News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
partir au maroc avce carte grise provisoire
salam,

Je viens de changer de voiture, mais la carte grise définitive ne me sera délivrée que dans un mois, je souhaite partir dans une semaine; savez vous s'il est permis de circuler au Maroc avec une carte grise provisoire ?
Je connais la réponse, mais bon Merci.eye rolling smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 18:54 par angelo.
salam y 'as t il des internautes qui sont deja rentrée avec la carte grise provisoire malgre ca limitation en territoire nationale !!! les demande qui on eté faite le 11 juillet dernier sont en retard car il ya a eu un dysfonctionament a l imprimerie nationale aujourd hui samedi toujours en cours de production !!!! le ramadan arrive , ils font chier avec leur systeme a 2 balles ! qui peut me dire si il ya des mre qui sont passer avec ??????
Je connais la réponse encore une fois, mais bon...
Le MERCI ? ? ?eye rolling smiley

Citation
angelo a écrit:

Salam,

Lui a dit salam au moins donc match nul tongue sticking out smiley grinning smiley

Sourate 82
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
angelo a écrit:

Salam,

Lui a dit salam au moins donc match nul tongue sticking out smiley grinning smiley

Salam, no no les 2 on dis " salam " mais pas merci...grinning smiley
Je constate que beaucoup de post sur le forum vacances reste sans réponse...perplexegrinning smiley

c est bon angelo j ai eu la reponse directement au douane marocaine !
ET LA REPONSE C QUOI ?
Salam
C'est interdit, tu risque une immobilisation du véhicule à la douane et ca peux couter cher...
Avis au yabis qui veulent rentrée au maroc avec la carte grise provisoire , on peut rentrer sans probleme juste biensur que le papier provisoire correspond au vehicule ils verifient bien le numero de serie si il est bien identique c tout !!!! je suis rentrée avec il ya 1 mois et d 'apres le policier tout l eté ils ont eu des cas similaire

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X