|
Voyages & vacances
partir au maroc avec un bébé
Auteur: cherminatorr
Date: le 18 octobre 2007 à 12h50
voila g un enfant au moment du voyage ila aura 4moi quequ un aurait étais ds cette situation le voyage a lieu en voiture ou lenfant est tro petit pour prendre la route mci de vos conseil Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: cherminatorr
Date: le 18 octobre 2007 à 15h49
pas de réponse personne c trouver ds cette situation Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: Asmounette
Date: le 18 octobre 2007 à 16h19
Ecoute cela depend de kan est ce que tu pars. Si c'est dans cette periode ya pas de souci enfin je pense, si c'est en été fait attention a la chaleur et prevoi beaucoup d'eau avec un brumisateur. Pense a emporté tout ce qui est necessaire pour son confort et voyage avec lui a l'arriere. Moi c'est ce que j'aurai fait mais bon j'ai pas d'enfant. Arretez vous aussi le plus souvent possible et prevoi un siege auto confortable. Fait attention a ce qu'il ne prenne pas froid mais bon je pense pas t'apprendre grand choses. Occupe toi de lui comme a la maison.
Voila quelques liens qui peuvent t'aider : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 Lien 5 Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: anabelle
Date: le 18 octobre 2007 à 17h03
avec les bb a cet age c preferable de voyger en avion Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: fassia10
Date: le 19 octobre 2007 à 16h16
L'été dernier j'avais voyagé en voiture avec ma fille qui avait pas encore 2 mois le voyage c'est très bien passé hamdullah,aucune craite à avoir tant que tu es équipés. Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: nour 91
Date: le 21 octobre 2007 à 21h35
Citer:je confirme ! je suis partie avec bébé de 5 semaines : super ! mais on a dormi à l'hotel... ![]() Re: partir au maroc avec un bébé
Auteur: shirene
Date: le 22 octobre 2007 à 13h57
Citer: Salam les mamans pour les vaccinations comment sa c'est passer je sais qu'il y a un programme à respecter vous avez tout fait en une seul fois ? le trajet vous avez fait en voiture ? moi je voudrais y aller en voiture + bateau inchaalah au niveau de la chaleur sa été pas tro difficile on ma dit ca cette periode il dort souvent bisous les mamans |