Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir au maroc en auto train depuis paris ???
o
5 avril 2008 23:16
Salam tout le monde

je souhaite partir au maroc inchallah ce moi ci en train et emmener ma voiture ...de paris jusqu'a algeciras mais j'ai cherché sur le net mais je ne trouve rien qui concerne les voyages auto train jusqu'au sud de l'espagneperplexe

est ce que quelqu'un a deja fait un voyage en auto train winking smiley

merci pour vos réponses
s
5 avril 2008 23:33
salam,

oui moi pendant presque toute mon enfance parceke mon pére etait cheminot on fesai un trés bon voyage auto train .
alors on prené le train couchette de paris jusqua biarritz.
de biarritz a madrid on fesait la route en voiture.
de madrid a algeciras on prené le train couchette.
excellent voyage ke des bon souvenir.
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
5 avril 2008 23:41
salam

moi ya quelques années j'avais fait Algerciras - Madrid en train couchette puis Madrid - Hendaye dans un autre train puis un TGV Hendaye - Paris
c'était la galere quand meme
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
m
6 avril 2008 19:01
Y'a une societe qui fait, elle etais le sujet d'un reportage sur RTM mais le nom???
o
7 avril 2008 18:27
merci les gars winking smiley dites moi combien ca coute environ?
s
27 juin 2008 16:32
je suis intéressé par le service auto train pour passé l espagne ca serait gentil de ta part de me faire parvenir les cordonné pour que je puisse réservé moi aussi merci davance
m
27 juin 2008 17:28
salam ou alikoum oui comme l'indique les freres et soeur du post precedent cela se faisait dans le temps c'est a dire il y'a je pense au moin 7 8 ans mais la je me suis renseigne aupres de la sncf a plusieurs guichet cela ne se fait plus pour l'espagne il font je croit juste la france a verifier quand meme car les personne qui m'ont renseigne n'avait pas l'air d'etre sur de leurs info mais en tout cas impossible a trouver sur le net trekk salam inchallah wa salam ou alikoum ou rahmatou llah ou barakatou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook