Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
partir en car au maroc!!!!
m
8 mai 2008 17:16
salam alikoum jvoulé savoir si kelkun pouvais m'aider a choisir la bonne agence de car.
je voudrai partir cet été incha'allah en car avek 2 de mes frere agés de 17 ans é ma mere et je voulais savoir déja kel sont les agence de car pcq jen connait aucune c enkor nouveau tous ça lol é si elle font le voyage de paris a berkane ou oujda merci d'avance bisouuuuu a ts
m
8 mai 2008 17:42
salam
t a plusieurs agences à asnières gennevilliers gabriel péri c est la ligne 13!
et c est pas loin du métrothumbs up
c est l avenue gabriel péri!
bon courage et bon voyagewinking smiley
a
9 mai 2008 13:13
yallatiff bon courage mon ami pas facile! franchement moi je te propose euro line a porte de bagnolé


ils sont super mais c un peu cher mais tres confortable! les agences marocaine deja d'une ya pas d'assurance

et les car sont chelou ya que des vieux et des bébé qui pleure les odeurs des couches et des gens ki p...

et ya une remorque deriere qui fait peur qui tremble de partout le but des chauffeurs c'est de depasser la

douane! mais chez euroline pas de remorsue et arrivé a la douane pas de souci il passe direct

parce que c'est un car de tourisme
m
11 mai 2008 03:24
salam
pourquoi tu pars pas par avion?
y a des sites pas cher!
bon courage en tout cas!
y
12 mai 2008 21:11
Citation
marimar26 a écrit:
salam
pourquoi tu pars pas par avion?
y a des sites pas cher!
bon courage en tout cas!

tu sais moi aussi j'aurais aimer partir en avion c'est clair 2heures na rien avoir avec 2 jours mais le prix des bagages c'est la catastrophes trop chèr.

Donc moi je compte partir la semaine prochaine et je vais prendre eurolines pas tres cher bagages 30 kilos aprés +1€/1kg donc sa va sa revient pas trop chère.
Et le voyage en générale se passe tip top pour ma part c'est de perpignan à meknes tranquille.
s
13 mai 2008 12:43
oui eurolines c'est CTM maroc ils sont bien t'es tranquille avec cette compagnie
y'a aussi satas voyages et supratours.
très bon voyage
m
17 mai 2008 17:39
oué javou jkroi pluto kon va changer de moyen de transport é dc finalemen on par en avion dc mtn je recherch d petite astuces pr trouver des billet pa cher a destination de oujda merci d avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook