sais que dans le Biladi il y a une salle mais est-ce que les femmes y ont accès?
Merci pour l'info.

Allez @plouss
f
19 mars 2008 14:48
oui il y a une salle de priere
c
20 mars 2008 12:41
Merci bc pour ton message, c'est gentille,
oui mon mari va meiux en mieux,on commence à reprendre notre vie de normale, mais on un petit soucis, c'est notre voiture qui est rester au Maroc, dans le dépot de l'assurance, on s'est pas comment la faire venire, ils nous on proposé billet d'avion pour la personne qui va la chercher et nous s'occuperont de frais de retroure de notre voiture, alors on connais pas bc de monde ici en france, et au Maroc il y a le problème de visas, alors c'est notre soucis pour l'instance, il faudra qlq de confiance on a laissé tout nous bagage chez ma famille,
bon je vais t'embéter de nos problème
en tout cas merci, pour le soutien
B
22 mars 2008 13:08
Citation
coucouchida a écrit:
Alors, le retour du Maroc,
Alors mon marie à eu un crise cardiaque, il était oublié d'étre hospitalisé à Rabat dans une clinique heureusement on allé à temps, ils l'ont gardé 3 jour,
oulais


Je souhaite un bon retablissement à ton mari et bon courage à toi.
------------------------------------------------
j
23 mars 2008 00:41
moi je trouve que le voyage en bateaux c est mega super que la route .......
et comme d habitude cete ete sete-tanger + 900 km de chez moi jausqua la france
j ai reserver par telephone et dans 1 h j avais mes tekits via e.mail .
p.s: les belles sont un peux + chere que 2007 marrakech expriss
bonne voyage avous et sorry pour mon mauvaise francais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook