Touria Hadraoui - Jaad Al-zman 8'10'' | 117 auditeurs
partir au maroc avec un bébé
voila g un enfant au moment du voyage ila aura 4moi quequ un aurait étais ds cette situation le voyage a lieu en voiture ou lenfant est tro petit pour prendre la route mci de vos conseil
pas de réponse personne c trouver ds cette situation
Ecoute cela depend de kan est ce que tu pars. Si c'est dans cette periode ya pas de souci enfin je pense, si c'est en été fait attention a la chaleur et prevoi beaucoup d'eau avec un brumisateur. Pense a emporté tout ce qui est necessaire pour son confort et voyage avec lui a l'arriere. Moi c'est ce que j'aurai fait mais bon j'ai pas d'enfant. Arretez vous aussi le plus souvent possible et prevoi un siege auto confortable. Fait attention a ce qu'il ne prenne pas froid mais bon je pense pas t'apprendre grand choses. Occupe toi de lui comme a la maison.

Voila quelques liens qui peuvent t'aider :

Lien 1

Lien 2

Lien 3

Lien 4

Lien 5
avec les bb a cet age c preferable de voyger en avion

Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés.
Citation
fassia10 a écrit:
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés.
je confirme ! je suis partie avec bébé de 5 semaines : super ! mais on a dormi à l'hotel...thumbs up
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
fassia10 a écrit:
je confirme ! je suis partie avec bébé de 5 semaines : super ! mais on a dormi à l'hotel...thumbs up

Salam les mamans

pour les vaccinations comment sa c'est passer je sais qu'il y a un programme à respecter vous avez tout fait en une seul fois ?

le trajet vous avez fait en voiture ?

moi je voudrais y aller en voiture + bateau inchaalah
au niveau de la chaleur sa été pas tro difficile on ma dit ca cette periode il dort souvent

bisous les mamans