Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc avec un bébé
c
18 octobre 2007 12:50
voila g un enfant au moment du voyage ila aura 4moi quequ un aurait étais ds cette situation le voyage a lieu en voiture ou lenfant est tro petit pour prendre la route mci de vos conseil
c
18 octobre 2007 15:49
pas de réponse personne c trouver ds cette situation
A
18 octobre 2007 16:19
Ecoute cela depend de kan est ce que tu pars. Si c'est dans cette periode ya pas de souci enfin je pense, si c'est en été fait attention a la chaleur et prevoi beaucoup d'eau avec un brumisateur. Pense a emporté tout ce qui est necessaire pour son confort et voyage avec lui a l'arriere. Moi c'est ce que j'aurai fait mais bon j'ai pas d'enfant. Arretez vous aussi le plus souvent possible et prevoi un siege auto confortable. Fait attention a ce qu'il ne prenne pas froid mais bon je pense pas t'apprendre grand choses. Occupe toi de lui comme a la maison.

Voila quelques liens qui peuvent t'aider :

Lien 1

Lien 2

Lien 3


Lien 4

Lien 5
a
18 octobre 2007 17:03
avec les bb a cet age c preferable de voyger en avion
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
f
19 octobre 2007 16:16
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés.
n
21 octobre 2007 21:35
Citation
fassia10 a écrit:
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés.
je confirme ! je suis partie avec bébé de 5 semaines : super ! mais on a dormi à l'hotel...thumbs up
s
22 octobre 2007 13:57
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
fassia10 a écrit:
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés.
je confirme ! je suis partie avec bébé de 5 semaines : super ! mais on a dormi à l'hotel...thumbs up


Salam les mamans

pour les vaccinations comment sa c'est passer je sais qu'il y a un programme à respecter vous avez tout fait en une seul fois ?

le trajet vous avez fait en voiture ?

moi je voudrais y aller en voiture + bateau inchaalah
au niveau de la chaleur sa été pas tro difficile on ma dit ca cette periode il dort souvent

bisous les mamans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook