Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Partir au Maroc avec des plaques rouges Allemandes.
m
11 juin 2013 02:46
Salam alikoum,

Voila je viens vers vous aujourd'hui parce que j'ai cherché des réponses sans jamais en trouvé.
Je vous expose mon problème, je souhaite partir la semaine prochaine en Allemagne acheté une voiture et j'aimerais savoir si j'ai le droit de partir avec ce véhicule au Maroc sachant qu'il aura les plaques rouges.

Merci de vos réponses Barak l'ah ou fikoum.
s
11 juin 2013 14:15
salam
je suis déjà aller au Maroc avec ces plaques rouges allemande pas de problème, tant que la validité de ces plaques et de l'assurance qui va avec couvre tout la durée séjour au Maroc, donc prévoir des plaques longues durée du genre 1 ou 3 mois, en fonction de la durée de ton séjour au Maroc.
Vérifier aussi que la case MA n'est pas barrée sur la carte verte d'assurance sinon faudra payer en plus une assurance provisoire au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/13 14:18 par saidm.
m
24 juillet 2013 11:52
Salam alikoum
Apparemment une fois qu'on a effectué l'achat du véhicule en Allemagne on dispose de 15 jours pour faire la déclaration aux impôts!
Comment cela se passe si on est déjà au Maroc entre temps?
m
24 juillet 2013 13:40
Salam alikoum
Apparemment une fois qu'on a effectué l'achat du véhicule en Allemagne on dispose de 15 jours pour faire la déclaration aux impôts!
Comment cela se passe si on est déjà au Maroc entre temps?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook